JInDaMix wrote:- Sera t'il un jour possible de mettre une carte dans plusieurs decks?
L'excuse d'antan qui disait que cela faisait plus réaliste (haha) est devenu plus qu'obsolète. Vraiment ras le bol d'avoir a détruire les compositions pour faire un deck de 5 minutes pour un trophée ou autre.
OU
- Sera t'il possible de sauvegarder une liste de cartes afin de ne pas avoir a reconstruire de 0 un deck?
En clair il nous suffirait de sélectionner une liste et de charger le deck en question sans avoir a tout refaire a chaque fois. Les cartes seraient enlevés d'un autre deck pour être dans la dite composition. (au moins cela évite de détruire l'autre, de sauvegarder, de retourner dans le deck voulu etc...) Avec ce procédé, l'effet "réaliste" reste intacte.
OU
Toutes les cartes restes disponible lors de la création d'un deck mais sont enlevés de la composition où est la carte.
J'ai eu beaucoup de soucis avec ce problème lors de l'event en cours. Cela impacte beaucoup sur mon investissement/temps de jeu sur votre site, je ne pense pas être le seul.
+1!!!