Auteur |
Message |
Damien_Bizard
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:09 |
|
Guémélite |
 |
|
|
Haut |
|
 |
sebfou
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:10 |
|
Néophyte |
 |
|
Engra a écrit : Jouant principalement Noz et Runique au mois je dépenserai rien, les runique ce sont fait enflé car pas de champion et les Noz en ce récupérant le champion le plus pourri du lots il a quand même les plus faible stat des champions et la capa la plus pourri du lots.
Bref j'attendais quand même cette sortie et hormis que les carte son belle, on voie que l'équilibre n'est toujours pas la.
Faudrait peut être que feerik ce réveille un peu de ce coté, beaucoup de TCG actuel s’oriente vers l'esport et donc recherche l'équilibre, mais cela ne semble pas être la vision de Feerik ce qui pourrai leur coûter des joueur à l'avenir. je suis pas de ton avis Zahal est pas mal du tout .
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:11 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Le champion noz pourri  c'est une blague. Le mec gagne enchainement a son deuxieme passage, bénéficie forcément de son bonus d'ordre et joue forcément son épée... Pour un peu qu'il joue chimère, il monte a 5 d'esprit! Pour moi c'est l'un des plus fumés avec quercus... (apres on verra comment ca se passe réellement IG, mais je penxse vraiment pas que zahal soit a pleindre...) ps: ca serait cool de finir la maj, je veux tester moi !  grrr
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Jisay
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:16 |
|
Marchand |
 |
|
|
Haut |
|
 |
xelokyu
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:18 |
|
|
ne prend en compte que les effets des personnages ? ou des cartes aussi ?
|
|
Haut |
|
 |
DaemonChrno
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:19 |
|
|
Engra a écrit : Faudrait peut être que feerik ce réveille un peu de ce coté, beaucoup de TCG actuel s’oriente vers l'esport et donc recherche l'équilibre, mais cela ne semble pas être la vision de Feerik ce qui pourrai leur coûter des joueur à l'avenir. Feerik a toujours fait passez le plaisir de ces joueurs (et leur porte monnaie) avant une quelconque forme d'e-sport ou de compétition intra muros. A partir du moment où tu fais de l'e-sport, tu n'es plus un joueur, mais quelqu'un qui "travaille", dixit Les jeux et les hommes de Roger Caillois. De fait, ne pas chercher à renforcer l'e-sport est dans la logique des choses. Etdit : Ah, et je trouve Zahal fumé xD.
|
|
Haut |
|
 |
sebfou
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:20 |
|
Néophyte |
 |
|
Tjrs impossible de lancer quoi que ce soit bloquer sur le cristal charger a fond .
|
|
Haut |
|
 |
99kevin
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:23 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:27 Message(s) : 232 Localisation : devant mon ordi
|
Très bonne sortie ca! Les dessins sont magnifiques et les perso vont rapidement se mettre en place je le sens  .
_________________ Coeur de sève foreverFusion Geek/Exylème plus on est de fous, plus on rit! [EXY]Exylème
|
|
Haut |
|
 |
NightmareJoke
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:30 |
|
Marchand |
 |
|
Loin de moi l'idée d'être en mode "cuisine plus", mais est ce qu'il y aura d'autre chose pour l'anniversaire ? (ce qui est déjà present me satisfait amplement ne vous inquietez pas xD) Je dis juste ça parce qu'il semble qu'on ai pas encore vu tout les truc spoilé avant l'evenement (notamment le coming soon de Maw :p).
Pour savoir si je dois sortir du mode impatient comme un dingue ou non xD
EDIT : raaaa les salaud, nous mettre un timer pour acheter un autre pack à moins cher dans les 30 min xD
|
|
Haut |
|
 |
fishalone
|
Publié : 10 Avril 2013, 16:32 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 22:12 Message(s) : 300 Localisation : sur une ile au milieu d'un lac au fond d'un vieux volcan entre les terre chaotique et l'empire
|
je viens d'essayer la mission de daijin. ca pique. je me suis fait déplumer.
_________________ Les longs lilas de lili, lient le lin loué a lola. Quelques calamars calquent quelquefois leur coque en caquetant Nous captons le cockpit coupable qui a capoté
|
|
Haut |
|
 |