Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 23 Avril 2013, 11:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Hola ! Como esta a la casa ?
L'arrivée des champions n'est pas une mauvaise chose, au contraire. Elle a permit à certain deck de revoir la lumière du jour. Les champions sont comme même assez balèze, mais un ce démarque plus que le reste : QUERCUS
Bon sur le coup, il n'a pas l'air très méchant, le bonus jusqu'à la fin de la partie sur un de ses compagnons, les 6 dégâts magiques en début de combat, et on oublie pas l’enchaînement à partir du tour 4.
Mais, très vite, ce personnage est devenu très très puissant, en tournoi :
en tournoi de quili, sous un deck très puissant :
en Quiligo on le croise principalement sous la forme multit race/peinture de guerre en Amnezy, un peu sous toute les sauce.
rien qu'à voir la différence de niveau en quili, ça fait très peur.
Me suis-je encore une fois trompé ? Ai-je vieillit subitement ce qui fait que je n’arrête pas de me plaindre ? Ou E.T et sa bande m'ont fait un lavage de cerveau ?
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
wolftribe
|
Publié : 23 Avril 2013, 22:46 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
oui, le deck quercus multirace domine le tournois de Quilinqo, mais je ne doute pas qu'un ban d'une carte pivot viendra nerfer le deck. Tout comme à été interdit zn son temps.
Laisse au staff le temps de faire saliver les joueurs, la carte sera bannie d'ici 2-3 semaines! (je tiens à preciser que ceci est mon avis et n'engage que moi)
_________________ Ne jamais regarder un loup dans les yeux..
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 24 Avril 2013, 10:15 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi, Quercus n'est pas un champion trop champion comme tu dis. A la sortie des champions, c'était loin d'être celui qui sortait du lot en premier.
En fait, le réel "problème" de ce champion, c'est qu'il permet enfin une line-up purement guémélite de la nature / daïs et il permet de jouer multi-race en standard.
Donc ce qui est vraiment fort, c'est le multi-race et les cartes qui vont avec, pas Quercus.
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
skadooosh
|
Publié : 24 Avril 2013, 10:22 |
|
| Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Trisbouille a écrit : Je ne suis pas d'accord avec toi, Quercus n'est pas un champion trop champion comme tu dis. A la sortie des champions, c'était loin d'être celui qui sortait du lot en premier. Alors ca, ca veut absolument rien dire...
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 24 Avril 2013, 10:45 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
c'est vrai, que dès la sortie, Quercus n'était pas celui qui a attiré le plus d'attention...
C'est vrai que le problème est surtout en standard, Car c'est le seul endroit où le multit race Quercus passe majoritairement sur tout.
Les autres chamions ( autre que fléau ) ont du mal en standard, pourquoi ? Car simplement que les decks construits avec sont incomplet ( Aucun DK, Très peu de zil, Puis les corbeau, ça monte et ça descend )
Les Cds ont plus de "bonnes cartes" jouable en standard que la grande majorité des autres guildes... Elfine, mage, multit race ( à toute les sauces ) Chez les Noz : Sorcelame et mage Chez lesPirates : Maraudeurs avec flingues Chez les kotobas : corbeau Chez lesLes Runiques : Prêtre et Guémélite ( La deuxième guilde qui marche le mieu ) Chez les Zils : Jeu avec Chatouille ( à toute les sauces aussi ) Chez les Néhantistes : Démon DD et quelques rares corruptions.... ET on oublie pas les LDP avec... ( roulement de tambour ) Tornade.
Si l'on devait faire un rapport global, Le CDS multit race top. rien que de pouvoir faire 1800 alors que le reste était à 1700...
_________________ La pression Psychologique, un art.La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sushi75
|
Publié : 24 Avril 2013, 14:28 |
|
|
|
Pour jouer le deck c'est vrai qu'il est très fort mais la pierre angulaire qui rend le deck si puissant ce n'est pas quercus, c'est la meilleure carte de la sortie champion:
Aura de champion
c'est sans aucun LA carte qui à déséquilibré le format pour quilingo: Zahal est trop seul pour en profiter Archimage peut mais le deck n'est pas assez percutant, bien que capable de faire 1650 Daijin malheureusement est très mal accompagné Nehant peut aussi en profiter abondamment, d'ailleurs le deck commence a prendre place en quilingo Quercus quand a lui l'utilise parfaitement, les sorts nature sont forts, aleshane peut s'en servir pour les degats, et cela offre une protection a la plus grosse faiblesse du deck: mage
bannissez aura et ldp / compendium battront a nouveau le deck régulièrement
d'ailleurs je tiens a précisez que dépasser les 1800 ça n'a pas grand rapport puisque korghul a gagner a 1825 avec prêtre runique (certes la Némésis de dais)
_________________ Sushi75 - [EXY] Exylème - level 55
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 24 Avril 2013, 16:49 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Si le top devait se réduire à Multit race et anti multit race, ça n'a plus aucun sens. Puis en plus si c'est les prêtres, c'est loin d'être marrant...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sasukkévin
|
Publié : 26 Avril 2013, 17:46 |
|
|
|
Le pire c'est la Lu avec // , c'est pas comme si c'était le cas pour moi mais bon ^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Damien_Bizard
|
Publié : 26 Avril 2013, 21:28 |
|
| Guémélite |
 |
|
Sasukkévin a écrit : Le pire c'est la Lu avec // , c'est pas comme si c'était le cas pour moi mais bon ^^ Oh ! J'ai rencontré un topeur ELO avec ce deck... Pas de chance de tomber sur moi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Karlick_Karlicko
|
Publié : 27 Avril 2013, 08:42 |
|
|
|
la meilleure LU reste aleshane quercus et cervus comme ca tu transforme cervus en grosse bebete et basta ^^ et tu peux jouer multirace ^^
|
|
| Haut |
|
 |