| Auteur |
Message |
|
Amnezy
|
Publié : 15 Mars 2013, 16:58 |
|
| Administrateur |
 |
|
|
Suite au depart de nonokyo, et jusqu'aux nouvelles élections, idkant a repris les Zils et Luxo2011 s'occupe de l'interim des Kotoba. De même que depuis que deleandro a quitté l'equipe, iZzy fais l'interim des Noz.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 16 Mars 2013, 10:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
Amnezy a écrit : Suite au depart de nonokyo, et jusqu'aux nouvelles élections, idkant a repris les Zils et Luxo2011 s'occupe de l'interim des Kotoba. De même que depuis que deleandro a quitté l'equipe, iZzy fais l'interim des Noz. iZzy a une double casquette ? viewtopic.php?f=27&t=985ou les runiques ont été délégué à un autre GL / ou nouveau GL ?
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frayër
|
Publié : 16 Mars 2013, 14:42 |
|
| Guémélite |
 |
|
nath65 a écrit : iZzy a une double casquette ? viewtopic.php?f=27&t=985ou les runiques ont été délégué à un autre GL / ou nouveau GL ? Si IZzy fait l’intérim c'est que oui, il s'occupe des deux.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcc
|
Publié : 16 Mars 2013, 16:54 |
|
| Néophyte |
 |
|
Amnezy a écrit : Suite au depart de nonokyo, et jusqu'aux nouvelles élections, idkant a repris les Zils et Luxo2011 s'occupe de l'interim des Kotoba. De même que depuis que deleandro a quitté l'equipe, iZzy fais l'interim des Noz. deleandro n'est plus le GL Noz?? Moi qui voulais attendre encore un peu pour me présenter, ça se précipite (il n'y a jamais d’élection coté Noz ce qui est dommage).
_________________ Là où se trouve le Compendium, les ennemis de Noz' Dingard ne peuvent exister.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 16 Mars 2013, 17:14 |
|
| Marchand |
 |
|
marcc a écrit : deleandro n'est plus le GL Noz?? Moi qui voulais attendre encore un peu pour me présenter, ça se précipite (il n'y a jamais d’élection coté Noz ce qui est dommage). Il y en a tous les 6 mois, comme pour tous les posts. Par contre quand il y a un départ pendant le mandat, il n'y a pas vraiment le temps de faire autrement que de trouver quelqu'un pour faire l'interim.
_________________ Dwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
marcc
|
Publié : 16 Mars 2013, 17:18 |
|
| Néophyte |
 |
|
Ori_Sacabaf a écrit : Il y en a tous les 6 mois, comme pour tous les posts. Par contre quand il y a un départ pendant le mandat, il n'y a pas vraiment le temps de faire autrement que de trouver quelqu'un pour faire l'interim. Je ne conteste pas l’intérim pris par izZy mais plutôt le fait qu'il n'y avait pas d'autres candidats lors des 2 mandats de deleandro (qui ne voulait pas du deuxième d’ailleurs ^^)
_________________ Là où se trouve le Compendium, les ennemis de Noz' Dingard ne peuvent exister.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ori_Sacabaf
|
Publié : 16 Mars 2013, 18:17 |
|
| Marchand |
 |
|
Il faut croire que les Noz ne passionnent pas les joueurs  (la dernière fois que j'ai dit un truc dans le genre, je me suis fait incendier  )
_________________ Dwa
|
|
| Haut |
|
 |
|
ZsXluluberlu
|
Publié : 16 Mars 2013, 21:28 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Cette sortie lieurs de pierre me plait beaucoup, même si j'ai peur qu'elle soit un peu forte.
Je retiens principalement le perso : bonnes stats et bi-classage sans être rare que demander de plus ? La carte me semble très forte mais je redoute le prix ça va surement coûter très cher... me parait pas super intéressante en tout cas pas dans mon deck.
Dernière édition par ZsXluluberlu le 16 Mars 2013, 23:31, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 16 Mars 2013, 23:03 |
|
| Marchand |
 |
|
|
Depuis cette sortie, j'ai vraiment l'impression que les LDP vont devenir la guilde où le deck building aura le plus sa place comparé aux autres guildes. Je sais pas si vous pensez la même chose.
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 17 Mars 2013, 09:43 |
|
| Marchand |
 |
|
kitsue7 a écrit : Depuis cette sortie, j'ai vraiment l'impression que les LDP vont devenir la guilde où le deck building aura le plus sa place comparé aux autres guildes. Je sais pas si vous pensez la même chose. je sais pas si on peut vraiment parler de deck building. Mais ya plusieurs line-up possible, et ça demande un peu d'adapter le jeu ouais.
|
|
| Haut |
|
 |