Auteur |
Message |
raph0307
|
Publié : 27 Janvier 2016, 21:21 |
|
Eminence |
 |
|
tu es sûr à 100% ? (on ne l'avait pas identifié celle-là...)
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 27 Janvier 2016, 21:48 |
|
Eminence |
 |
|
J'en suis certain. L'édition de l'acte 12 date du pack EDG.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 28 Janvier 2016, 14:29 |
|
Marchand |
 |
|
Sympas les nouvelles cartes, on voit un nouvel aspect des prêtres zils qui deviennent plus aggro. Sincèrement c'est cool.
J’espère quand même que vous avez prévu quelque chose pour la dominance de cette guilde en Standart, on a déjà que des decks mirroirs en Basic, bon après ça on sait que ce tournoi est foutu depuis longtime tout comme la salle... Pas le Quilingo j'espère...
|
|
Haut |
|
 |
Emb2011
|
Publié : 28 Janvier 2016, 23:05 |
|
Guémélite |
 |
|
De manière général, contant parce que zil, et pas contant parce que zil... Zil, je crache jamais dessus et soyez sûr quand dans moins de 3 semaines j'ai les nouvelles cartes, mais une sortie zil a été faite récemment et d'autre guilde aurait bien mérité une sortie (ldp par exemple)... Bref les cartes: -Bubblelize est bien, pas de restriction th, permet la survie des autres perso; et d'ailleur le fait qu'elle n'affecte que les AUTRES circus l'empêche de devenir cheat. Bon perso, bien équilibré. -Bubblez; honnêtement au début j'ai cru à un familier, parce qu'en objet autre il est trop op pour une commune... Avec 3 attachés on atteins les 12 de soin... 15 avec le bonus de Bubblelize... Alors imaginez un deck qui consiste à tank Bubblelize à mort et lui permettrai d'activer son ordre à chaque tour... on arrive vite à trouz-mille PV de gagné par tour... Tout ça pour une carte commune je le rapelle... Bonne carte, mais sûrement TROP bonne justement...
_________________ La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 29 Janvier 2016, 14:48 |
|
Eminence |
 |
|
Je vois encore un pack en vente................................
A quoi servent les médaillons ?
il y a encore de la communication ???
|
|
Haut |
|
 |
OursinBleu
|
Publié : 29 Janvier 2016, 15:10 |
|
|
Emb2011 a écrit : De manière général, contant parce que zil, et pas contant parce que zil... Zil, je crache jamais dessus et soyez sûr quand dans moins de 3 semaines j'ai les nouvelles cartes, mais une sortie zil a été faite récemment et d'autre guilde aurait bien mérité une sortie (ldp par exemple)... Bref les cartes: -Bubblelize est bien, pas de restriction th, permet la survie des autres perso; et d'ailleur le fait qu'elle n'affecte que les AUTRES circus l'empêche de devenir cheat. Bon perso, bien équilibré. -Bubblez; honnêtement au début j'ai cru à un familier, parce qu'en objet autre il est trop op pour une commune... Avec 3 attachés on atteins les 12 de soin... 15 avec le bonus de Bubblelize... Alors imaginez un deck qui consiste à tank Bubblelize à mort et lui permettrai d'activer son ordre à chaque tour... on arrive vite à trouz-mille PV de gagné par tour... Tout ça pour une carte commune je le rapelle... Bonne carte, mais sûrement TROP bonne justement... Bonjour, il me semble pourtant en regardant bien que Bubblize est bien surtout dans un deck Circus Defausse parce que le Bubblez autrement ne sert a rien c'est vraiment limitatif..de plus c'est un prêtre pas un combattant Gardien du Temple..parce que des deck Pretres qui toppent, je ne vois pas.
|
|
Haut |
|
 |
Xovan
|
Publié : 29 Janvier 2016, 15:21 |
|
Guémélite |
 |
|
raph0307 a écrit : Je vois encore un pack en vente................................
A quoi servent les médaillons ?
il y a encore de la communication ??? Le but premier des médaillons servent à acheter des cartes d'anciens events, mais ça tu le sais déjà. Le seul problème est qu'ils ne servent plus à rien - les médaillons - à partir du moment où il n'y a plus la possibilité d'acheter les cartes des anciens events. Alors il y a plusieurs questions à poser : - Est-ce un bug ? - Enlever-vous les cartes events achetables avec les médaillons pendant un laps de temps ? Donc une refonte, ajout de cartes d'events plus récentes et peut-être d'autres opportunités ? - Est-ce fait exprès ? Si oui, pourquoi cette décision, qui me paraît nous éloigner d'un jeu qui se veut se plus en plus Free To Play ? De même, avez-vous conscience, que si vous avez enlever le fait de pouvoir acheter des cartes d'anciens events sans faire de refonte, que cette décision est complètement stupide, et ne vous apportera rien, tant 0 nous, qu'à vous (je pense au booster qui donne 1 500 médaillons, c'est bien une façon de vendre votre produit...)
|
|
Haut |
|
 |
Emb2011
|
Publié : 29 Janvier 2016, 17:41 |
|
Guémélite |
 |
|
OursinBleu a écrit : Bonjour, il me semble pourtant en regardant bien que Bubblize est bien surtout dans un deck Circus Defausse parce que le Bubblez autrement ne sert a rien c'est vraiment limitatif..de plus c'est un prêtre pas un combattant Gardien du Temple..parce que des deck Pretres qui toppent, je ne vois pas. Yosh; pourtant il y des decks prêtres zil (1 en particulié) qui permettent de taper fort en salle (et en tournois si on a des ld)... Et Bubblez deviens vite très op (genre -2 aux dégats subits avec 15 pv de soignés par tour; esssaye de tuer ça x) Bin j'avoue que c'est assez dur à placé, j'ai réussi que 2 fois en 11 parties ) Après Bubblelize j'ai pas encore pû l'essayer, mais sur le papier j'ai 4-5 deck (dont 3 non défausse) qui risque de faire très mal... Mais comme j'ai pas encore pû l'essayer je m'avance pas trop. Juste pour te donner une idée, je pense entre autre à un Supplice prêtre ou un prêtre aggro-contrôl. Et (comme je l'ai pas précisé) c'est le fait qu'il soit objet autre qui est trop op; subtilisation permet de le repop, au besoin clonage aussi, donc la carte deviens vite un pilié de deck (a le repop en continue on détruit la défausse adverse et en plus on se soigne); or si une carte commune qui deviens un pillié de deck, c'est qu'elle est trop op
_________________ La mort est un doux rêve, la naissance un brusque réveil...
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 29 Janvier 2016, 17:52 |
|
Eminence |
 |
|
L'objectif d'une mouture Blubbez est de tanker et effectivement défausser/pomper la défausse adverse. A côté de ca on a psychanalyse qui permet un buff permanent et destin distordu/presence ecrasante qui cassent des dents.
cf mon deck bubblelorsh partie zil.
Format global tu joues effroi cbon :u
|
|
Haut |
|
 |