Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs

| Auteur  | 
			Message  | 

| 

Fig_Oz
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 13:24   | 

| 

| Duelliste | 

| 

| 

| 

Pour ma part, mon compteur est toujours à zéro et pourtant j'ai tué plusieurs perso avec 0 de défense à ce moment de leur mort... (j'ai pas noté les cas précis pensant que le compteur allait monter) 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Warstif
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 13:28   | 

| 

| 

| 

Je ne suis pas persuader que jouer démons debuf soit vraiment de l'anti event ... le but de ce jeu est de mettre l'adversaire avec def et atk a 0. Maintenant, 2 commentaires : J'ai joué ce deck hier et en 5 parties gagnés, je n'ai pas fait un seul point ...  Sinon, je suis par ailleurs tombé sur des vrais jeu anti event, ex : sorciere noire qui joue 2 double de glaise T1 ... (2x de suite, 2 joueurs différents) ...
  Un jour, on aura une salle réservé exprès pour les évents (faut y croire). 

_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

DevilFalcon
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 14:53   | 

| 

| Aventurier | 

| 

| 

| 

Je suis en train de me demander si c'est pas en fin de combat que ça pose problème. Je profite de cette événement pour monter mes sorcelame, j'ai monté u deck qui tiens un peu prêt la route, j'arrive a tuer deux des personnages adverse en mettant leurs défense à 0 grâce à  et je n'ai pourtant marquer qu'un point à chaque fois. Je pense que le points n'est pas compté quand mon dernier personnage et un adverse sont tuée et que ça termine le combat. 

_________________ " Si le mal est vraiment en ce monde, il gît dans le cœur de l'humanité " (Edward D. Morrison)
  Et Dieu dit : " Je me cacherai dans le cœur de l'homme car c'est le seul endroit où il oubliera de me chercher " (Proverbe indien) 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Moonmangler
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 15:02   | 

| 

| 

| 

Oui, je suis aussi arrivé à cette conclusion aussi...je joue Tsoutai et parfois, alors que je claque les trois à 0, je ne marque qu'un point...
  Pour faire remonter l'info dans les bugs, je trouve cela un peu capilo-tracté car des cartes qui mettent à 0 en défense, il n'y en a pas des masses donc si vous aviez fait vos devoirs, on en serait pas là. Vous ne testez pas vos events avant de les lancer ?
  Sinon zurga, je t'en pris, si tu crois que museler quelqu'un plutôt que d'apporter des réponses est un geste noble, je t'en prie, fais toi plaisir, ça ne changera rien, ni au problème, ni au conclusion à tirer quand on constate ce qu'il se passe. Et cela ne te donnera en rien raison...a moi non plus d'ailleurs. Et là, je n'étais même pas de mauvaises humeur, j'ai juste constaté... 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Zurga
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 15:13   | 

| 

| Immortel | 

| 

| 

| 

De ce que j'ai constaté, le problème vient des cartes actives à la mort du personnage en fonction de la nouvelle politique d'activation des morts et des effets de fin de combat. Par exemple, si on a l'initiative et qu'on joue une attaque magique, notre personnage voit ses cartes envoyées à la défausse avant la résolution de la mort du personnage adverse, lui remettant sa défense à sa valeur initiale. Du coup, il n'est plus à 0 lors de sa mort et pas de points. A contrario, si on n'a pas l'initiative, la carte est toujours là au moment de compter la mort de l'adversaire et il a bien une défense à 0 de comptée.
  Maintenant Moonmangler, il ne me semble pas que quiconque soit muselé actuellement. Tu t'en prends directement à moi alors que je suis un joueur comme toi et que je n'ai ni accès au code, ni accès aux tests d'un tel événement. Tu as le droit d'être mécontent, mais pas de t'en prendre à n'importe qui, n'importe quand. 

_________________ Collectionneur de cartes 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Ori_Sacabaf
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 15:57   | 

| 

| Marchand | 

| 

| 

Moonmangler a écrit : Sinon zurga, je t'en pris, si tu crois que museler quelqu'un plutôt que d'apporter des réponses est un geste noble, je t'en prie, fais toi plaisir, ça ne changera rien, ni au problème, ni au conclusion à tirer quand on constate ce qu'il se passe. Et cela ne te donnera en rien raison...a moi non plus d'ailleurs. Et là, je n'étais même pas de mauvaises humeur, j'ai juste constaté... Tu racontes surtout n'importe quoi. C'est bien de vomir du caca sur un forum, c'est mieux de se renseigner avant sur son fonctionnement. "Museler". Haha.  

_________________ Dwa 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

letour
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 16:18   | 

| 

| 

Zurga a écrit : Il y a une différence entre faire un anti-événement (genre la sorcière noire qui joue 3  et 3 s cachée derrière son ) et des decks qui sont construits pour gagner une partie tout en faisant l’événement, soit mettre la défense adverse à 0.
  Si tous les decks qui ne coopèrent pas avec toi sont anti-événement, c'est sur que tu ne dois pas en rencontrer beaucoup.... C'est donc dans mon droit de ne pas coopéré et, donc de leaver avant que celui-ci n'aille de point, lorsque je ne peut pas  avancer l'évènement? Le problème est que je l'ai laisse gagné lorsque je fait les évènments, donc je vois pas pourquoi il les joue full défence. Lors d'un évènement précèdant celui des erreurs du passé, je jouait plein de carte elfine (-def) avec dandy (même pas max niveau)  dans une line up très pourri (aucun autre courtisan), C'est absolument certain qu'il a besoin de jouer la def face pour gagner face à attaque 0/1. -_-  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Karth
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 16:26   | 

| 

| Guémélite | 

| 

| 

Je l'aime bien moi, ce petit    Il a raison de dire que le staff part dans le déni concernant les bugs d'événements (ne me jetez pas la pierre, j'ai pas testé l'event). Rebelle toi et fais toi entendre. PS : Zurga ne musèle pas, mais il a sa propre  vendetta sur certaines personnes.  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

Zurga
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 16:27   | 

| 

| Immortel | 

| 

| 

letour a écrit : C'est donc dans mon droit de ne pas coopéré et, donc de leaver avant que celui-ci n'aille de point, lorsque je ne peut pas  avancer l'évènement? Ca c'est entre ta conscience, toi et ton éthique de jeu vis-à-vis de la définition du fair-play : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Fairplayletour a écrit : Le problème est que je l'ai laisse gagné lorsque je fait les évènments, donc je vois pas pourquoi il les joue full défence. Lors d'un évènement précèdant celui des erreurs du passé, je jouait plein de carte elfine (-def) avec dandy (même pas max niveau)  dans une line up très pourri (aucun autre courtisan), C'est absolument certain qu'il a besoin de jouer la def face pour gagner face à attaque 0/1. -_- Personnellement, je fais ce trophée en Elfines et je joue des cartes de défenses car elles m'aident à tuer en face : ,  ou . Ce n'est pas pour empêcher l'adversaire de me tuer ou volontairement monter ma défense mais bien parce que ces cartes m'aident à tuer mon adversaire. Tu peux estimer que je ne suis pas cool et que je fais de l'anti-event. Je le fais avec les moyens que j'ai en fonction des bugs qui empêchent quasiment de jouer autre chose de des baisses d'attaques permanentes non présentes sur l'adversaire. Quand j'aurais fini, j'ai des nomades à monter et que je jouerais surement à partir de demain. Ca c'est pour ma participation collaborative pour les autres. Comme j'ai joué des Kotobas niveau 1 ou 2 après avoir fini le trophée du destructeur et obtenu .  

_________________ Collectionneur de cartes 

| 

| 

| Haut | 
			     | 

| 

| 

letour
			 | 

Publié : 12 Avril 2013, 16:52   | 

| 

| 

Zurga a écrit : letour a écrit : C'est donc dans mon droit de ne pas coopéré et, donc de leaver avant que celui-ci n'aille de point, lorsque je ne peut pas  avancer l'évènement? Ca c'est entre ta conscience, toi et ton éthique de jeu vis-à-vis de la définition du fair-play : http://wiki.eredan.com/index.php?title=FR:ITCG:Fairplayletour a écrit : Le problème est que je l'ai laisse gagné lorsque je fait les évènments, donc je vois pas pourquoi il les joue full défence. Lors d'un évènement précèdant celui des erreurs du passé, je jouait plein de carte elfine (-def) avec dandy (même pas max niveau)  dans une line up très pourri (aucun autre courtisan), C'est absolument certain qu'il a besoin de jouer la def face pour gagner face à attaque 0/1. -_- Personnellement, je fais ce trophée en Elfines et je joue des cartes de défenses car elles m'aident à tuer en face : ,  ou . Ce n'est pas pour empêcher l'adversaire de me tuer ou volontairement monter ma défense mais bien parce que ces cartes m'aident à tuer mon adversaire. Tu peux estimer que je ne suis pas cool et que je fais de l'anti-event. Je le fais avec les moyens que j'ai en fonction des bugs qui empêchent quasiment de jouer autre chose de des baisses d'attaques permanentes non présentes sur l'adversaire. Quand j'aurais fini, j'ai des nomades à monter et que je jouerais surement à partir de demain. Ca c'est pour ma participation collaborative pour les autres. Comme j'ai joué des Kotobas niveau 1 ou 2 après avoir fini le trophée du destructeur et obtenu . Pour le fairplay, cette définition du wiki quer tout le monde peut éditer à sa guise. Je pourrais l'éditer et dire que joué anti-évènment n'est pas fair-play. Dans un topic de l'ancien ou dans une page du wiki, il me semble  avoir lu que joué contre des personnes vraiment plus faible était considéré comme un manque de fair-play. De plus, l'option de quitter est toujours une option donner par le jeu, en effet , on a un beau petit x dans le coin droit fait justement pour quitter la partie en cour. Je ne vois pas en quoi, il est étique d'empenché l'autre de son évènment tout en faisant le sien. Il te laisse la victoire et toi tu essaye de ne pas lui donner de point. Je trouve que la non-coopération face à quelqu'un qui t'aide avec par exemple  est beaucoup moins éthique que de leaver, car tu n'as plus rien à faire dans cettte partie, car le joueur adverse te contre ta raison de ta présence.  

| 

| 

| Haut | 
			     | 

|