Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 01:20
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 27 Mars 2013, 19:39 
Néophyte

Message(s) : 10
Joueur(euse)s de tous bords, je sollicite votre avis et votre expérience pour m'aider à m'améliorer ;)

Dans le format Standard j'ai décidé de me lancer dans l'art sombre de la nécromancie, j'aime le gameplay que je trouve diversifié, voilà la bête :

Line up classique ... pas trop le choix

lvl 2 - -

Actions :

x2
x3
x2
x2
x2

Sorts :

x2
x3
x2
x1
x1

J'arrive a faire mes 10 victoires avec un ratio pas trop dégueu (60 % environ) mais je galère contre certains jeux ^^

Pretres runiques et autres Biquettes notamment qui floodent mon écran ;)

Bien sûr je ne maîtrise pas encore toutes les subtilités du Format c'est pourquoi je viens à la pêche aux conseils.

Dois-je m'orienter plus aggro ou plus "tank" au lieu de faire un genre d'hybride ??

Bref suis-je complètement hors sujet niveau construction ou c'est mon gameplay qui déconne ??

Ouvert à tout commentaire, friand de tout retour de vos expérience, merci d'avance !!

Bitou

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Avril 2013, 23:44 
Guémélite

Message(s) : 183
tu devrais tourner en version aggro phisyque seulement,remplace almaria par zejabel, avec trois effrois,3 seigneurs de guerres et 3 masses de pic.

Après je ne connais pas trop le format standard mais si je me trompe pas c'est les actes 6,7 et 8 donc essaye de mettre le reste en toolbox en fonction des actes.
bon jeu à toi :)

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Avril 2013, 20:45 
Guémélite

Message(s) : 252
mychaelchauson a écrit :
tu devrais tourner en version aggro phisyque seulement,remplace almaria par zejabel, avec trois effrois,3 seigneurs de guerres et 3 masses de pic.

Après je ne connais pas trop le format standard mais si je me trompe pas c'est les actes 6,7 et 8 donc essaye de mettre le reste en toolbox en fonction des actes.
bon jeu à toi :)

Pour info, Zejabel est ban en standard pour le moment (sinon, je suis carrément d'accord avec toi)
Seigneur de guerre et masse de pique : très mitigé là dessus
Je plussoie sur effroi, bonne carte

@Bitou_loulou : je pense que tu dois souffrir un peu des mains mortes, non ? A mon avis tu devrais monter le nombre d'actions/nécroses et virer quelques sorts, que seule almaria peut jouer.

Insensibilité est très bon pour tanker (elfine nottamment). Ils sont partout pas mal aussi pour l'attaque...
Pour les sorts, je pense qu'au minimum le signe de néhant et la fatigue sont de trop...

Ce sont les grandes lignes, maintenant il faut que tu testes et que tu choisisses précisément quoi/combien ajouter/sacrifier ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Avril 2013, 21:20 
Vénérable

Message(s) : 781
Bon certe c'est vieux, et pas pour le standard.

Mais regarde ça tu verra que c'est pas mal Seigneur de guerre + masse de pique ;)

http://www.youtube.com/watch?v=MbgzDsxLdMk

It's all because of you Exy [EXY]

◢◤

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Avril 2013, 22:20 
Guémélite

Message(s) : 252
La vidéo est cool :D je ne pensais pas en effet que ces 2 cartes avaient un jour participé si honorablement au poutrage des foules dans un deck zombies ;)

Après, c'est clair qu'il y a eu pas mal de sorties depuis

Entropie et almaria sont passées par là, jouer double nécro, ça cartonne méchamment plus (faut reconnaître que tous les decks ont été up depuis, mais le nécro n'est pas en reste, pour quilingo tout du moins)

Ensuite, je précise que depuis les ban récents, je ne fréquente plus la salle standard : je suppose que nécro reste jouable, mais bon :/ ...

Avis aux warriors sombres qui font de la résistance pour donner d'autres conseils de survie à Bitou !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Avril 2013, 22:27 
Guémélite

Message(s) : 183
je ne savais pas que zejabel était ban dsl, dans ce cas c'est vrais que caresse de la mort est pas mal du tout, après il y a insensibilité, la mort, plus par exemple esquive nécrotique ou effroi ce qui fait une résistance assez impressionnante. :)

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 6 message(s) ]