Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:59
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Février 2019, 02:24 
Guémélite
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Février 2013, 22:05
Message(s) : 110
Je me dis que si on fait une espèce de cagnotte géante, on pourrait peut être tenter de racheter le jeu à Feerik. Coder un jeu tel que celui ci sous UE, unity ou n'importe quel autre moteur, c'est pas la mère à boire. Je le sais car j'ai dans mon entourage de nombreux codeurs.
Avec un peu de bonne volonté, on pourrait vraiment faire quelque chose de bien, tout en gardant l'esprit initial d'Eredan.
Ca me fait tellement chier de le voir sombrer comme ca, alors qu'à côté il y a des dev full dispo pour Arena.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 01 Mars 2019, 16:52 
Néophyte

Inscription : 05 Janvier 2018, 20:13
Message(s) : 7
Jim Howard Son a écrit :
Je me dis que si on fait une espèce de cagnotte géante, on pourrait peut être tenter de racheter le jeu à Feerik. Coder un jeu tel que celui ci sous UE, unity ou n'importe quel autre moteur, c'est pas la mère à boire. Je le sais car j'ai dans mon entourage de nombreux codeurs.
Avec un peu de bonne volonté, on pourrait vraiment faire quelque chose de bien, tout en gardant l'esprit initial d'Eredan.
Ca me fait tellement chier de le voir sombrer comme ca, alors qu'à côté il y a des dev full dispo pour Arena.


Avec le jeu qui a sombré, pas dit que tu arrives a retrouver des joueurs en cas de rachat du jeu... Je pense même que personne n'est prêt à tenter de le racheter. Si il y a du monde (au cas où) je participerai volontiers


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 11 Mars 2019, 14:12 
Néophyte

Inscription : 07 Mars 2019, 22:00
Message(s) : 4
Go faire une petition sur le net + le mettre sur steam ( comme urban rivals )

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de cartes sur le net xD


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 27 Mars 2019, 23:23 
Aventurier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Février 2013, 19:27
Message(s) : 94
Même à l'abandon, un jeu comme celui ci ne doit pas être donné !
En plus, pour l'instant, il continue à rapporter. Je connais quelqu'un qui a créé un compte, il rencontrait plus de joueurs dans la salle qui est réservé aux débutants que nous dans nos salles. Je suppose que parmi ces joueurs, il y en a qui dépensent de l'argent. Après comme ils s'aperçoivent que le fossé entre les anciens et eux est énorme, je pense qu'ils ne restent pas. C'est dommage que l'on ne puisse pas acheter une carte précise (parmi toutes celles qui existent) en feezant. Si toutes les cartes sont disponibles pour un débutant, il aura les moyens pour rivaliser avec les anciens et ne s'écartera pas du jeu.

En ce qui concerne la programmation, un jeu comme Eredan, je pense que ce n'est pas si facile à faire. Je ne suis pas un grand programmeur (j'ai trop de lacune sur de nombreux domaines), et ce n'ai pas du tout mon métier, mais j'ai essayé, il y a quelques années, de programmer un jeu dans le même style qu'Eredan (en fait avant de connaître l'existence d'Eredan, qui démarrait), j'y ai passé tout mon temps libre sur 9 mois et j'étais très loin du résultat d'Eredan (j'avais juste une version avec 120 cartes, qui tournaient avec encore beaucoup de bug à résoudre). Donc je pense que si ce n'est pas un ancien programmeur d'Eredan qui reprend le jeu (ou qui participe à la reprise du jeu), ça me parait compliqué.

Après, je suis comme vous, j'adore ce jeu et j'aimerai ne pas le voir disparaître. Mais, ça me parait bien mal engagé !

_________________
______________

Clan du dragon
http://clan-dragon.forumactif.org/


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 28 Mars 2019, 12:41 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
lde27 a écrit :
Je connais quelqu'un qui a créé un compte, il rencontrait plus de joueurs dans la salle qui est réservé aux débutants que nous dans nos salles.

En fait ce sont des bots.
Le staff avait mis en place une série de joueur bots pour les salles débutants avec des decks simples à jouer pour permettre aux nouveaux joueurs de trouver toujours quelqu'un en face.

Pour le jeu lui-même, il y a un vrai souci de technologie.
Le Flash est abandonné par Adobe et ne sera plus lançable sur aucun navigateur en 2020.
Les essais de portages qui avaient été faits ont donné Eredan Arena.
ITCG étant trop gros et trop complexe à migrer pour un résultat visuel et qualitatif moyen. (Dixit le staff à l'époque).
Alors pour un repreneur.....
Avec des gros poissons comme Heartstone sur le dos....

Je n'y crois pas vraiment.

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 12 Mai 2019, 11:51 
Néophyte

Inscription : 18 Décembre 2016, 15:03
Message(s) : 5
Bonjour,
Avez-vous une idée concrète du prix que coûterait le rachat de la licence ?

Cordialement,
Effka


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2019, 09:51 
Immortel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02
Message(s) : 3537
Florenkt a écrit :
Bonjour,
Avez-vous une idée concrète du prix que coûterait le rachat de la licence ?

Cordialement,
Effka


Vous pouvez leur envoyer un mail pour prendre des renseignements : contact@feerik.com

http://www.feerik.com/

_________________
Collectionneur de cartes


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 13 Mai 2019, 19:10 
Néophyte

Inscription : 18 Décembre 2016, 15:03
Message(s) : 5
Merci pour votre réponse. Je vais faire comme vous me le conseillez.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 19 Mars 2020, 23:13 
Néophyte

Inscription : 19 Mars 2020, 23:07
Message(s) : 1
Comme beaucoup de message que j'ai lu à droite à gauche, je ne peux qu'exprimer ma tristesse en voulant reprendre le jeu après une bonne dizaine d'année, de le voir complètement mort.
Ca a été mon premier jeu de cartes, avant de passer au tcg physique, et pour en avoir tester beaucoup, je partage l'avis qu'eredan itcg était et est toujours un jeu excellent, sublime et qui n'avait qu'un défaut : trop pay 2 win.
Au début du jeu j'étais en début de lycée et je m'en sortais pas mal, j'étais dans les premiers à avoir un lvl 6, et puis le temps et les sorties ont passé, et j'ai senti peu à peu l'écart se creuser entre ceux pouvant mettre de l'argent et ceux ne pouvant pas.. Je pense pas être le seul à avoir délaisser le jeu pour ça.
Pour rester sur le sujet de base, si un kickstarter ou autre était lancer je participerais à fond !
Le jeu est incroyable et les modèles économiques de f2p vertueux existent déjà, adapté celui d'eredan serait l'unique besoin pour que le jeu ne re meurt pas..

Je sais, ça n'arrivera jamais, mais bon, nostalgie et tristesse quand tu nous tient.


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Message Publié : 26 Avril 2020, 13:55 
Néophyte

Inscription : 18 Décembre 2016, 15:03
Message(s) : 5
En mai 2019, j'avais envoyé un mail à feerik… Je n'ai jamais eu de réponse. Je nous vois mal créer une forme de cagnotte si on n'arrive même pas à établir le contact...


Haut
 Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 25 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement phpBB