Auteur |
Message |
Glainborough
|
Publié : 11 Octobre 2016, 12:22 |
|
Administrateur |
 |
|
Sortie du 27/09/2016De nouvelles cartes arrivent sur Eredan iTCG !Toutes les cartes ci-dessous possèdent dorénavant une évolution Damnée et Sacrée. (3 évolutions au total) À sa dernière évolution :Rare Classe : Combattant Guilde : Néhantistes Race : Démon Caste : Colosse Esprit : 3 Attaque : 10/10 Défense : 5 Vie : 20 Effets : Ne peut jouer aucune action. Ambidextrie. Gagne Enchainement si joue un objet Néhantiste. Tours 1, 3 et 5 : Une "Lame-Démon" de votre Deck est placée dans votre main.Super Pack : FournaiseÀ l’occasion de cette sortie, un Super Pack Fournaise est disponible en boutique pour une durée limitée ! Le Super Pack Fournaise contient : + 5 boosters Néhantistes, soit 60 cartes parmi les plus récentes dont 5 Rares (ou Légendaires), 20 Peu Communes et 5 Damnées ou Sacrées ainsi que la possibilité d’obtenir jusqu’à 5 cartes de Destinée Expérience en plus !RééditionLes cartes suivantes ont été ré-éditées :- - - - PatchLes changements apportés aux cartes sont indiqués en couleur. Commune Néhantistes, Combattant, Mage Effets : Durée : 2 combats. Défense +1, Esprit = 0 et -3 aux dégâts magiques subis. Amidaraxar : Permanent. Sacrifice 1 : Les Joueurs ne piochent pas lors de leur prochaine phase de Pioche.Rare Néhantistes Effets : Si Fournaise est déjà en jeu, il gagne Attaque +5 et Défense -2 jusqu'à la fin de la partie. Sinon, choisissez un allié en vie. Il meurt et est remplacé par "Fournaise". "Fournaise" est un Démon et a Attaque = 15, Défense = 5, Esprit = 2 et Points de vie = 30. Il ne peut jouer aucune carte et meurt à la fin de son prochain combat. (3 évolutions au total) À sa dernière évolution :Peu Commune Classe : Mage Guilde : Néhantistes Race : Guémélite de Néhant Esprit : 3 Attaque : 3/6 Défense : 3 Vie : 13 Effets : Gagne Enchainement si vous jouez "Asservissement" ou "Rituel obscur". Lorsque "Fournaise" ou "Mortelame" subit des dégâts, "Amidaraxar" est soigné d'autant de points de vie. Tours 1, 3 et 5 : Tous vos Combattants ont Attaque +3 jusqu'à la fin du prochain Tour. (3 évolutions au total) À sa dernière évolution :Commune Classe : Combattant Guilde : Néhantistes Race : Démon Esprit : 2 Attaque : 8/9 Défense : 4 Vie : 13Effets : Gagne Enchainement si vous jouez une Arme à une main. Ne peut pas jouer d'Action. Tours 4 et plus : "Mortelame" et votre adversaire subissent 1 dégât direct.Ces cartes sont maintenant disponibles dans le booster Newcomers.
Bon jeu !
|
|
Haut |
|
 |
Orshen
|
Publié : 11 Octobre 2016, 19:46 |
|
Eminence |
 |
|
Wow, brutal le up de mortelame.
J'y crois pas. ...
|
|
Haut |
|
 |
senshui
|
Publié : 12 Octobre 2016, 10:12 |
|
Marchand |
 |
|
Je n'ai que partiellement bossé sur cette sortie, merci aux GL restant d'avoir fini le travail. J'avoue que le up de mortelame est ridicule mais bon prenons ce perso pour ce qu'il est : Un truc fun ni plus ni moins. Une commune pour les pauvres qui veulent jouer amidaraxar mais n'ayant pas fournaise. Avec thanatissia c'est correct néanmoins en full sacré.
En global cauchemar/fléau/fournaise c'est jouable aussi en sacré avec pas moins de 35 cartes dont pas mal s'équipant en début de partie. Cette histoire de pierres sacrées et damnées chamboule pas mal les choses en terme de deckbuilding.
Et pour les amoureux du no hand, machiavelisme + masque scellé fait des merveilles. Un couper le lien et plus cher mais placé au bon moment et avec le buff d'équipement ça fait la différence.
En std thanatissia/fournaise/amidaraxar est correct tout au plus (les rares manquent cruellement).
Par contre amidaraxar/fournaise/mortelame fait partie des decks à ne pas jouer à la maison sauf en le full sacré. À moins que demain la salle soit plus accessible.
Have fun !
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 12 Octobre 2016, 10:50 |
|
Eminence |
 |
|
J'adore les cartes Nehant mais, en l'occurence, cela ne vaut pas le coup de dépenser des Fz pour avoir Fournaise, autant attendre que ce perso soit à vendre pour quelques Ks en trading... [Edit] Confirmé ce perso est bof de chez mouep... 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
Speedii_
|
Publié : 15 Octobre 2016, 18:04 |
|
|
Les masques scellés des deux versions différentes n'ont pas les mêmes effets...
_________________ CHAMPION DE LUCYAN, CHAMPION DE QUILINGO, FUTUR CHAMPION D'AMNEZY !
|
|
Haut |
|
 |
Gaishi
|
Publié : 15 Octobre 2016, 19:30 |
|
Eminence |
 |
|
Speedii_ a écrit : Les masques scellés des deux versions différentes n'ont pas les mêmes effets... Ah ouais... bien vu 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 15 Octobre 2016, 21:28 |
|
Eminence |
 |
|
eux, au moins, ont des versions différentes, on voit pas la différence entre le recueil interdit level 1 et les 2 levels 2...
|
|
Haut |
|
 |
yannsolo2001
|
Publié : 17 Octobre 2016, 09:17 |
|
|
Les Recueils lvl 2 sont visiblement des bugs. Quand tu veux évoluer une lvl 1 (j'ai l'ancienne édition) on te propose l'évo en sacré ou damné, pas en lvl 2 identique au lvl 1.
|
|
Haut |
|
 |
zuika
|
Publié : 18 Octobre 2016, 10:38 |
|
Marchand |
 |
|
Sinon à quand la prochaine vague de débugs? La dernière date du 5 Septembre quand même...Et pardonnez moi d'avance je m'y connais pas en programmation mais ces bugs étaient vraiment trèèèèès loin d'être prioritaires (Ayir à la limite peut-être).
Je comprends que vous ne dévoiliez pas vos projet à venir mais là où on va comme ça? On est sur un bateau, vous êtes les capitaines et on sait pas où va, y'a des problèmes partout et on a droit à zéro communication (excepté bien-sûr les "news")...
Et si vous décidiez de faire une pause sur les sorties de cartes pour pouvoir corriger une grande majorité des bugs, ça serait vraiment, pour moi, l'une des meilleures décisions que vous prendriez (mieux encore que le calendrier). Vous pourriez toujours faire des events pour ne pas stopper votre économie...
Là, soit vous êtes débordés (ce que Glain a affirmé dernièrement) soit vous n'en avez strictement rien à cirer et confortez les joueurs qui doutent sur la position d'Eredan.
Dans le premier cas, stopper momentanément est vraiment le mieux car plus on va avancer dans les sorties, plus on va rajouter de bugs et plus les vieux bugs auront de chances de ne jamais être corrigés.
On avance dans un brouillard et y'a pas une seule lanterne qui sort de la cabine des capitaines, non, on construit carrément un nouveau bateau (avec votre nouveau jeu) pourtant vous êtes extrêmement débordés déjà avec ceux avants...Ça promet, ça promet...
|
|
Haut |
|
 |
Glainborough
|
Publié : 18 Octobre 2016, 11:23 |
|
Administrateur |
 |
|
Le temps nous manque en effet pour nous consacrer aux débugs. Je comprends la logique qui t'amène à considérer une pause dans les sorties de cartes comme une bonne décision. C'est en effet une idée attrayante, prendre le temps de s'arrêter dans la production pour se consacrer à une revue générale des bugs. Si ce n'est qu'avec le temps qui nous est laissé pour chaque jeu et l'impératif de rentabilité que nous avons, stopper la sortie de nouvelles cartes n'est pas soutenable d'un point de vue financier pour le moment. Nous avons bien sûr conscience des bugs affectant le jeu, et je tiens à mettre au clair que non, nous avons bien quelque chose à en cirer. L'expérience de jeu souffre de ces malfonctionnements, et évidemment cela ne nous est pas bénéfique, mais stopper tout net la sortie de nouvelles cartes nous desservirait davantage. C'est donc le choix du moindre mal, même si cela n'est pas plaisant à entendre. Cela dit, je vais voir avec notre programmeur si nous ne pourrions pas nous atteler à une nouvelle série de débugs, cette fois-ci en faisant preuve d'une meilleure sélection dans les problèmes à résoudre.
|
|
Haut |
|
 |