Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Juillet 2025, 15:56
Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : difficultés du niveau 13
Message Publié : 20 Mars 2013, 19:25 
Néophyte

Message(s) : 1
bonjour je possède un deck zil: sangrépée, ombreuse, télendar. depuis le niveau 13, je ne sais que faire; quelle que soit le mode de jeu que je choisis j'enchaine les défaites..

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: difficultés du niveau 13
Message Publié : 20 Mars 2013, 20:22 
Golem

Message(s) : 813
oui et ?

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:16 
Duelliste

Message(s) : 20
on ne peut pas grand chose pour toi malheureusement si tu cherche des deck tu devrais jeter un coup d’œil dans la parti des deck : http://forums.eredan.com/viewforum.php?f=31

après tout dépend de comment tu veux jouer, tu veux crée un deck pour aller haut dans l'élo ou jouer avec des deck qui te plaise ?? la toi seul a la réponse

pour les défait ces des chose qui arrive les deck changer un bon deck aujourd'hui peut être moin bon demain et inversement, donc essaye de t' en faire plusieur

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Mars 2013, 21:37 
Guémélite

Message(s) : 111
Tu peux nous donner ton deck et nous dire qu'est-ce qui te fait perdre et alors nous pourrons t'aider.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2013, 08:53 
Marchand

Message(s) : 581
Il doit parler du basic (vu sa LU).
Et oui, le niveau 13 est le tournant du basic. Le 1er pour les niveaux 12- en basic a très peu de chances de finir mieux que dans le 1er tiers dans le tournoi 13+, simplement parce que le niveau des joueurs en tournoi n'a strictement rien à voir.

A niveau 12-, un deck moyen et un peu optimisé suffit pour toper (sans vouloir offenser personne) alors qu'au dessus de 13, dès 1530 elo, tu ne tomberas que sur des decks vraiment opti. Ton jeu ne sera bon que quelques adversaires, qui seront rarement à 1500+.

Et en salle, tu vas découvrir que les cartes destinées aux niveaux 13+ et 18+ sont en général beaucoup plus fortes que celles que tu as pu rencontrer avant. Du coup, il faudra se remettre au goût du jour avant d'espérer enchaîner les victoires (cf partie decks et stratégie).

Bon courage, c'est juste une étape à passer. Ca ira vite beaucoup mieux.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2013, 13:50 
Guémélite

Message(s) : 171
poppen94 a écrit :
oui et ?

Merci pour cette remarque constructive et très intéressante. Si c'est pour dire ce genre de truc, il vaut mieux t'abstenir merci.

Concernant ton deck, il faut que tu regardes dans la section decks et stratégies pour voir quel deck te plairait et ainsi économiser pour avoir les bonnes cartes. Ça ne va pas être facile à ton niveau mais ne te décourage pas ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Mars 2013, 14:02 
Guémélite

Message(s) : 153
Le niveau 13 c'est l'étape difficile... concentre toi sur un deck pour essayer de le rendre compétitif, et n'hésite pas à poser des questions sur le forum. Ca te prendra un peu de temps, mais les victoires vont revenir, t'inquiètes pas on est tous passés par là ;)

[EXY] Exylème

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mars 2013, 11:55 
Guémélite

Message(s) : 204
en effet au niveau 13, mieux vaut eviter les tournois !!!
concentre toi plutot sur le mode aventure pour te faire des sous et gagner des cartes gratos avec les boss, et joue en salle normale en selectionnant des adversaires ayant un niveau proche du tien.

C'est ce que j'ai fait pour ma part au début pour ne pas me démoraliser avec que des défaites.

sinon pour l'amelioration de ton deck, essaye d'acheter des boosters afin de revendre des cartes.
soit tu achete des feez ou le free feez te permet de le faire (meme si ça prend du temps).
Pour ma part je free feez 1/4h par ci par la de temps en temps et je m'achete un booster new comers 1 fois par mois environ( ça depend des sorties).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 22 Mars 2013, 16:38 
Guémélite

Message(s) : 257
stryge a écrit :
en effet au niveau 13, mieux vaut eviter les tournois !!!
concentre toi plutot sur le mode aventure pour te faire des sous et gagner des cartes gratos avec les boss, et joue en salle normale en selectionnant des adversaires ayant un niveau proche du tien.

C'est ce que j'ai fait pour ma part au début pour ne pas me démoraliser avec que des défaites.

sinon pour l'amelioration de ton deck, essaye d'acheter des boosters afin de revendre des cartes.
soit tu achete des feez ou le free feez te permet de le faire (meme si ça prend du temps).
Pour ma part je free feez 1/4h par ci par la de temps en temps et je m'achete un booster new comers 1 fois par mois environ( ça depend des sorties).

Pour les tournois, je ne suis pas d'accord. Cela permet d'avoir des médaillons en plus des crytaux. Il y a donc un gain supplémentaire. De plus, le score élo permet de te classer et donc d'avoir un advesaire se rapprochant de ton niveau de jeux (ton vrai niveau :P). Dans la salle, c'est complêtement aléatoire. De plus, tu peux tomber sur des cartes trop forte pour les tournois que le Staff n'a pas eut le coeur de bannir dans cette salle.

Pour les free feez cela dépend du pays auquel tu appartient. Donc la méthode est très bien seulement pour certains pays. Personnellement je gagne plus vite des feez en montant de niveau que par le free feez. De plus selon mon expérience,il arrive souvent qu'il te paye pas et à parrtir d'içi. Il faut faire une grande démarche (longueur dépend de la personne et de sa connaissance sur comment faire :P) pour les récupérés.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Mars 2013, 13:29 
Guémélite

Message(s) : 204
Citer :
Pour les tournois, je ne suis pas d'accord. Cela permet d'avoir des médaillons en plus des crytaux. Il y a donc un gain supplémentaire. De plus, le score élo permet de te classer et donc d'avoir un advesaire se rapprochant de ton niveau de jeux (ton vrai niveau :P). Dans la salle, c'est complêtement aléatoire. De plus, tu peux tomber sur des cartes trop forte pour les tournois que le Staff n'a pas eut le coeur de bannir dans cette salle.

Pour les free feez cela dépend du pays auquel tu appartient. Donc la méthode est très bien seulement pour certains pays. Personnellement je gagne plus vite des feez en montant de niveau que par le free feez. De plus selon mon expérience,il arrive souvent qu'il te paye pas et à parrtir d'içi. Il faut faire une grande démarche (longueur dépend de la personne et de sa connaissance sur comment faire :P) pour les récupérés.

c'est valable de s'incrire au tournoi, mais y jouer avec un niv 13 .................. je suis pas convaincu, car vu le nombre de défaites, tu démoralise vite.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 2   [ 15 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2  Suivant