Voila ma version actuel de se jeux bi-caste.
//
Objet:
*1
*2
Action maraudeur:
*3
*2
*1
*1
*2
*1
*2
Action neutre:
*1
*1
*1
*1
Sort:
*1
Voila pour l'instant le jeux se comporte plutôt bien en salle normal surtout contre les perso qui compte pour 3 si vous avez des conseil a me prodigué n'hésiter pas.
Traqueur/corbeau
Moderator: Administrateurs Francais
Re: Traqueur/corbeau
tu as essayé avec coup bas ?
Malheureusement je n'ai pas les moyen financier pour 250 000 l'unité sauf si on me les brade a 50 000 chacun je ne pourrais pas.raph0307 wrote:tu as essayé avec coup bas ?
Oui... j'avoue qu'il a décollé en terme de prix...
Logique vu que c'est peut-être la meilleur carte corbeau et surement dans le top 3 kotoba.
Sinon pour en revenir au deck
les +:
hont'ai (certe cher mais efficace), Katamaru x2/3(très fort), L.I.S x3 (énorme avec Chantelain), +1/2 transmettre son savoir (chain + art du traqueur, Kata ou hont'ai)
les -:
la fin d'une époque, désarmement (trop faible), -1/2 insaisissable (faible/situationnel/ne chain pas), -1/2 okugi ( main du corbeau est meilleur, chantelain joue les L.I.S), -1 béné kurukai (trop peu d'attaque magique pour être rentable), -1 subterfuge (aura rarement une bonne value contrairement aux fumigènes en traqueur/objets).
C'est un peu plus comme ça que je le jouerais, bon jeu.
Sinon pour en revenir au deck
les +:
hont'ai (certe cher mais efficace), Katamaru x2/3(très fort), L.I.S x3 (énorme avec Chantelain), +1/2 transmettre son savoir (chain + art du traqueur, Kata ou hont'ai)
les -:
la fin d'une époque, désarmement (trop faible), -1/2 insaisissable (faible/situationnel/ne chain pas), -1/2 okugi ( main du corbeau est meilleur, chantelain joue les L.I.S), -1 béné kurukai (trop peu d'attaque magique pour être rentable), -1 subterfuge (aura rarement une bonne value contrairement aux fumigènes en traqueur/objets).
C'est un peu plus comme ça que je le jouerais, bon jeu.
Champion de l'empire
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087
Général Mercenaire
Le Cap'tain
Record elo perma: 3087