Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 12 Juillet 2025, 11:14
Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Septembre 2016, 16:53 
Administrateur

Message(s) : 729
Les Pierres d'Âmes n'ont pour l'instant pas de date d'implémentation et quoiqu'il en soit, les joueurs ne seront pas lésés car si on les sortait dans l'état actuel des choses, elles seraient extrêmement rares.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 17:10 
Néophyte

Message(s) : 8
Ok merci

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 17:25 
Archonte

Message(s) : 2184
Glainborough a écrit :
Les Pierres d'Âmes n'ont pour l'instant pas de date d'implémentation et quoiqu'il en soit, les joueurs ne seront pas lésés car si on les sortait dans l'état actuel des choses, elles seraient extrêmement rares.

This means that the champions can be upgraded after the event?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 18:22 
Marchand

Message(s) : 596
Glainborough a écrit :

Il n'empeche que l'event aurait du apparaitre après le dit moyen d'obtenir des pierres d'ames.

On va peut être encore dire qu'on voit le mal partout, mais du coup ça file un coup de pression à ceux qui veulent les dites cartes, eventuellement les poussant a feezer pour les avoirs, ne sachant pas si ça sera accessible ou non après le dit moyen d'obtention des pierres.
On aurait presque l'impression que tout est fait à l'envers exprès.
Dans tout les cas peu importe, ça parait être un mauvais calcul :/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 18:36 
Eminence

Message(s) : 1004
Mais du coup on pourra obtenir les evos supplémentaires de nos Champions version sacrée ou je ne sais quoi après l'event avec les pierres d'âmes ?
Il y a rien de clair en fait .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 18:52 
Eminence

Message(s) : 1655
La blinde de Zil marauds en salon d'event, c'est marrant :u

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 20:06 
Marchand

Message(s) : 460
NightmareJoke a écrit :
Il n'empeche que l'event aurait du apparaitre après le dit moyen d'obtenir des pierres d'ames.

On va peut être encore dire qu'on voit le mal partout, mais du coup ça file un coup de pression à ceux qui veulent les dites cartes, eventuellement les poussant a feezer pour les avoirs, ne sachant pas si ça sera accessible ou non après le dit moyen d'obtention des pierres.
On aurait presque l'impression que tout est fait à l'envers exprès.
Dans tout les cas peu importe, ça parait être un mauvais calcul :/

Je suis totalement d'accord : ne sachant pas à quel point il sera difficile d'obtenir une pierre d'âme, j'ai hésité à feezer plus que d'habitude.

Mais vous ne m'aurez pas cette fois, ou devrais-je dire que vous ne m'aurez plus : j'en ai raz-le-bol de payer cher pour un minimum de fun (y a-t-il besoin de préciser en quoi il y a moins de fun ? Ça m’étonnerait, les joueurs le disent et le répètent). Oui, même après avoir été lassée de voir ce défilé de légendaires et diminué mon nombre de parties lancées, j'ai continué à acheter les légendaires et à feezer au besoin pour les event afin d'avoir une collection complète le jour où je me remettrai à fond dans le jeu. Cependant, plus ça va, moins je me dis qu'il y a d'espoir que je m'y remette à fond, donc pourquoi continuer à dépenser pour entretenir mon compte ?

Le calendrier est sympa même s'il pourrait être amélioré. Mais je souhaiterais que vous faisiez un plus grand pas en arrêtant de sortir des légendaires tous les 2 mois et en mettant en place une limitation de légendaires dans toutes les salles car ça détruit le plaisir de jouer (et étant donné que j'ai toutes les légendaires, je ne dis pas ça par amertume du "les autres les ont et pas moi").

Si le staff pouvait s'exprimer sur la question des sorties de légendaires et de la limitation de légendaires dans toutes les salles, je lui en serait très reconnaissante : ça m'aidera à savoir si je peux espérer une amélioration, et donc à savoir si je continue à entretenir mon compte ou pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Septembre 2016, 21:34 
Eminence

Message(s) : 1655
NightXIII a écrit :
NightmareJoke a écrit :
Si le staff pouvait s'exprimer sur la question des sorties de légendaires et de la limitation de légendaires dans toutes les salles, je lui en serait très reconnaissante : ça m'aidera à savoir si je peux espérer une amélioration, et donc à savoir si je continue à entretenir mon compte ou pas.

Ô douce utopie :u

Je leur en serais très reconnaissant aussi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Septembre 2016, 01:29 
Marchand

Message(s) : 349
+1000 Nightou! :3

Glainborough a écrit :

Les orientations d’Âme

Découvrez également les nouvelles orientations, “Âme sacrée” et “Âme damnée”, qui vous apporteront de nouvelles compétences passives :

- Personnages Âme sacrée : Si joue une carte Âme sacrée, choisissez une carte de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).
- Personnages Âme damnée : Si joue une carte Âme damnée, choisissez une carte de votre main, elle est jouée à la suite de vos cartes (max : 1 fois/tour).

- Cartes Autre Âme sacrée : A l’activation, -1 aux dégâts subis jusqu'à la fin du Tour.
- Cartes Autre Âme damnée : A l’activation, +1 aux dégâts infligés jusqu'à la fin du Tour.

Ces effets seront-ils toujours actifs une fois l'event fini?

Edit: C'est moi où le site est en surcharge?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Septembre 2016, 08:29 
Aventurier

Message(s) : 76
zuika a écrit :
Ces effets seront-ils toujours actifs une fois l'event fini?

Feerik_Clement répond à ta question page 1 , oui .
Et pour les pierre d'ames je suppose qu'elle seront là après l'event , peut-être vont t-ils faire un truc avec la quête des champions pour les avoir :v

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 7   [ 62 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant