Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Amatsu21
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:58 |
|
|
|
Sur le papier l'event était super intéressant mais finalement trop dur a réaliser pour un joueur sans un panel de carte très important
|
|
| Haut |
|
 |
|
Connavar
|
Publié : 25 Avril 2013, 17:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Chaussette!!! Chaussette!!! Chaussette !! P..., vous allez me le donner mon niveau ??!
Désolé pour la digression. Il vaut mieux en rire...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Warstif
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:02 |
|
|
|
si ca interesse des gens, je suis en global avec un deck moisi
_________________ [EXY] Exylème.Si vous avez pas de chance, jouez contre moi ça ira mieux !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
NIarff
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:02 |
|
|
|
Je ne râle en général pas sur les events, mais là, il y a des choses franchement aberrantes...
Apparement, vous n'avez pas entendu les retours des précédents event : imposer des choses sur les tournois, c'est une très mauvaise idée. En effet, en tournoi, on joue pour gagner, du coup, le surcharger avec "faire un perfect", ou pire, "survivre 10 tours", va à l'encontre même du concept de tournoi. Encore, ce serait des choses comme jouer, ou gagner des parties, pourquoi pas. Mais là ça oblige à modifier son gameplay. En plus, soyons réaliste, pour certain, l'aventure s'arrêtera à la première case qui implique ce genre de mission.
Après, concernant, les missions où il faut tuer des persos d'une autre guilde, je pense que la communauté râle assez à chaque fois que vous mettez des conditions comme ça pour que vous compreniez que c'est franchement peu agréable. Ça ne me gène pas, je suis dans une guilde active, mais pour les autres, ça peut être problématique. M'enfin, vu que ça bug et qu'il faut tuer avec des persos de la guilde, ce n'est pas grave.
De plus, il serait bien de pouvoir passez n'importe quelle cas, pour éviter que les gens soient bloquer par les missions en tournoi, au hasard (d'ailleurs, 39 feez me paraît excessif, mais passons).
Enfin, les trappes sont franchement frustrantes. Interdire de progresser dans l'event pendant 1h est un peu gratuit à mon goût.
Par contre, la partie PVE est très agréable. Les boss ne sont pas trop durs et les restrictions obligent à la créativité. Le tout sans coûter de points PVE. L'idée de la carte du donjon est aussi sympathique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:07 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
Je propose un ban le temps de l'event pour ceux qui leavent pile au moment où ils perdent pour t'éviter d'obtenir les trois points
|
|
| Haut |
|
 |
|
Guillaume_Naugret
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:13 |
|
|
|
j'ai les 2 personnage + le médaillon et impossible d'avoir accés au booster j'ai déco réco vider cache et rien y fait
|
|
| Haut |
|
 |
|
KiraYamato28
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:14 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
allez 3e case, un trésor, vaincre le reflet du réceptacle avec 3 persos cds et vu mes cartes cds...event fini!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sangorus
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:18 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:10 Message(s) : 322 Localisation : Le Pays du Coq
|
|
jouer un deck ldp... Ca va être long...
Ori, mon nouveau maître jedi, un conseil pour un deck ldp petit budget ? (avec temujin)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Serraf
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:19 |
|
|
|
Plutôt que de poireauter une heure pour rien, ca aurait été plus rigolo de se retrouver dans une salle souterraine du donjon avec une petite série de 3 combats casse-tête a faire ( un peu sur le modèle de ceux de la saint Patrick). Des missions faciles, mais qui font perdre du temps et qui nécessite d'être réussies pour poursuivre dans le donjon.
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 25 Avril 2013, 18:27 |
|
| Marchand |
 |
|
Ok je dois gagner 3 parties avec un deck runique mais le compteur m'affiche gagner 5 parties. cherchez l'erreur. 
Dernière édition par kitsue7 le 25 Avril 2013, 18:30, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |