Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 09 Avril 2013, 19:40 |
|
| Marchand |
 |
|
Galtir a écrit : Ca serais quand même sacrement badass Artrezil chez les Zils, c'est un peu comme l’empereur chez les koto ou Dragon chez les Noz quoi, et on nous avait dis que ca n'arriverais jamais. Après c'était y a longtemps la politique de Ferrik à pu changer. Je crois qu'il avait été dit pareil pour Daijin (:
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 09 Avril 2013, 20:17 |
|
|
Alyz_Lydhell a écrit : Galtir a écrit : Ca serais quand même sacrement badass Artrezil chez les Zils, c'est un peu comme l’empereur chez les koto ou Dragon chez les Noz quoi, et on nous avait dis que ca n'arriverais jamais. Après c'était y a longtemps la politique de Ferrik à pu changer. Je crois qu'il avait été dit pareil pour Daijin (: daijin n'est pas le big boss, il a un peu le même rôle que farouche, le chef d'une caste, et le champion d'une guilde est censé être un digne représentant de celle-ci, un peu comme Iro ,Gakyusha, Aurius ou Zahal, nommé par le chef de la guilde ou son dirigeant, mais pas le chef/fondateur lui même
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 09 Avril 2013, 21:32 |
|
| Marchand |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : Alyz_Lydhell a écrit : Galtir a écrit : Ca serais quand même sacrement badass Artrezil chez les Zils, c'est un peu comme l’empereur chez les koto ou Dragon chez les Noz quoi, et on nous avait dis que ca n'arriverais jamais. Après c'était y a longtemps la politique de Ferrik à pu changer. Je crois qu'il avait été dit pareil pour Daijin (: daijin n'est pas le big boss, il a un peu le même rôle que farouche, le chef d'une caste, et le champion d'une guilde est censé être un digne représentant de celle-ci, un peu comme Iro ,Gakyusha, Aurius ou Zahal, nommé par le chef de la guilde ou son dirigeant, mais pas le chef/fondateur lui même Non c'est un peu plus que ça Daijin quand même, c'est un assez haut gradé, pas un vulgaire "chef de caste". Farouche n'est pas la chef de la Meute, elle a été (je ne sais pas si elle y est toujours) la chef des Combattants de Zil en remplacement d'Abyssien. Dimizar, si tu passes par là, éclaire-nous de ta lanterne :P
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Baptiste_Rajczyk
|
Publié : 10 Avril 2013, 09:11 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 16:34 Message(s) : 241 Localisation : Là où l'on ne m'attends pas :p
|
|
a voir mais je sais pas pourquoi le zil me fait un peu penser a marlok en plus jeune certes se seraient étrange et c'est plus logique que ce soit artrezil mais bon on verra bien hate de voir ça
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 10 Avril 2013, 09:15 |
|
| Eminence |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : daijin n'est pas le big boss, il a un peu le même rôle que farouche, le chef d'une caste,
et le champion d'une guilde est censé être un digne représentant de celle-ci, un peu comme Iro ,Gakyusha, Aurius ou Zahal, nommé par le chef de la guilde ou son dirigeant, mais pas le chef/fondateur lui même Si on creuse bien les ramifications, je pense même que Daijin est plus influent que l'empereur  Et franchement, autant je vois mal Farouche "championne" Zil, autant si tu as lu la dernière nouvelle, Daijin est quand même bien badass  digne et représentant :lol:
|
|
| Haut |
|
 |
|
kahouet
|
Publié : 10 Avril 2013, 10:07 |
|
| Duelliste |
 |
|
|
Daijin est plus qu'un chef de caste et un conseiller. C'est aussi et surtout un esprit, donc plus qu'un être humain.
_________________ Concepteur graphique et illustrateur d'Eredan Itcg---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Retrouvez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kahouet-Illustrations/229813027159139
|
|
| Haut |
|
 |
|
mneka
|
Publié : 10 Avril 2013, 12:40 |
|
|
|
L'esprit du corbeau en cha...& en plumes ça le fait trop.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 10 Avril 2013, 12:42 |
|
|
|
si il relance bien les corbeau je kifferai par contre le perso pour les noz si c'est un dk ce qui risque d’être sa le jeu va revenir en force
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 10 Avril 2013, 13:42 |
|
|
Galtir a écrit : Ca serais quand même sacrement badass Artrezil chez les Zils, c'est un peu comme l’empereur chez les koto ou Dragon chez les Noz quoi, et on nous avait dis que ca n'arriverais jamais. Après c'était y a longtemps la politique de Ferrik à pu changer. Surtout que les Zils on déja .
|
|
| Haut |
|
 |
|
valefort
|
Publié : 10 Avril 2013, 14:38 |
|
| Marchand |
 |