| Auteur |
Message |
|
takato
|
Publié : 12 Avril 2013, 13:13 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
Bon anniversaire eredan ! merci pour ces 3 ans de bon et loyaux services! merci a dimizar pour trois ans d'histoire fantastique et merveilleuse qui nous fait rêver, merci aux illustrateurs pour des personnages et cartes toujours plus belles les unes que les autres, merci au modérateurs pour ce forum bien entretenus et sympathique, merci au staff pour leur boulot sur les nouvelles mécanique de jeu et le PvE, bravo a vous tous et a la communauté (salut karth :p ) et encore une fois BON Anniversaire!!!! 
Dernière édition par takato le 12 Avril 2013, 13:34, édité 2 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alyz_Lydhell
|
Publié : 12 Avril 2013, 13:33 |
|
| Marchand |
 |
|
takato a écrit : Bonne anniversaire eredan ! merci pour ces 3 ans de bon et loyaux services! merci a dimizar pour trois ans d'histoire fantastique et merveilleuse, merci aux illustrateurs pour des personnages et cartes toujours plus belles les unes que les autres, merci au moderateurs pour ce forum bien entretenus et symphatique, merci au staff pour leur boulot sur les nouvelles mecanique de jeu et le PvE, bravo a vous tous et a la communeauté (salut karth :p ) et encors une fois BONNE Anniversaire!!!! * Bon anniversaire.
_________________ « Don't grow up, it's a trap ! »
Je suis mon seul juge, et mon propre bourreau. Ma folie, je la porte en manteau. Observez l’ascension de ma décadence. De mon âme, je suis la renaissance.
|
|
| Haut |
|
 |
|
takato
|
Publié : 12 Avril 2013, 13:34 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 21:59 Message(s) : 119 Localisation : Porte des dieux
|
Alyz_Lydhell a écrit : takato a écrit : Bonne anniversaire eredan ! merci pour ces 3 ans de bon et loyaux services! merci a dimizar pour trois ans d'histoire fantastique et merveilleuse, merci aux illustrateurs pour des personnages et cartes toujours plus belles les unes que les autres, merci au moderateurs pour ce forum bien entretenus et symphatique, merci au staff pour leur boulot sur les nouvelles mecanique de jeu et le PvE, bravo a vous tous et a la communeauté (salut karth :p ) et encors une fois BONNE Anniversaire!!!! * Bon anniversaire. oups desolé x)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Delairiail
|
Publié : 12 Avril 2013, 14:31 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
|
3 ans déjà, le temps passe vite !
Bon anniversaire à l'équipe, à Eredan iTCG, et à la communauté qui sait s'entraider depuis le début pour profiter au maximum du jeu !
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
NightmareJoke
|
Publié : 12 Avril 2013, 14:38 |
|
| Marchand |
 |
|
|
bon anniversaire !!
ptin, , le truc bien sale pour être sur de finir en elfine xD
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nattes
|
Publié : 12 Avril 2013, 14:55 |
|
| Marchand |
 |
|
Bon, voila maintenant 2 illu dévoilée du spoil de maw:  1 - 4 - niv.2 J'ai hâte de découvrir les illu 3 et 5 Et bien évidemment Bon Anniversaire Eredan!
_________________ Néhant vous dominera tous !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karth
|
Publié : 12 Avril 2013, 16:32 |
|
| Guémélite |
 |
|
takato a écrit : bravo a vous tous et a la communauté (salut karth :p ) Oui ?
|
|
| Haut |
|
 |