| Auteur |
Message |
|
NightmareJoke
|
Publié : 19 Septembre 2016, 16:45 |
|
| Marchand |
 |
|
|
De mémoire j'ai eu au moins 2 rares ( et ) et une carte foilante oui. Et je suis quasi sur d'avoir eu une autre rare mais je me rappelle plus laquelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mizzy78fr
|
Publié : 19 Septembre 2016, 18:26 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 08 Mai 2014, 15:29 Message(s) : 31 Localisation : Dans le monde de Relm
|
Eh ben vous en avez de la chance, j'ai eu aucune rare. J'ai eu Foil, des communes et des peu communes par ci par là. J'suis jaloux 
_________________ Wesh, c'est quoi une signature ???
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 19 Septembre 2016, 19:51 |
|
| Eminence |
 |
|
|
1 seule pour moi... c'est en fonction de l'horaire d'ouverture ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
JInDaMix
|
Publié : 20 Septembre 2016, 00:23 |
|
| Guémélite |
 |
|
NightmareJoke a écrit : Pour l'instant je trouve le calendrier assez correct pour du Eredan (on a eu 2 ou 3 rares jusqu'a maintenant il me semble ?). Certes c'est bien "pour du eredan", mais le but de cet event connexion quotidienne n'est pas fait pour être seulement bien, il est fait pour le bien d'eredan. Sinon le jeu continuera sa descente aux oublis. 1 seule rare de mon coté et pas de foil. (je rage deja, mauvais point haha) Si le calendrier reste comme ca, je vois juste un effet de mode au début puis un ras le bol a force de choper des bouses NightmareJoke a écrit : Maintenant c'est que le début, le 1er mois mis en place, donc on va pas trop en demander, c'est déjà bien d'avoir fait un pas en ce sens. Mais oui, si on doit faire une comparaison, les systemes similaires qu'on trouve ailleurs donnent beaucoup plus. Si une action est faite pour revigorer notre engouement a eredan, autant faire quelques chose de complet. La je considère le calendrier en beta test.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 20 Septembre 2016, 10:12 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Ouai c'est sur. Après c'est juste que je suis un peu lassé de tirer sur l'ambulance ^^" Depuis qu'Eredan existe, perso j'ai essayé toutes les attitudes. Être comprehensif, en demander plus quand il y a trop peu, en demander encore plus quand on nous en donne (comme maintenant), être content quand c'est bien puis raler quand c'est nul la fois d'après etc etc...
Perso chui un peu lassé de tout ça.
Dans l'ideal j'aimerais que le calendrier soit gros oui. Pour tout le monde le même (puisque apparemment c'est pas le cas), et que le staff soit pas frileux a donner plus (y parait que plus de pouvoir d'achat = plus de conso, mais en politique comme sur Eredan, ça a plutot valeur de légende urbaine) comme des boosters ou des Feez. Car les autres jeux le font sans hésiter, et même sans forcement avoir de marché !!! (alors que quand t'a un marché à entretenir, ça me semble beaucoup plus logique qu'il faille faire tourner la machine)
Pour prendre l'exemple d'un JCC tiré d'une licence bien connue que je citerais pas par respect mais bon, on pourrait tellement ça changerait rien niveau concurence, tout les 5 jours on a (si connexion chaque jour) :
J1 : monnaie du jeu (qui sert à acheter les boosters - équivalent des feez) J2 : ticket tournoi (pour participer) J3 : monnaie du jeu J4 : monnaie du jeu J5 : booster gratuit (équivalent d'un newcomer)
et après ça repart. et ça c'est sans compter les défis quotidiens qui file aussi de la monnaie du jeu voir aussi booster de temps en temps.
Maintenant, voir ce modèle la sur Eredan ? ça serait vraiment cool oui, et je suis sur que le nombre de joueurs augmenterait drastiquement (enfin tout depend, si on donne 2 feez à chaque fois, c'est bon c'est pas la peine de se fatiguer non plus. Il faudrait pas en donner trop pour vous nuire, mais pas un montant ridicule non plus). Mais je doute que ça soit pour tout de suite
De mon point de vue, je vois pas ce qui les empeche de faire ça. Seulement un truc du genre "ils se disent que filer des feez/booster gratuit = moins de gens qui dépense pour avoir des feez/boosters" alors que c'est vraiment loin d'être le cas. Mais après je m'y connais pas assez la dedans pour savoir si il y a d'autres raisons valables ou non.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 22 Septembre 2016, 18:48 |
|
|
|
Pour l'instant je suis toujours a 1 rare , il y aurait une heure particulière a ouvrir ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jisay
|
Publié : 28 Septembre 2016, 17:30 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Bonjour à tous,
Je vous confirme que le calendrier contient des récompenses équivalentes pour tous, celles ci ne sont simplement réparties dans le calendrier de la même manière.
Il s'agissait de la première version du calendrier qui ne nous a pas semblé particulièrement avare principalement avec la récompense finale de ce mois ci, mais vos retours sont très intéressants.
Nous aimerions à l'avenir faire en sorte que vous soyez mieux récompensé par la suite mais plus par rapport à vos faits de jeu que de simples connexions.
|
|
| Haut |
|
 |
|
raph0307
|
Publié : 28 Septembre 2016, 18:14 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Des faits de jeu ? comme gagner des tournois en trichant ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Orshen
|
Publié : 28 Septembre 2016, 19:46 |
|
| Eminence |
 |
|
Jisay a écrit : Nous aimerions à l'avenir faire en sorte que vous soyez mieux récompensé par la suite mais plus par rapport à vos faits de jeu que de simples connexions. En plus des cartes à jouer, des cartes d'xp et des cartes foillissantes n'oubliez pas qu'il y a les fee'z et les médaillons :u Sinon un grand oui pour des objectifs à remplir chaque jours.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 02 Octobre 2016, 12:58 |
|
| Eminence |
 |
|
Pas de calendrier en octobre? Quid? 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |