Bonjour à tous, je publie ce sujet car certain joueur (et moi) rencontrent un certain problème, celui de devoir
déplacer certaines cartes entre les decks. Quand on a certaine carte comme
dissidence,
jugement ou encore
briser la deuxieme chaine et qu'on joue plusieurs decks dans lesquels à chaquue fois il faut déplacer les cartes entrent les deck, on perd du temps à les déplacer entre nos decks. Le temps parait minime a vu d'oeil, mais quand on fait 2-3 fois par jour, et qu'on calcule à la fin de la semaine ou du mois le temps perdu alors qu'on aurait pu jouer en salon à la place je trouve ca dommage de perdre du temps ainsi. Je propose donc une solution à ce problème, celle de
pouvoir intégrer une carte à plusieurs decks. Ainsi, on pourrait mettre nos cartes comme
dissidence et
jugement dans plusieurs decks dès le début comme ca on aura plus à changer nos cartes entre decks régulièrement. Bien sur, cela implique de ne plus pouvoir vendre la carte tant qu'elle est dans un deck, pour la vendre il faut qu'elle n'appartienne à aucun deck.
Merci de m'avoir lu, si vous êtes d'accord avec mon idée merci de le dire en postant un message après celui-ci.
Bon jeu!