Serbian wrote:Petit papa Noel quand tu descendras du ciel amène moi les cartes légendaires car feerik nous a rouler dans la farine
LOL c'es si bien tourné on dirais de la Poésie chère ami
Moderator: Administrateurs Francais
Serbian wrote:Petit papa Noel quand tu descendras du ciel amène moi les cartes légendaires car feerik nous a rouler dans la farine
misteri wrote:c'est quand je lis vos message que je me dis que la commu d'eredan est composé de beaucoup trop d'enfant xd
un peu de patience vos messages de haine et vos réclamations agressives ne feront pas accélérer le processus
Zurga a ici un rôle de messager il me semble il ne peut pas corriger le bug lui-même donc inutile de s'acharner sur lui :')
sur ce good bye and have a beautiful day ;D
Totof_Lirlandais wrote:misteri wrote:c'est quand je lis vos message que je me dis que la commu d'eredan est composé de beaucoup trop d'enfant xd
un peu de patience vos messages de haine et vos réclamations agressives ne feront pas accélérer le processus
Zurga a ici un rôle de messager il me semble il ne peut pas corriger le bug lui-même donc inutile de s'acharner sur lui :')
sur ce good bye and have a beautiful day ;D
personne s'acharne sur lui, c'est sur le staff.
De plus, je ne vois pas en quoi le fait d'être impatient = enfant. Dans la société, à laquelle on vit, on obtient tout très rapidement, si bien qu'être patient c'est rare.
Donc je comprends leur réaction, tendance à être pareil. Je me connecte sur eredan juste en cette période de l'année pour obtenir des cartes gratuites.
Je me ferai bien un nouveau deck mais je n'arrive pas à vendre mes cartes, y me semble pour faire ça je dois acheter, aberrant pour ma part d'obtenir un droit pour profiter du jeu complet. Payer pour des boosters, je comprends mais le reste... Enfin bon ce sujet là n'a rien à voir ici, je suis au courant, et le dire ne sert à rien, juste à me soulager ^^