Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:49
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]
Auteur Message
 Sujet du message : Dragon knights [ENG]
Message Publié : 07 Avril 2016, 01:12 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Février 2013, 00:54
Message(s) : 1655
I have been asking in other forums, and for some random reason I still can't comprehend, I forgot about this one; I am having bad memory issues.

This post will be in English because I talk better in English than French and I don't trust google translations; I would like to ask for the help of any moderators or people with good knowledge in English to translate this post.

I'll keep it simple: The dragon knight gameplay at the moment is very very solid and almost complete in a sense, so buffing them could make them really overpowered and nerfing them can make them fall down to useless if not careful; instead of thinking to buff them or nerf them, let's think differently this time: ¿What are they missing or what do they lack?


If you have any suggestions for this question, post them right below and I'll check them out, it can be expansion ideas for the DK class (Like adding another race, class, caste combination, hell even a courtisan, knock yourself out) or make them complete; the idea is to have an open mind about if they are lacking something to be solid and fun, or if they should be expanded to other types of gameplay.

Also: You can post either on English or French, I can read both well :)

_________________
Ex-Consortium Guilde [CsT]
Ex-Noz'Dingard Guild Leader
Comment Disclaimer


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dragon knights [ENG]
Message Publié : 08 Avril 2016, 21:43 
Duelliste

Inscription : 08 Octobre 2014, 23:21
Message(s) : 48
Dragon knights are extremely dependent of their spirit so they are easy to counter. They have to equipe themselves and to play lots of cards so they can't counter ennemy.
For me, dragon knights lacks of equipment that could be equiped automatically.
And it would be nice for them to have ... dragons :) (as familiers)


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dragon knights [ENG]
Message Publié : 08 Avril 2016, 22:53 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 19:14
Message(s) : 251
Je veux être précis dans mes propos tout en étant le moins possible limité par la langue. J'utiliserai donc le français (mais je sais que tu aimes lire le français :) )

Les DK sont forts, mais beaucoup moins depuis le nerf du , devenant inutilisable pour eux. En effet, il permettait de donner le boost nécessaire afin d'obtenir l'attaque et la défense. Les DK étant très dépendants à l'esprit et de ses cartes attachées, je pense qu'ils sont devenus beaucoup moins compétitifs encore aujourd'hui.

Il est donc très difficile pour eux de rivaliser face aux Immortels par exemple, qui sont, pour leur part, très bons en ce qui concerne le contrôle : les soins à gogo (), les contres (), mais surtout les removals (, ) qui font leur puissance, les placent, pour moi, au-dessus des DK.

De même, ils ne possèdent aucun moyen de contrôler l'adversaire, pourtant, ils se revendiquent "contrôle", en théorie.
Oui, car en pratique, la seule mouture viable en tournoi global, c'est celle avec le . Et BINGO ! c'est une carte offensive (en plus d'être introuvable ET chère) !. Ce qui fait que le deck est infaisable pour les débutants qui veulent se lancer en global.

Comme dit tout à l'heure, étant dépendant à l'esprit, sans, ils ne sont rien. Pourtant, il existe beaucoup de cartes qui réduisent l'esprit.

J'espère que ça t'auras aidé à préciser ta réflexion concernant ces moustiques-là :D


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
 Sujet du message : Re: Dragon knights [ENG]
Message Publié : 14 Avril 2016, 14:35 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Octobre 2013, 14:26
Message(s) : 106
xovan a résumé le problème, il manque de carte qui font la différence sans dépendre trop de l'esprit autre que . Pour le contrôle, ils dépendent des boucliers des évents donc inaccessible au commun des mortels .


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 4 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB