Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Février 2026, 23:02
Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 66 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Avril 2016, 14:12 
Aventurier

Message(s) : 61
Hello.

serait-il envisageable de pénaliser les joueurs qui quittent dès qu'il se savent perdant et qui empêchent les vainqueurs de bénéficier de leurs gains?

exemple: si plus de 3 abandons en moins de 24h00, le joueur serait banni 24h00 de l'event ou bien banni du prochain event pour manque de fair-play.

Ca en calmerait quelques uns...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2016, 15:17 
Eminence

Message(s) : 1004
Je dirais a partir de 3 leave = exclu de la salle jusqu'à la fin de l'event.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2016, 19:11 
Guémélite

Message(s) : 144
Pour ce qui est de la punition aux leavers, je trouve vos idées très mauvaises: J'ai un ordi bof-bof et une co' merdique, du coup je suis souvent kick durant un combat et met en générale 4-5 minutes pour réussir à me reco... ce qui me vaux parfois d'avoir mon niveau de fair-play bas :/ Mais si en plus je devais me faire ban d'un event pour ça ce serais moyen m'voyer... et je ne suis pas le seul joueur dans ce cas donc même s'il y a de l'idée c'est trop drastique...

Je propose que, dans les salles où on ne choisis pas son adversaire, les victoires par leave de l'adversaire compte (comme en tournois quoi), comme ça bah même si les mecs quittent en permanence bah on s'en br*nle puisqu'on a notre point.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 15 Avril 2016, 19:49 
Eminence

Message(s) : 1317
c'est normal qu'on ne gagne pas de points une deuxième fois lorsque qu'on tombe contre le même adversaire ????

Ce n'est même pas écrit dans le défi.

Sérieux, ça gonfle.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Avril 2016, 14:20 
Guémélite

Message(s) : 278
Emb2011 a écrit :
Pour ce qui est de la punition aux leavers, je trouve vos idées très mauvaises: J'ai un ordi bof-bof et une co' merdique, du coup je suis souvent kick durant un combat et met en générale 4-5 minutes pour réussir à me reco... ce qui me vaux parfois d'avoir mon niveau de fair-play bas :/ Mais si en plus je devais me faire ban d'un event pour ça ce serais moyen m'voyer... et je ne suis pas le seul joueur dans ce cas donc même s'il y a de l'idée c'est trop drastique...

Je propose que, dans les salles où on ne choisis pas son adversaire, les victoires par leave de l'adversaire compte (comme en tournois quoi), comme ça bah même si les mecs quittent en permanence bah on s'en br*nle puisqu'on a notre point.

Ok emb, je veux bien ! Mais des leave et des deco uniquement T1 ou T2, ce n'est pas à chaque fois. Trois fois en 5 heures, juste au moments critiques, cela ne peut relever que du "miraculeux" ou du volontaire.
Dsl mais il me semble que les stats sont contre toi !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Avril 2016, 17:34 
Aventurier

raph0307 a écrit :
c'est normal qu'on ne gagne pas de points une deuxième fois lorsque qu'on tombe contre le même adversaire ????

Sérieux, ça gonfle.

c vrai , il y a aussi un truc bizarre, une fois les 3 wins acquises vs le boss, tu peux le retaper et prendre des cartes lootées et des "ors" mais si tu fais perfect ,t'as droit à rien.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Avril 2016, 17:54 
Marchand

Message(s) : 343
Curieux cette histoire de perfect Hervé, je ne peux pas regarder cela tout de suite, mais je demanderai à un collègue de voir cela lundi, cela t'est il arrivé plusieurs fois ?

Pour continuer de célébrer ce 6e anniversaire et limiter les leaves, nous avons prévu un petit bonus à partir de ce week end.

Je vous laisse consulter la dernière news en jeu. :)

Herve_ a écrit :
raph0307 a écrit :

Sérieux, ça gonfle.

c vrai , il y a aussi un truc bizarre, une fois les 3 wins acquises vs le boss, tu peux le retaper et prendre des cartes lootées et des "ors" mais si tu fais perfect ,t'as droit à rien.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 16 Avril 2016, 20:09 
Aventurier

Jisay a écrit :
Curieux cette histoire de perfect Hervé, je ne peux pas regarder cela tout de suite, mais je demanderai à un collègue de voir cela lundi, cela t'est il arrivé plusieurs fois ?

Pour continuer de célébrer ce 6e anniversaire et limiter les leaves, nous avons prévu un petit bonus à partir de ce week end.

Herve_ a écrit :
raph0307 a écrit :

Sérieux, ça gonfle.

ca m'est arrivé 1 fois et c'est arrivé aussi à un gars de notre clan

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avril 2016, 15:55 
Guémélite

Message(s) : 144
Emb2011 a écrit :
lebruleur69 a écrit :
le fait qu'elle copie pas les caste la rend déja assez limitée ...
De plus si on tue ses 2 alliés, elle retombe à 0 en stats?

Non puisque ce sont ses stats de base qui deviennent egale à la moyenne des stats (pas de base) de nos autres perso, si il n'y a pas d'autres perso elle garde ses stats ^^

Je fais mon mea culpa, en effet, si elle se retrouve seul ses stats reviennent à 0 (ce qui est débile puisque comme l'effet s'active pas elle devrait garder ses stats de bases...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Avril 2016, 19:08 
Eminence

Message(s) : 1317
Jisay a écrit :

heu, faudra m'expliquer en quoi cela lutte contre les leaves...
De plus, maintenant, les mecs jouent le timer tour 1... quelque chose de prévu pour cela ? dans 3 jours ?

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 6 sur 7   [ 66 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant