15 mars 2013 : De nouveaux trophées !

Venez discuter ici des mises à jour d'Eredan iTCG.

Moderator: Administrateurs Francais

Post Reply
Amnezy
Administrateur

15 mars 2013 : De nouveaux trophées !

Post by Amnezy »

Image

Une avalanche de nouveaux trophées sur Eredan iTCG !

Chers joueurs,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons procédé ce jour à l'ajout de 53 nouveaux trophées !

Image

Nouvelle section : Trophées Lieurs de pierres. Elle comprend 12 trophées "Gagner X parties avec un Deck Lieurs de pierres". Ils sont semblables à ceux existants pour les autres guildes.

Trophées de victoire par Guilde : 3 nouveaux paliers pour chaque Guilde existante, vous amenant jusqu'à 10000 victoires !

Trophées des guilde : 10 nouveaux trophées.

Trophées du collectionneur : 1 nouveau palier.

Trophées des Actes : 3 nouveaux paliers, dont Le Visionnaire qui vous permettra d'obtenir la Légendaire .

Bon jeu !
Alberich
RANK_DUELLISTE

Re: 15 mars 2013 : De nouveaux trophées !

Post by Alberich »

Le nombre de parties gagnées pour une guilde donnée, c'est remis à zéro sur ces trophées ?

Par exemple, le néhantiste je vois 0/2500 victoires, alors j'ai celui à 1300 victoires. S'il ne s'agit pas d'un bug, ça aurait été bien de reprendre le trophée précédent en nombre de victoires effectuées quand même.
ffrancois
RANK_AVENTURIER

Post by ffrancois »

Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ?
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

ffrancois wrote:Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ?

Aucune version alternative n'est prise en compte pour ce genre de trophée, et ce depuis le pokeredan qui fait jurisprudence sur ce type de trophée.
Collectionneur de cartes
JInDaMix
RANK_GUEMELITE

Post by JInDaMix »

ffrancois wrote:Hic KAr dans sa version alternative n'est pas pris en compte comme personnage possédé pour les nouveaux trophes? . est ce voulu ?

Idem pour Saphyra? Il va falloir en racheter une pour la revendre derrière car déjà en possession?

Il serait bien de mettre ceci a jour pour éviter de susciter une haine envers le staff :p

Sinon je ne vois pas les nouveaux palier concernant les actes, quelqu'un peut il m'aider svp?
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

pareil jinda ..... si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les nouveaux paliers actes :)
Membre de l'AL level 49
http://al-team.forum-gratuit.net/

Ce que femme veut Dieu le veut.
Zurga
RANK_IMMORTEL

Post by Zurga »

A priori pour les actes :
Avoir 5 trophées de l'acte 7, avoir tous les trophées de l'acte 7, avoir tous les trophées de l'acte 1 à l'acte 7.
Collectionneur de cartes
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Post by Anne_Kerbaul »

ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien ! :?
Membre de l'AL level 49

nath65
RANK_GUEMELITE

Re: 15 mars 2013 : De nouveaux tr

Post by nath65 »

Anne_Kerbaul wrote:ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien ! :?

pareil ... surement un petit souci d'implantation ^^
Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.

L'Armée de Lumière
Anne_Kerbaul
RANK_MARCHAND

Re: 15 mars 2013 : De nouveaux tr

Post by Anne_Kerbaul »

nath65 wrote:
Anne_Kerbaul wrote:ah .... pourtant je remplis toutes les conditions si c'est éventuellement ça ... mais rien ! :?

pareil ... surement un petit souci d'implantation ^^

passe moi le bistouri viteeeeee !!!!!! :P
Membre de l'AL level 49

Post Reply

Return to “Annonces”