Pour 300 k, t'as plus rien !!
Moderator: Administrateurs Francais
Pour 300 k, t'as plus rien !!
Bonjour tout le monde !
Un titre bien réac pour une vraie question de fond :
Pensez-vous qu'il est encore possible d'avoir un jeu compétitif pour moins de 300 000 cristaux ?
Je m'explique : je dispose d'environ 270 000 cr, plus une base de cartes non vendables correcte (Events et PvE).
Pendant deux ans, cela m'a suffit à monter des jeux qui m'amusaient, et qui pouvaient se débrouiller contre tous les archétypes. Sans prétendre à un top ELO, je pouvais monter à 1700 (1800 en m'y mettant à fond) ; je jouais des matches intéressants en salon Normal...
Bref, le pied.
J'ai laché un peu le jeu début 2012, je suis revenu en fin d'année, et depuis je ne prends plus aucun plaisir à jouer. Le salon normal est envahi de , et ; le salon ELO me propose de me faire casser la bouche par des Line-up à 500 000 cr, ou des trucs tellement nobrain que ça me dégoute (Courtisan DD par exemple... quand je pense que je jouais ce deck quand Tristam n'existait pas...)...
Bref, le dégoût.
Bref, existe-t-il encore des moyens pour prendre du plaisir sans se ruiner dans ce jeu, ou me conseillez-vous simplement d'arrêter ?
Un titre bien réac pour une vraie question de fond :
Pensez-vous qu'il est encore possible d'avoir un jeu compétitif pour moins de 300 000 cristaux ?
Je m'explique : je dispose d'environ 270 000 cr, plus une base de cartes non vendables correcte (Events et PvE).
Pendant deux ans, cela m'a suffit à monter des jeux qui m'amusaient, et qui pouvaient se débrouiller contre tous les archétypes. Sans prétendre à un top ELO, je pouvais monter à 1700 (1800 en m'y mettant à fond) ; je jouais des matches intéressants en salon Normal...
Bref, le pied.
J'ai laché un peu le jeu début 2012, je suis revenu en fin d'année, et depuis je ne prends plus aucun plaisir à jouer. Le salon normal est envahi de , et ; le salon ELO me propose de me faire casser la bouche par des Line-up à 500 000 cr, ou des trucs tellement nobrain que ça me dégoute (Courtisan DD par exemple... quand je pense que je jouais ce deck quand Tristam n'existait pas...)...
Bref, le dégoût.
Bref, existe-t-il encore des moyens pour prendre du plaisir sans se ruiner dans ce jeu, ou me conseillez-vous simplement d'arrêter ?
-
le roumain
- RANK_DUELLISTE
Re: Pour 300 k, t'as plus rien !!
Un gros deck artisan tu t'amuse plutôt bien et avec des objet pas très chère, la seule cartes chère c'est chimère, les autres chère que j'ai je peu m'en passer ...
Traqueur guem , c'est viable , ça monte à 20 d'atq avec kotori T1 , c'est dur à one shoot , 100 k cx 
traqueur, dur a one shot? :lol:Riiven wrote:Traqueur guem , c'est viable , ça monte à 20 d'atq avec kotori T1 , c'est dur à one shoot , 100 k cx
Oui, je l'ai monté pour farmer le PvE, à part , et un bon golem, c'est assez abordable.le roumain wrote:Un gros deck artisan tu t'amuse plutôt bien et avec des objet pas très chère, la seule cartes chère c'est chimère, les autres chère que j'ai je peu m'en passer ...
Après je suis sorti en PvP avec, et j'ai découvert que plein de jeux peuvent OS votre golem (ce qui est ennuyeux), et que les autres jouent , , ...
J'ai déjà pas mal débattu du jeu Traqueur sur l'ancien forum (http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=54606), mais en gros :Riiven wrote:Traqueur guem , c'est viable , ça monte à 20 d'atq avec kotori T1 , c'est dur à one shoot , 100 k cx
- c'est le jeu maraudeur le plus faible du plateau (Zil, Pirates, Eclipse, Démon... même est plus compétitif), ce qui fait autant de matches de perdus (sans compter les VRAIS mauvais match-up)
- c'est totalement Nobrain, et je cherche un jeu pour m'amuser
cette semaine deck arbre monde bourgeon monte bien, il doit valloir 300k
cervus + 2 arbre monde (mage ou combattant suivant ta facon de jouer)
lame de feuillage *2
bourgeon *2
germination
liane vangeresse ou mauvaise rencontre
guide spirituel
chute de branche
un deck no hand coute cher à cause de tourment mais il tourne toujours
un sorcelame lock hand doit pouvoir faire 1700
un deck defausse bien aggressif doit aussi pouvoir titiller les 1700 chaque semaine.
un deck golem monte facilement aussi (sarah + 2 arti, recyclage et refaire le monde)
Bref ya moyen
lame de feuillage *2
bourgeon *2
germination
guide spirituel
chute de branche
un deck no hand coute cher à cause de tourment mais il tourne toujours
un sorcelame lock hand doit pouvoir faire 1700
un deck defausse bien aggressif doit aussi pouvoir titiller les 1700 chaque semaine.
un deck golem monte facilement aussi (sarah + 2 arti, recyclage et refaire le monde)
Bref ya moyen
J'avoue que les Arbre-monde m'ont souvent tentés, mais concrètement contre Nebsen tu fais quoi ?Shalizar wrote:cette semaine deck arbre monde bourgeon monte bien, il doit valloir 300k
lame de feuillage *2
bourgeon *2
germination
guide spirituel
chute de branche
[...]
Parce que je reviens de jouer Compendium et j'ai un peu ramassé mes dents...
EDIT: Je viens de check les prix du marché, on voit que le jeu a plu cette semaine. Pour le moment ça dépasse bien les 300k ^^ (, ou "vive les uncos à 80 000" )
Mais je guetterai...
Sisi ce Deck mets une rouste à nebsen, faut juste ne pas jouer de sort de zone
Le Deck Foudre , il est compté comme Fun ou No brain ? Car il est un peu des deux : Tu défausse tout sauf éclairs lv 3.. (Sans compter ) pour os la line adverse.
zil ombre est asser sympa et a differente strategie(blast defausse physique ) voire les 3 et n est pas nobrain
[EXY] Exylème
[Ma chaine]
[Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.
[Ma chaine]
[Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?