Auteur |
Message |
dark erwan
|
Publié : 26 Février 2013, 10:29 |
|
|
par contre dans un CDs mage la version avec cervus est-elle plus forte que celle avec ekytan ? Et cela change-t-il réellement quelque chose aux cartes ?
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 26 Février 2013, 15:37 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
La différence est immense. Cervus n'enchaine que sur Germination, Eikytan sur tous les sorts sauf Bourgeons sauvages. Eykitan a un meilleur esprit, Cervus plus d'attaque. Cervus apporte un peu de diversité à ce jeu mage CdS qui s'axe sur des dommages magiques après le combat et des frappes physiques tandis que l'autre va uniquement tabler sur la magie.
Cervus pose d'office 3 Invisibilité en jeu, ce qui maximise d'entrée la puissance des Bourgeons Sauvages et permet de booster les défenses de tes trois personnages sur les premiers tours, et ça permet d'éviter tranquillement les one shot.
Je suis très partiale sur le sujet mais j'ai essayé de détailler les avantages de chacun des personnages. Par contre... Va falloir m'expliquer c'est quoi les versions Eykitan et Cervus parce qu'en mon sens, on ne se privera ni de l'un ni de l'autre. Tu parlais peut-être du Grêlé? la différence entre les deux, c'est qu'un deck va taper beaucoup plus physique que l'autre. Dans un jeu mage, on préférera Eikytan.
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
Babssy
|
Publié : 26 Février 2013, 16:18 |
|
Aventurier |
 |
|
La plupart du temps la LU est soit :
/ /
ou
/ /
Perso je préfère nettement plus la version Cervus pour ses s qui permettent de ne pas se soucier de la défense au 1er tour de chaque perso, et qui fait très mal à tous les decks basés sur le OS.
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 26 Février 2013, 16:41 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:51 Message(s) : 581 Localisation : Juste derrière toi
|
Bouh, tu répètes ce que j'ai dit  Et dans une LU petit budget, Kei'zan n'avait normalement pas sa place (bon, là, il est passé en basic donc ça va mais il tournait à environ 25k avant.)
_________________ [EXY] ExylèmeCollectionneuse de cartes. ~Passée mythique le 02/07/2013~Types de jeux: AoE et jeux fun et rapides.
|
|
Haut |
|
 |
pi2ered
|
Publié : 26 Février 2013, 19:53 |
|
Néophyte |
 |
|
Le deck cds combattant cervus est également un bon deck pour les gros amateur de controle :  ou  avec des , des s, s, et + deux s (et un ou deux si tu joues le grélé version mage/combattant), t'as un deck sympa à jouer qui contre à tous va (attention aux decks mages qd même ...)
|
|
Haut |
|
 |
6X-X9
|
Publié : 27 Février 2013, 12:36 |
|
Marchand |
 |
|
Le problème de ce deck, c'est qu'il n'est pas donné et je ne le vois pas battre un CdS mage  Quitte à jouer Cervus, ajouter des Communion avec la nature pour les placer dans les premiers tours où on tape moins fort, histoire de tenir un peu plus longtemps. Et quelques guides spirituels seraient appréciables.
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 01 Mars 2013, 20:55 |
|
Néophyte |
 |
|
Babssy a écrit : La plupart du temps la LU est soit :
/ /
ou
/ /
Perso je préfère nettement plus la version Cervus pour ses s qui permettent de ne pas se soucier de la défense au 1er tour de chaque perso, et qui fait très mal à tous les decks basés sur le OS. Pourquoi version mage ou combattant par contre ?
_________________ DickFigures The Movie :D
|
|
Haut |
|
 |
Sangetsu17
|
Publié : 03 Mars 2013, 12:59 |
|
Guémélite |
 |
|
L'une repose plus sur le coté magique(tout sort cds ou non guildé jouable) alors que l'autre peut jouer sur le coté physique de base + les sorts nature
|
|
Haut |
|
 |
ludo77972
|
Publié : 06 Mars 2013, 20:49 |
|
Néophyte |
 |
|
Sangetsu17 a écrit : L'une repose plus sur le coté magique(tout sort cds ou non guildé jouable) alors que l'autre peut jouer sur le coté physique de base + les sorts nature Bon j'ai ma LU quelles actions/sorts ou cartes unique je pourrai meetre car vendre 8 ce sera trop tard
_________________ DickFigures The Movie :D
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 07 Mars 2013, 10:45 |
|
Vénérable |
 |
|
ca dépend de ton budget^^ mais sache que quelque soit le deck que tu joues, tu aura des cartes uniques importantes : pour tout deck pour mage : et (préférence à la 2eme) pour aggro : , (pour maraudeur) voilà ce qu'on croise trèèèèèèèèèèèèès souvent  J'en ai surement oublié :/
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |