| Auteur |
Message |
|
Delairiail
|
Publié : 28 Avril 2013, 16:16 |
|
| Duelliste |
 |
Inscription : 09 Février 2013, 21:10 Message(s) : 27 Localisation : France
|
Salut, Tu n'utilises pas le bon format de report de bug. Voilà le sujet qui t'aidera. De plus, "revoir votre jeu de facon a ce que les choses sois cohérente", ils le font tout le temps. Laisse-leur le temps d'analyser le problème.
_________________ « The time has come. »
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alain_Bonnaire
|
Publié : 28 Avril 2013, 18:39 |
|
| Duelliste |
 |
|
Résumé :J'ouvre Eredan Itcg, le chargement débute par le logo Eredan et il ne se passe plus rien (même en laissant la cession ouverte au dela de 60 minutes afin qu'il charge) début du symptôme à la sortie de l'Event Trophée (non fait du coup) tout les Protocoles fait : vide cache, cookies, relance pc, mise à jour java etc etc ......... Configuration :Windows 7 Screenshots :
|
|
| Haut |
|
 |
|
Itsdaemon
|
Publié : 28 Avril 2013, 19:47 |
|
|
J'ai exactement le meme probleme depuis plusieurs jours... Si quelqu'un avait une solution ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 28 Avril 2013, 21:00 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
|
Oui, surtout que ce bug est signalé très souvent en ce moment ! un nouveau sujet n'est pas utile !
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 29 Avril 2013, 00:15 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
|
Comprends nous, ce bug persiste depuis presque 2 mois sur certains PC et ben nous on rate l'évent ... voilà on s'est fait "baisé" si je peux dire ...
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 29 Avril 2013, 08:59 |
|
| Guémélite |
 |
|
|
Même problème depuis hier soir : page noir avec uniquement le logo
Tester sur 2 ordi Tester sous firefox et chrome
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
Luxo2011
|
Publié : 29 Avril 2013, 09:06 |
|
| Eminence |
 |
|
|
Petit conseil, vu le screenshot, évitez d'ouvrir eredan APRES avoir ouvert FB, et ne vous connectez pas via FB.
En me connectant via directement le site d'eredan, je n'ai aucun soucis de connection depuis plus d'un an, et ceci avec IE, Mozilla ou même Chrome.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Trisbouille
|
Publié : 29 Avril 2013, 09:23 |
|
| Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 21:26 Message(s) : 171 Localisation : Bretagne ForEver !
|
Je n'ouvre pas eredan via facebook et ça me fait tout de même ça 
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
| Haut |
|
 |
|
nath65
|
Publié : 29 Avril 2013, 09:34 |
|
| Guémélite |
 |
|
Luxo2011 a écrit : Petit conseil, vu le screenshot, évitez d'ouvrir eredan APRES avoir ouvert FB, et ne vous connectez pas via FB.
En me connectant via directement le site d'eredan, je n'ai aucun soucis de connection depuis plus d'un an, et ceci avec IE, Mozilla ou même Chrome. Je ne passe pas par FB teste effectuer sur un 3eme ordi et même blocage .....
_________________ Personne ne peut vous enlever votre liberté de penser. Vous pouvez être conseillé, éclairé par d'autres, mais ne laissez jamais quelqu'un penser pour vous.L'Armée de Lumière
|
|
| Haut |
|
 |
|
poppen94
|
Publié : 29 Avril 2013, 09:53 |
|
| Golem |
 |
|
nath65 a écrit : Luxo2011 a écrit : Petit conseil, vu le screenshot, évitez d'ouvrir eredan APRES avoir ouvert FB, et ne vous connectez pas via FB.
En me connectant via directement le site d'eredan, je n'ai aucun soucis de connection depuis plus d'un an, et ceci avec IE, Mozilla ou même Chrome. Je ne passe pas par FB teste effectuer sur un 3eme ordi et même blocage ..... +1 j ai jamais joué avec fb et pourtant.........
_________________ [EXY] Exylème [Ma chaine] [Guild leader zil]
*Pikounours Fan boy *Monsieur loyal. -Oh! t'as vu une étoile ? *Plante sa dague.
|
|
| Haut |
|
 |