Shalizar a écrit :
Si tu veux la prochaine fois je me tairais et on aura que des sortie mercourti (2 cartes de chaque plus 3 objet non guildé). A ta place je serai content que la sortie ait été 100% merco, je le prendrai comme un "enfin on a pas une sortie bi-je-sais-pas-quoi pour faire croire à une sortie merco (ou courti)".
écoute, depuis que je suis sur ce jeu, j'ai toujours essayer de comprendre le staff et d'être de leur avis, ou d'être neutre, mais la je vois pas pourquoi je m'estimerais heureux de ce que j'ai eu.
C'est typiquement le genre de reaction de suffisance qui fait qu'on nous donnera pas plus que le quart de ce qu'on devrait avoir.
si je fais le topo :
- les merco, et encore plus les courti, n'ont pas de sortie régulière comme les autres guilde.
- Quand une sortie pour un des 2 se décide, on doit faire un choix entre les 2. c'est pas l'un
ET l'autre, mais c'est l'un
OU l'autre (
EST CE QU'ENFIN UN MEMBRE DU STAFF VA AVOIR L’AMABILITÉ DE RÉPONDRE A CETTE QUESTION ULTRA DIFFICILE :
POURQUOI ?)
et ben moi je dis tout simplement :
NON, j'en ai marre de dire Amen chaque fois qu'une carte courtisan pointe le bout de son nez comme ça, hop, au pif.
Post Le Marquis on a eu droit à 2 cartes, sérieux,
DEUX cartes, en 8 mois... et encore, celle d'aujourd'hui on devrait pas trop la compter en fait...
(et ne me faites pas le coup de : ils sont multiguildes, ils peuvent jouer les cartes de 2 ou 3 guildes, parce que le castage de carte ou d'effet est ridiculement omniprésent)
alors, oui, ras le bol.
La sortie merco aurait pas été casté avalonienne (genre Tempus, ou même un perso en relation avec les équinoxien), j'aurais eu les glandes aussi, mais y'aurait eu une forme de cohérence avec les sortie précédente.