| Auteur |
Message |
|
Sangorus
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:44 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
Rah-Xephon a écrit : yassine01230 a écrit : gg a tous les gagnant! moi aussi j'aimerai bien qu'il soit un dh ou un tsoutai Je pense que c'est sa vocation en effet =). Déçu de ne pas être dans le top 10 mais content d'avoir intéressé =) GG à tous Je met mon dessin sans la carte pour ceux qui veulent voir:  Bah il est nu ton perso ?? Et sa culotte ! Sinon gg à tous même si le courtisan est un peut trop cheat et surtout très véracien ! J'aime bien nezim
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:46 |
|
| Marchand |
 |
|
|
GG à tous !!! Une petite traduction de la carte du gagnant pour quelqu'un qui ne sait pas lire l'anglais S.V.P. ?
PS : Vous avez marqué "201" au lieu de 2013 dans le titre
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
L3lf3
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:49 |
|
|
|
Y'a déjà la traduction des caractéristiques sous la carte sinon le texte dit : "Comme son père Kyoshiro, Kasai est un maître de l'art du feu."
Sinon oui espérons qu'il passe DH !!
_________________ L'esprit est la plus puissante des armes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:50 |
|
| Immortel |
 |
|
Traduction de la carte gagnante : Amnezy a écrit : Caractéristiques actuelles du personnage : Kasai. Personnage. Kotoba. Mage/Combattant. Guémélite de feu. Homme. Esprit 2. Attaque 5/7. Défense 2. Points de vie 15. Si un adversaire subit des Dégâts Magiques de type Feu, un de vos personnages gagne Esprit +1 jusqu'à la fin de la partie. Vos Mages Kotoba ont -1 aux dégâts subis. 2, 3, 5 et 6 : Si joue un Objet Kotoba, un sort Feu de votre Main est joué.
C'était dans la news d'origine, faut apprendre à tout lire
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
mandokill
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:50 |
|
| Duelliste |
 |
|
félicitation au gagnent zutre l'invocateur est 3 eme mais je perd pas espoirs de voire se système être un jour améliorer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 08 Avril 2013, 17:57 |
|
| Marchand |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rah-Xephon
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:35 |
|
| Marchand |
 |
|
Sangorus a écrit : Rah-Xephon a écrit : yassine01230 a écrit : gg a tous les gagnant! moi aussi j'aimerai bien qu'il soit un dh ou un tsoutai Je pense que c'est sa vocation en effet =). Déçu de ne pas être dans le top 10 mais content d'avoir intéressé =) GG à tous Je met mon dessin sans la carte pour ceux qui veulent voir:  Bah il est nu ton perso ?? Et sa culotte ! Merci AK =) Mais non mon perso n'est pas nu (enfin pas complètement ^^), osef les caleçons, les grains de sable y restent coincés et ensuite ça pique XD Faut dire aussi que c'est une bête ^^ Faut pas oublier que Kasai est niveau 2 sur la carte donc on est en droit de s'attendre à mieux pour l'évolution finale
|
|
| Haut |
|
 |
|
Loloic59
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:46 |
|
| Vénérable |
 |
|
Rah-Xephon a écrit : Faut pas oublier que Kasai est niveau 2 sur la carte donc on est en droit de s'attendre à mieux pour l'évolution finale Bah justement ! Il a déjà 15 de vie quand même ...
_________________ Le fidèle de Néhant - Du Manoir - Le grand Corrupteur (Xème) - Le fléau des âmesCool I'm just trying to be cool It's all because of you Exy [EXY]◢◤
|
|
| Haut |
|
 |
|
Rah-Xephon
|
Publié : 08 Avril 2013, 18:56 |
|
| Marchand |
 |
|
Loloic59 a écrit : Rah-Xephon a écrit : Faut pas oublier que Kasai est niveau 2 sur la carte donc on est en droit de s'attendre à mieux pour l'évolution finale Bah justement ! Il a déjà 15 de vie quand même ... Pour le dernier je vois une augmentation d'attaque et gain de la caste DH, mais de toute façon ses effets et stats seront revu par le staff
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 08 Avril 2013, 19:07 |
|
| Marchand |
 |
|
J'ai pas trop l'temps, donc j'ai fait ça vite fait.  Sinon, félicitation ;)
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |