En même temps si on regarde derrière nous... genre le dernier
question / réponses* Qu’en est il de l’évolution du module de création de deck ?Chsxf : Avec le gros chantier qu’est le module de clan, il nous est difficile de pouvoir donner plus d’information sur le “après”. Nous y reviendrons plus tard. Nous sommes toute fois conscient qu’il y a du travail à faire de ce côté.
* Où en est la possibilité de “défoil” une carte ?Chsxf : C’est en cours de réalisation. Mais je ne peux pas dire sous combien de temps ce sera là. Module de clan ! Module de clan !
* Une refonte du site est-elle à l’ordre du jour ?Chsxf : Cela fait effectivement partie de nos projets, mais encore une fois, tant que le module de clans n’est pas en place il est difficile de donner plus de détails sur le reste.
* A quand Eredan 2.0 mieux travaillé (bug, règles, etc) ?Chsxf : Le retravail d’Eredan se fait petit à petit. Une grosse nouvelle version n’est pas à l’ordre du jour.
* Est-il prévu de permettre de se reconnecter à une partie en cas de déconnexion ?Chsxf : Cela est prévu et fait partie de nos priorités pour améliorer le confort de jeu.
* Peut-on espérer un système d’échange entre joueurs ?Chsxf : Toujours rien de prévu pour le moment.
* Sera-t-il possible un jour de pouvoir vendre quelques cartes au marché sans avoir à acheter quelque chose toutes les 3 semaines ?Chsxf : Il est à l’heure actuelle possible pour les joueurs de “vendre immédiatement” contre des cristaux une carte par jour s’ils ne possèdent pas l’accès au marché. Nous étudions la possibilité d’étendre ce système.
* Aurons-nous la possibilité de nous débarrasser des cartes invendables ?Chsxf : C’est en cours d’étude.
* Serait-il possible de convertir les cartes inutiles en expérience de compte ou de carte ?Chsxf : Un tel système n’est pour le moment pas prévu, mais nous réfléchissons toujours à un moyen utile et pertinent de permettre aux joueurs de se débarrasser des cartes qui ne les intéressent pas..
* Comptez-vous diffuser les statistiques Elo et les compositions des decks “qui marchent” ?Chsxf : Nous travaillons sur la mise en place d’outils qui nous permettraient d’analyser l’Elo de manière précise et automatique. Une fois ceux ci mis en place, nous serons en mesure de partager avec la communauté les statistiques en même temps que les résultats.
Plus de détails et de précisions ici :http://forum.eredan.com/viewtopic.php?id=47094Je ne veux pas faire mon rabat joie, mais l'effervescence des premiers moments a disparu aujourd'hui avec tous ces dires très volatiles...
Les intentions sont bonnes, mais ça s'arrête là j'ai l'impression.
Enfin... bon courage à vous tout de même dans vos tâches.