Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 08 Juillet 2025, 20:02
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 22 Avril 2016, 12:03 
Administrateur

Message(s) : 729
Image

Salutations !

Une nouvelle carte Légendaire arrive sur Eredan iTCG !

Légendaire
Familier

Effets:
Permanent. Enchaînement.
Chaque Tour, vous piochez 1 carte supplémentaire jusqu'à la fin de la partie.
En Début de Tour, 1 à 2 cartes de votre défausse sont placées dans votre Deck.
Si cette carte quitte son porteur, il gagne Attaque, Défense et Esprit +1 jusqu'à la fin de la partie et cette carte est retirée du jeu.

À l’occasion de cette sortie, un Pack Légendaire limité Piluminix est disponible en boutique pour une durée limitée !

Image

Le Pack Légendaire Piluminix contient : “” + 1 autre carte légendaire, 11 rares, 48 peu communes et 84 communes tirées parmi les actes 5 à 12 +1 carte Foiler, 4 Cartes XP+100, 1 Carte XP+200, 1 Carte XP+500.

Ce Pack Légendaire sera disponible jusqu’au Mercredi 27 Avril à midi (heure française).

Bon week-end sur Eredan iTCG !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2016, 14:20 
Marchand

Message(s) : 370
eh beh ... quoi de plus craqué :p?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Avril 2016, 22:46 
Guémélite

Message(s) : 208
dommage vraiment décevant sortie une lgd comme ça un familier si seulement il pouvait avoir un petit + comme s'attaché à un de vos perso au début du combat il serait super chouette comme carte familier lgd.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2016, 10:41 
Marchand

Message(s) : 349
ling14 a écrit :
dommage vraiment décevant sortie une lgd comme ça un familier si seulement il pouvait avoir un petit + comme s'attaché à un de vos perso au début du combat il serait super chouette comme carte familier lgd.

+1, ça aurait été sympas :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2016, 11:18 
Guémélite

Message(s) : 251
zuika a écrit :
ling14 a écrit :

+1, ça aurait été sympas :)

Bien sûr, pour en faire une totalement no brain en la foutant partout...

Au contraire, je trouve cette sortie intéressante, car elle symbolise bien où doit tendre le staff et les GL pour les prochaines. À savoir, faire des légendaires des petits plus pour ceux qui ont les moyens, et rien d'autre. Car expliquez-moi l'intérêt d'une ? Je n'arrive pas à saisir son but, si ce n'est nous dégoûter du jeu au mieux.

C'est pour ça que vos suggestions me dégoûtent un peu, car je trouve dommage que des joueurs qui sont pour l'équité économique entre les débutants et les anciens, les voir râler pour faire d'une ld une ld no brain et sans intérêt. Car oui, il faut bien pour une fois en avoir une qui ne va pas dans tous les decks... qui ne se met pas n'importe comment sinon on pourrait vite le regretter; il faut réfléchir.

Vous pourriez me répondre que la (du jeu... lol...) peut-être dangereuse, mais à part la mettre au moment où tu sais que tu va te faire OS obligatoirement, il n'y a pas trop de risque tant le bonus est titanesque. C'est comme-ci tu passait en tant que piétons au rouge alors que tu vois qu'il n'y a aucune voiture ni aucun bruit... il y a un risque, mais par rapport au temps gagner ça n'est rien.

Je m'égare, mais j'avais envie de dire au staff et aux GL qu'ils ont bien taffés cette fois, et j'espère que vous continuerez dans cette voie-là.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2016, 16:49 
Eminence

Message(s) : 1004
Non mais justement , le fait qu'elle ne s'attache pas au début du combat est bien.
Faut pas pousser non plus , déjà qu'on vois 95 decks no brain et full LD si EN PLUS , s'elle la s'attache en plus aux perso , sa devient n'importe" quoi .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 23 Avril 2016, 22:53 
Marchand

Message(s) : 349
Avec les limitations en salles d'event et en tournois pour éviter ce genre d'abus j'ai personnellement mis de coté ce soucis. Y'a que la salle normale qui pourra accueillir ce type de deck.

Edit : Vous avez raison, elle est niquel comme ça! :) Enfin pas tout à fait parce qu'elle bug mais à part ça je suis finalement de votre avis.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]