Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:34
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 05 Juillet 2016, 15:47 
Marchand
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Avril 2013, 08:55
Message(s) : 349
Bonjour, s'il vous plait pourriez vous faire quelque chose pour la salle normale?

Je m'explique, il n'y a quasiment jamais personne dedans à part en période d’événement. On évoque souvent les decks trop OP qui y squattent...

J'avais vu il y a pas très longtemps un message d'Orshen qui proposait d'afficher sur la ligne de chaque joueur présent dans la salle le format du deck qu'il a sélectionné en y entrant, je n'ai pas eu le temps de répondre mais je trouve l'idée très intéressante.
En plus des formats déjà existants on pourrait rajouter le format libre pour indiquer un joueur qui joue un deck sans restrictions particulières; Le format unique pour désigner un autre qui joue un deck avec un perso unique.



Ou alors la possibilité pour les joueurs de créer leurs propres tournois avec leurs propres restrictions. Avec cette idée je pense que l'on peut vraiment mettre tout le monde d'accord.


C'est urgent, je ne sais pas le nombre de joueurs connectés à tel ou tel moment de la journée mais c'est clair qu'il est trop minime. Très peu vont attendre un quart d'heure pour trouver enfin un adversaire...
Même s'il faudra attendre souvent au moins 5 minutes pour trouver un adversaire, si on tombe sur quelqu'un qui joue un deck qui rend le combat complètement inégal, c'est sûr qu'on aura pas envie de perdre plus de temps à risquer un autre combat de ce genre!

Résultat, les petits levels n'osent pas cliquer sur le bouton "affrontement aléatoire" et préfèrent se défier entre eux. D'autres font des combats entre membres d'un même clan. Et le plus flagrant: il n'y a quasiment plus personne en salle.


On est plusieurs à espérer des changements sur ce côté essentiel et historique du jeu, ne le laisser pas plus longtemps agoniser, agissez s'il vous plait!! :(

_________________
>>L'Univers est Vibration<<


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 10 Janvier 2017, 18:10 
Marchand

Inscription : 06 Février 2013, 15:55
Message(s) : 430
A mon avis, la plupart des joueurs au deck pas optimisé de ne hasardent pas à jouer en salle ou dans les tournois simplement parce que c'est chiant de se faire laminer.

Ils font donc leur petit tour dans le mode aventure, tuent deux boss au choix ( c'est tout ce qu'ils ont droit avec leurs point d'énergie ), puis ils vont voir ailleurs.

Une astuce pour faire revenir des joueurs en salle serait de faire gagner des points d'énergie. 1 combat perdu = 3 points d'énergie gagnés, 1 combat gagné = 10 points d'énergie gagnée.

Ainsi les joueurs reviendraient en salle pour engranger des PE et continuer retourner dès que possible dans le mode aventure....


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 03 Février 2017, 16:18 
Eminence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2014, 05:17
Message(s) : 1356
I like the idea of Zuika, it would be good to implement so that there are no more abusers in the normal room.

_________________
Even a well-lit place can hide salvation, a map to a one-man maze that never sees the sun.
Where the lost are the heroes and the thieves are left to drown, but everyone knows by now fairy tales are not found they're written in the walls


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 3 message(s) ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB