| Auteur |
Message |
|
fandre67
|
Publié : 15 Mars 2013, 16:35 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
merci sa fait plaisir !!!
par contre , pour le trophee merco : de la bas , ya pas comme un probleme ?
les personnages elf de glace demande a etre en evo 4 , hors il me semble que ce n'etait pas une obligation non? sinon tout les personnages genre romantique ou autre doivent etre aussi pris en compte.
_________________ AKSU !!!! ce nouveaux monde . Nomades un jours , Pommades toujours !!! La Main de Sol'ra repose sur moi !!!! et le pied de Ptol'a, tu le veux où ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Mars 2013, 17:27 |
|
| Immortel |
 |
|
JInDaMix a écrit : Ok merci Zurga (mais il me semble que le trophée "5 trophées de l'acte 7" existait déjà)
Alors c'est 5 trophées pour l'acte 8. En tout cas c'est l'idée même s'ils ne sont pas encore fonctionnels. fandre67 a écrit : par contre , pour le trophee merco : de la bas , ya pas comme un probleme ?
les personnages elf de glace demande a etre en evo 4 , hors il me semble que ce n'etait pas une obligation non? sinon tout les personnages genre romantique ou autre doivent etre aussi pris en compte. A priori, c'est un bug qui a été rajouté sur la liste des trucs à corriger...
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rasboras
|
Publié : 15 Mars 2013, 18:05 |
|
|
|
Une très bonne nouvelle ces trophées! Par contre un petit souci pour "de la souche". J'ai tout les personnages demandés au dernier niveau d'évolution mais j'ai le ratio 9/10. Sauf erreur de ma part, je pense avoir l'explication: Je ne jouais pas encore à eredan lors du calendrier de l'avent 2011 et donc yulven reste au niveau 3. C'est la même chose pour les mercenaires (trophées de là-bas), je suis à 11/14 à cause des EDG qui n'ont pas l'évolution du calendrier de l'avent 2011 (déjà signalé).
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 15 Mars 2013, 19:00 |
|
| Immortel |
 |
|
|
Le problème des version glacée est signalée et sera corrigé lundi normalement.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 15 Mars 2013, 23:05 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Chouette lundi je gagne une vision.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
itcg.eredan
|
Publié : 16 Mars 2013, 09:42 |
|
|
skadooosh a écrit : Franchement 10000 victoires de guildes, vous auriez pu offrir la LD... +1 c'est tout de même 10 000 pour une seule et même guilde le_troll a écrit : des cartes pour les paliers auraient été plus motivant et intéressant que des cartes XP... on va vers la facilité !!! Amen!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 16 Mars 2013, 10:35 |
|
| Guémélite |
 |
|
itcg.eredan a écrit : skadooosh a écrit : Franchement 10000 victoires de guildes, vous auriez pu offrir la LD... +1 c'est tout de même 10 000 pour une seule et même guilde le_troll a écrit : des cartes pour les paliers auraient été plus motivant et intéressant que des cartes XP... on va vers la facilité !!! Amen!!!  tout est dit
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
SUSHISUSHI
|
Publié : 16 Mars 2013, 13:28 |
|
|
Hum... je suis d'accord avec tout ce qui vient d'être dis... J'espère que tous nos trophées 1300 victoires seront pris en compte rapidement, pour attaquer à nouveau le farm! ^^ Et sinon, au sujet des nouveaux trophées victoires, pourquoi ne pas modifier comme cela : - 2500 victoires : une carte peu commune de la guilde en question parmi un choix de 5 cartes, - 5000 victoires : une carte rare de la guilde en question parmi un choix de 5 cartes, - 10000 victoires : la LD de la guilde ou une carte rare de la guilde en question parmi un choix de 5 cartes (et donc là, 5 super rares de la guilde) + une carte foil/un perso artrwork de la guilde... car 10 000 victoires, bin ces 10 000 victoires! Cela motiverait et ferait bien plus plaisir à la communauté eredannienne... Un grand merci pour ces nouveaux trophées!!! Cela a déjà était dis, mais j'espère également que les persos collector seront pris en compte pour les nouveaux trophées de guilde concernant les persos (personnellement, j'ai Yu Ling collector et non celle du market et donc, je suis à 9/10 persos pour les kotolol). Bon weeekend à tous, MrSushi
_________________ The Deck Builder "Tout en Finesse"Officier du Consortiumhttp://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
DevilFalcon
|
Publié : 16 Mars 2013, 13:53 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
Très sympa, d'avoir rajouter des trophée pour les collectionneur, il ne me restait plus que le trophée des cœur de sève à finir. Par contre c'est vraiment juste pour l'honneur car les carte expérience je ne m'en sert jamais elle prenne la poussière dans ma collection, je suis conscient que le staff ne peu pas mettre un personnage exclusif en récompense mais une carte rare de la guilde en question aurait été bien plus motivant que ses cartes expérience qui ne serve à rien.
_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 16 Mars 2013, 16:04 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
En même temps si le staff offre des prestiges/vision pourquoi pas les ld guildées ?? Toutes les ld guildées ne valent pas 400 000 (iro/pilkim/recptacle... valent moins qu'une vision je crois !)
D'ailleurs perso, je ne vois pas le trophée qui permet d'obtenir vision ! Que faut-il faire pour l'obtenir ?
|
|
| Haut |
|
 |