Gaishi wrote:Pour prendre de telles dispositions on peut donc supposer que vous considérez qu'il y a une majorité de resquilleurs par rapport aux joueurs honnêtes...
Dommage pour ces derniers.

+1 je suis outré
Le jeu est suffisemment penalisant comme ça avec tout les problemes qu'on a
se voir être privé de la seule vraie bonne raison pour moi d'avoir un légendaire, je considere vraiment ça comme un bras d'honneur.
Vous n'avez aucunement l'intention de relancer ce jeu...
C'est une excuse completement hypocrite. Si la raison pour la legendaire non vendable c'est le multi compte, alors les communes/unco/rares des calendriers devraient l'être aussi.
Leurs valeurs est moindre, mais si c'est si facile de faire du multi compte sur Eredan, quel est la difference entre le gain d'une legendaire et créer 100 comptes pour avoir 100 calendriers (avec des rares a de très bon prix, comme ça m'est arrivé).
ça me donnerait presque envie de m'en faire des autres comptes tient...
Bref, ce n'est qu'une excuse.
On a été floué dans un premier temps en ayant pas eu la légendaire au moment promis, mais en plus on se fait entuber au moment où on nous rend notre du
A la limite si on avait pu choisir quelle légendaire on obtenait. Mais bon. Bien evidemment que non...
Et annoncer ça au moment de la remise de la récompense, et non pas au début du calendrier...
Vous n'avez aucune valeurs et aucun respect...
Simplement inadmissible...