Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 24 Février 2026, 09:36
Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Sur la com de Feerik
Message Publié : 18 Avril 2013, 21:41 
Marchand

Message(s) : 533
Gizmonster a écrit :
Alors on a Thibaud qui balance des 8-) sur un sujet, Jisay qui répond sur le forum à des espagnols mécontents, mais ici rien.

Ne me dis pas que ça t'étonne.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 18 Avril 2013, 23:10 
Guémélite

Message(s) : 201
JarodG64 a écrit :
Gizmonster a écrit :
Alors on a Thibaud qui balance des 8-) sur un sujet, Jisay qui répond sur le forum à des espagnols mécontents, mais ici rien.

Ne me dis pas que ça t'étonne.

Non, mais cesser de le faire remarquer c'est baisser un peu trop vite les bras.

Et par contre ça me choque toujours autant. Comment peut-on être aussi ouvertement hypocrite et méprisant ?? C'est dingue ! Qui se le permettrait sans l'anonymat d'Internet ? Qui descendra jusqu'à Montpellier pour les rappeler à leurs devoirs basiques de respect entre êtres humains ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 10:55 
Marchand

Gizmonster a écrit :
Non, mais cesser de le faire remarquer c'est baisser un peu trop vite les bras.

Je suis bien d'accord.

Zurga a écrit :
A la décharge d'Amnezy, elle n'était pas là hier et n'est toujours pas là aujourd'hui.

OK mais là on est vendredi, il est presque 11h et toujours rien.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 16:43 
Administrateur

Message(s) : 679
Bonjour,

En ce qui concerne les médaillons qui étaient gagnées sans avoir besoin de jouer de parties en tournoi, il s'agissait d'une faille du système. Cette dernière a été abusée par bon nombre de joueurs qui se contentaient de s'inscrire pour gagner sans le moindre effort un maximum de médaillons.

Ce changement était nécessaire. Dès que nous avons été informé de la chose, nous avons tenté de déployer cette MAJ le plus rapidement possible afin de léser le moins longtemps les joueurs honnêtes. Le changement a ensuite été annoncé comme nous le faisons pour chaque modification sur la patch note suivante.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 18:30 
Marchand

Et c'est tout ?! :o
Rassurez moi lundi ou mardi on va avoir une vraie réponse parce que là c'est clairement une nouvelle tentative d'enfumage puisque ce post n'a que très peu de rapport avec le sujet de la discussion. En effet je viens de relire le sujet et nous n'avons jamais fait mention de médaillons attribués sans avoir joué !

Amnezy a écrit :
En ce qui concerne les médaillons qui étaient gagnées sans avoir besoin de jouer de parties en tournoi, il s'agissait d'une faille du système. Cette dernière a été abusée par bon nombre de joueurs qui se contentaient de s'inscrire pour gagner sans le moindre effort un maximum de médaillons.

Bien que comme je viens de le dire ceci n'a rien à voir avec la discussion en cours je tiens toutefois à y répondre.
Concernant cette supposée faille, je crois me souvenir que le problème avait déjà été soulevé avec les joutes et qu'en réponse à cela vous aviez mis en place un système qui n'attribuait pas de récompense aux joueurs du 1er tiers n'ayant fait aucune partie. Je pensais donc que le même système était en place pour les tournois Basic et Standard. D'autant plus que je n'ai pas souvenir d'avoir obtenu de médaillons en étant dans le 1er tiers sans jouer puisque c'était ce que je faisais au début. Je m'inscrivais pour avoir le trophée d'inscription et c'est tout. J'ai d'ailleurs commencé à jouer dans les tournois Standard et Basic quand je me suis rendu compte qu'un score Elo tout juste supérieur à 1500 permettait d'être à coup sûr dans le 1er tiers. En clair il suffisait de gagner une partie et c'était bon.

Pour en revenir à la vraie discussion je le répète je ne remets pas en cause la MAJ en elle-même bien qu'elle ne me plaise pas. Je vous reproche le fait que vous l'ayez fait en douce et que du coup j'ai perdu des médaillons le WE dernier et lundi puisque comme à mon habitude j'ai fait le strict minimum pour être dans le 1er tiers.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 20:02 
Guémélite

Message(s) : 201
JarodG64 a écrit :

Pour en revenir à la vraie discussion je le répète je ne remets pas en cause la MAJ en elle-même bien qu'elle ne me plaise pas. Je vous reproche le fait que vous l'ayez fait en douce et que du coup j'ai perdu des médaillons le WE dernier et lundi puisque comme à mon habitude j'ai fait le strict minimum pour être dans le 1er tiers.

Tout pareil. Et je vais pas vous lâcher.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 19 Avril 2013, 21:08 
Duelliste

Message(s) : 40
Amnezy a écrit :
Bonjour,

faut pas exagérer non plus...ça représente pas tant de médaillons que ça.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 10:51 
Marchand

Message(s) : 469
Citer :
Je vous reproche le fait que vous l'ayez fait en douce et que du coup j'ai perdu des médaillons le WE dernier et lundi puisque comme à mon habitude j'ai fait le strict minimum pour être dans le 1er tiers.

Comme Amnezy l'a dit cette mise à jour a été faite dans l'urgence et en réaction à un abus de certains joueurs. Il me semble bien que cette modification était clairement visible vient l'interface du tournoi. Je vais me renseigner.

Dans tous les cas, lorsque quelque chose de ce style ce produit, je ne peux que vous engager à ouvrir un ticket par le biais du support clientèle du jeu pour qu'on traite le problème.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 11:16 
Marchand

Message(s) : 596
toujours pas de réponse sur le vrai sujet.
C'est pas la classe à Dallas tout ça x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Avril 2013, 11:20 
Guémélite

Message(s) : 233
Dimizar a écrit :
Dans tous les cas, lorsque quelque chose de ce style ce produit, je ne peux que vous engager à ouvrir un ticket par le biais du support clientèle du jeu pour qu'on traite le problème.

Je trouve ça assez facile tout de même de dire une telle chose.
Ça ne date pas d'hier les joueurs qui se plaignent de la communication chez Feerik sur ce jeu.
Combien de fois a-t-on vu des joueurs se plaindre ?
Je m'attendais à mieux au vu des grands changements opéré ces derniers temps.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 3   [ 22 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant