| Auteur |
Message |
|
KiraYamato28
|
Publié : 22 Avril 2013, 13:33 |
|
| Guémélite |
 |
|
Hoys a écrit : Bon, bah manifestement mon avis ne fait pas l'unanimité, mais j'ai toujours été un gentil optimiste, du genre à always look on the bright side of life, sifflements, sifflements...
Pour revenir au sujet principal, m'sieur Dimizar aura-t-on droit à d'autres infos sur ce projet ou rien d'autre dans l'immédiat que l'annonce d'une recherche sur un nouveau jeu? Oh tu n'es pas le seul à avoir un tel avis  J'aurais même rajouté que rien ne dit que ce n'est pas une équipe différente qui gère ce projet et donc qu'il n'y aura pas d'impact sur le développement d'ITCG, sans info on ne peut que spéculer. N'allez pas croire que je dénigre totalement les remarques faites sur le mauvais penchant du jeu mais très franchement, je ne ressens pas ce mauvais personnellement donc je me porte bien à ce niveau. Enfin, toujours est-il que je suis bien curieux de voir la suite de ce TCW!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Hoys
|
Publié : 22 Avril 2013, 14:12 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 17:05 Message(s) : 153 Localisation : Saint-Malo
|
|
Kira Yamato, nous sommes effectivement bien d'accords, j'ai aussi pensé que ça pourrait être une autre équipe qui bosse là dessus, du moins en partie.
Gaishi : tu te demandes si ça vaut encore la peine de claquer du fric... je ne réfléchi pas de la même façon... je me demande si je prends encore du plaisir à jouer. Le jour ou je répondrai non à ma question, je ferai comme je l'ai déjà fait, une grosse pause. Après l'envie fini par revenir, ou pas. Rien n'oblige à rester dans le bateau, et tu peux aussi tout à fait arrêter de payer pendant un temps (avec du freefeez on peut même rester un peu compétitif) et voir comment tourne le jeu.
Côté jeux IRL je suis aussi très très largement servi, j'ai donc beaucoup de points de comparaison de ce côté et c'est pour ça que j'attends avec impatience les premières infos sur les règles du jeu pour voir si ils arriveront à pondre quelque chose d'original. Et pour finir si je compare à d'autres jeux online auxquels j'ai pu consacrer le même budget, je trouve qu'Eredan reste au dessus du lot.
_________________ Chuck Norris peut vendre les cartes lootées en pve.[EXY] Exylème
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gaishi
|
Publié : 22 Avril 2013, 14:27 |
|
| Eminence |
 |
|
Hoys a écrit : Gaishi : tu te demandes si ça vaut encore la peine de claquer du fric... je ne réfléchi pas de la même façon... je me demande si je prends encore du plaisir à jouer. Le jour ou je répondrai non à ma question, je ferai comme je l'ai déjà fait, une grosse pause. Après l'envie fini par revenir, ou pas. Rien n'oblige à rester dans le bateau, et tu peux aussi tout à fait arrêter de payer pendant un temps (avec du freefeez on peut même rester un peu compétitif) et voir comment tourne le jeu. Je me suis peut-être mal exprimé; tout en étant conscient qu’un jeu virtuel ou réel a une durée de vie limitée j’aurais d’autant plus de mal à dépenser de l’argent dès lors que je suspecte que la fin soit proche. Je ne dis pas que le plaisir de jeu restera tel qu’il est aujourd’hui mais alors autant investir dans autre chose. 
_________________ Gaishi"S'habiller de noir pour faire pleurer le soleil""Si tu vois un canard blanc sur un lac, c' est un signe..."Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin "If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"https://gaishislair.wordpress.com/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 24 Avril 2013, 12:49 |
|
|
Aurons nous un jour la réponse ? on ne sait pas ... personne ne sait ... seul les modo savent ... pourquoi tant de haine ? de suspens ? de torture de l'esprit ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zurga
|
Publié : 24 Avril 2013, 12:52 |
|
| Immortel |
 |
|
Sasukkévin a écrit : seul les modo savent ... Ouahhhh, je viens d'apprendre que je sais.... Seul le staff sait. Ou les autres modos, mais moi j'ai été tenu à l'écart d'une telle révélation.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 24 Avril 2013, 14:15 |
|
|
Zurga a écrit : Sasukkévin a écrit : seul les modo savent ... Ouahhhh, je viens d'apprendre que je sais.... Seul le staff sait. Ou les autres modos, mais moi j'ai été tenu à l'écart d'une telle révélation. Alors excuse moi je rectifie" certaines personnes haut placé de Feerik savent " 
|
|
| Haut |
|
 |
|
intox
|
Publié : 25 Avril 2013, 03:59 |
|
| Néophyte |
 |
|
|
Edit Dimizar : un peu de cordialité ne vous ferait pas de mal.
_________________ « Celui qui est le maître de lui même est plus grand que celui qui est le maître du monde. » bouddha
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dimizar
|
Publié : 25 Avril 2013, 08:58 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 30 Octobre 2012, 16:14 Message(s) : 469 Localisation : Grabels, France
|
Bonjour à tous, Quelques réponses : - Le développement de ce jeu n'interfère en rien les activités de l'équipe d'Eredan iTCG. - Le nom du jeu est bel et bien The Council War  - Les mécaniques entre ce jeu et Eredan iTCG sont totalement différentes. - Quand ? Dès que nous pourrons, nous avons de nombreux tests à faire. - Il ne s'agit pas d'un JCC mais d'un jeu type "Deck build".
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mihawk79
|
Publié : 25 Avril 2013, 09:25 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 19:14 Message(s) : 445 Localisation : Le nouveau monde
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gizmonster
|
Publié : 29 Avril 2013, 12:04 |
|
| Guémélite |
 |
|
Dimizar a écrit : - Il ne s'agit pas d'un JCC mais d'un jeu type "Deck build".
C'est-à-dire ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |