Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 06:25
Publier une réponse Page 10 sur 11   [ 109 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avril 2013, 15:25 
Vénérable

Message(s) : 687
Au sujets des tests et de mouvements surprenant, oui on à testé cette sortie :) , le fait est que cette carte ne nous à pas parut déséquilibrée.
La carte à une condition d'activation qui, même s'il n'est pas très dur à réaliser, ralentit le jeu au T1 (ou 2 ou 3). Ca fait un truc de moins à poser
Le fait de jouer une arme plus cette carte empêche le up d'attaque habituel, on crame une carte pour se protéger.
Pour les tours 2 et 3, dans une LU classique (Iro, Ma et le nouveau asajiro par exemple), jouer mouvement surprenant les empêchent de sortir 2 épées (comme par exemple la combo corrompue mangevie).
La durée de la carte et sa portée la limite également, ça ne dure qu'un tour et ça ne concerne que le perso en combat.

A chaud ça donne un gros handicape pour les elfines mais les jeux mages ne seront pas kill par cette carte, bcp font des dégâts de zone, ont la capacités de survivre au trio Koto (surtout si celui ci ne peut s'équiper assez vite).

Et enfin, la condition d'activation de la reduc de dégâts peut sauter assez facilement, imaginons maitre ma qui joue armure de masamune + mouvement T1, il survit à disons mellissandre. T2, Asajiro contre aleshane , Asajiro joue mouvement + ce qu'il veut sauf une armure, aleshane joue tir courbe + arc qui ramène fleche perforante : un carnage pour le pauvre Iro qui lui ne fera que peut de degats, ne pouvant pas s'équiper comme il faut.
Les nouvelles cartes permettant de sortir des épées sur des persos hors combat peuvent aider mais sont aléatoires et ralentissent encore le jeu.

Le up Koto combattant est gros et je comprends que ça puisse agacé certains jeux qui faisait free win conter eux avant, mais pour l'instant, nous n'avons pas à craindre un effet 'nebsen' avec le trio kotoba, aucun jeu ne sera injouable a cause d'eux.

Wait and see.

Dernière édition par idkant le 25 Avril 2013, 15:33, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:26 
Guémélite

Message(s) : 116
Effectivement Solaris c'est nul avec Jugement ...
Donc oui présence éblouissante c'est bien face à ce type de cartes

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:33 
Marchand

Message(s) : 376
NightmareJoke a écrit :
encore une fois, justifier une carte par une autre n'est pas un argument pertinent.

sinon Solaris c'est de la merde à cause de jugement, cercle en LA mineur et extase parce que ya maladresse, et les decks LdP tornade parce que Nehant et Zil peuve rentrer la pierre...
C'est là où, en tant que grand défenseur des jeux contrôles, je ne te comprends pas. Si : la présence de toute carte est justifiée par la présence d'autre. Tout fonctionne autour de contres. Le problème arrive quand un contre efficace n'est pas possible, ou quand il est trop ciblé. Là, on te parle d'une carte qui est jouable par tout le monde, défonce complètement la carte que tu juges problématique (avant d'en avoir vu les résultats en live - je sais, c'est une redite, mais c'est toujours bon de le rappeler ^^ -) en plus d'être utile contre d'autre deck.
Sans compter que dans les premiers tours, les armes / armures koto activées ne sont pas légions, hein. Il est aussi possible de juste dégager l'arme ou l'armure pour transformer le -8/-8 en +2 déf. Ha, oui, c'est sûr, on ne peut plus burster bêtement un koto :D

Et pour répondre à ton exemple :
- Solaris ne serait plus vu comme "trop puissante" si Jugement n'était pas unique.
- Cercle en LA mineur et Extase ne sont plus vraiment des dangers depuis que n'importe qui peut dégager les permanents en claquant des doigts.
- Pour le cas du LdP Tornade, tu parles d'un contre unique ET guildé. Donne une pierre non unique en non guildée, et on reparlera de la domination des LdP Tornade et des Pirates Foudre.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:44 
Marchand

Message(s) : 322
Pourquoi tant de haine envers Night frayer ?
C'est pas cool tout ça ! Pour le coup tu trolles plus que lui !
Allez fumez une petite clope ou un clop avec Malterez et détendez vous :)

Pour ce qui est de Nebsen, ou courti DD, le débat n'a pas lieu d'être vu que leur bonus est permanent ou du moins sur plusieurs tours.
Pour solaris, ça fait longtemps que la carte n'est plus aussi abusée. Elle peut l'être avec Nebsen, immos... mais parce que déjà à la base ces jeux sont agaçants à tuer.
Pour le reste Ori a tout dit je me joins à lui (pour une fois :) )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:46 
Marchand

Message(s) : 376
Sangorus a écrit :
Non ! Du sang ! Du sang pour le dieu du sang !

Citer :
OMG ! Je screen ! Et je quote en signature !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:50 
Marchand

Message(s) : 596
Ori_Sacabaf a écrit :
Et pour répondre à ton exemple :
- Solaris ne serait plus vu comme "trop puissante" si Jugement n'était pas unique.
- Cercle en LA mineur et Extase ne sont plus vraiment des dangers depuis que n'importe qui peut dégager les permanents en claquant des doigts.
- Pour le cas du LdP Tornade, tu parles d'un contre unique ET guildé. Donne une pierre non unique en non guildée, et on reparlera de la domination des LdP Tornade et des Pirates Foudre.

j'avoue que les exemples que j'ai pris étaient un peu aléatoire. C'était plus pour illustrer le fait qu'avec ce raisonnement la, on peut justifier n'importe quel carte à cause d'une autre x)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 15:58 
Marchand

Message(s) : 322
Ori_Sacabaf a écrit :
Sangorus a écrit :
Non ! Du sang ! Du sang pour le dieu du sang !

Citer :
OMG ! Je screen ! Et je quote en signature !

héhé et oui tout arrives dans la vie !! Au moins une fois
Mais je ne connais pas ce dédalmachinprout ? :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 16:50 
Guémélite

Message(s) : 233
Sangorus a écrit :

Bof, on me donne déjà une réputation de trolleur... À quoi bon se battre.

Ceci dit, attention, je pratique la même religion que Hidan.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 18:06 
Guémélite

Message(s) : 239
A moi de troller ! A moi de troller !

Citer :

Sauf si tu joue Kotoba (Excepté deux cartes, une non jouable et l'autre qui dépend de la race dans pour un deck mit en pause, je ne compte pas paranoïa non guildé)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 25 Avril 2013, 18:25 
Eminence

Message(s) : 1004
je le repète pour ceux qui veulent rager ou me contredire encore une fois cette sortie leur était indispensable car quand on voit des cds boostés aux ou des sorcelames avec Moira qui infligent 16 degats magiques a tous les persos et des zils qui se boostent de dagues pour infliger un max de dégats ils sont sensibles nos petits koto face a la magie ^^

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 10 sur 11   [ 109 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant