Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Février 2026, 05:25
Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: En résumé
Message Publié : 01 Mai 2013, 15:29 
Néophyte

Message(s) : 2
Heureusement que j'ai rien payé pour jouer à ce jeu parce que je me serai fais piner... Impossibilité total de jouer et le seul menu qui s'ouvre est celui pour payer la monnaie du jeu bravo :D.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message :
Message Publié : 02 Mai 2013, 17:50 
Marchand

Message(s) : 349
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES ! Vous me dites pour votre défense que il faut consacrer plus (largement plus) de temps pour obtenir quelques cartes événementielles qui sont censés dépanner les joueurs qui ne veulent pas investir (et encore , s'il faut jouer tel type de perso/sort/objet il faudra les acheter sur le marché , mais malheureusement pour ce joueur il faudra acheter des fee'z pour acheter une carte sur le marché )

en résumé , y'a beaucoup de fric qui rentre la dedans , je connais pas de chiffre mais on peut au moins conter pour 3 allopass pour chaque joueur (=450 fee'z = 1 booster )

Les cartes du starter de départ sont invendables sur le marché en plus , donc seules les RARES cartes rares obtenues dans des boosters achetés seront limites vendables en échange d'autres cartes plus fortes pour une DIZAINES DE BOOSTER AU MINIMUM .

J'aimerai rajouter aussi que les joueurs ne sont pas très joignables entre eux , pas de chat de guilde , message instantané limité , ventes privées inexistantes ;
Donc , le joueur n'est pas roi sur eredan , ou si vous préférez , il a JUSTE le droit de dépenser (un devoir je dirai même) et de jouer (mais biensur pour jouer dans de bonnes conditions , il faut de bonnes cartes et qui dit bonnes cartes dit bons boosters = beaucoup d'allopas = beaucoup de fric )

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re:
Message Publié : 02 Mai 2013, 18:01 
Immortel

Message(s) : 3537
zuika a écrit :
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES !

Tu as l'imagination fertile, mais cela n'en fait pas une vérité.

zuika a écrit :
Vous me dites pour votre défense que il faut consacrer plus (largement plus) de temps pour obtenir quelques cartes événementielles qui sont censés dépanner les joueurs qui ne veulent pas investir (et encore , s'il faut jouer tel type de perso/sort/objet il faudra les acheter sur le marché , mais malheureusement pour ce joueur il faudra acheter des fee'z pour acheter une carte sur le marché )

Rome ne se fait pas en un jour, c'est ce que je veux dire personnellement.
Quand à l'obligation de dépenser des Feez pour acheter sur le marché, c'est totalement faux.
C'est pour vendre qu'il faut en dépenser, et comme tu le souligne justement dans la suite de ta diatribe, il faut avoir des cartes vendables pour les vendre, et ces cartes se trouvent dans les boosters.

zuika a écrit :
en résumé , y'a beaucoup de fric qui rentre la dedans , je connais pas de chiffre mais on peut au moins conter pour 3 allopass pour chaque joueur (=450 fee'z = 1 booster )

J'en serais très surpris.

zuika a écrit :
Les cartes du starter de départ sont invendables sur le marché en plus , donc seules les RARES cartes rares obtenues dans des boosters achetés seront limites vendables en échange d'autres cartes plus fortes pour une DIZAINES DE BOOSTER AU MINIMUM .

Tu as des chiffres vérifiés pour annoncer cela ?

zuika a écrit :
J'aimerai rajouter aussi que les joueurs ne sont pas très joignables entre eux , pas de chat de guilde , message instantané limité , ventes privées inexistantes ;

Il y a un chat de clan, les messages sont instantanés ou je n'ai pas compris ta remarque. Seul l'échange privé est interdit, mais comme tu sous-entends que les joueurs ne sont pas joignables, cela ne change pas la donne....

zuika a écrit :
Donc , le joueur n'est pas roi sur eredan , ou si vous préférez , il a JUSTE le droit de dépenser (un devoir je dirai même) et de jouer (mais biensur pour jouer dans de bonnes conditions , il faut de bonnes cartes et qui dit bonnes cartes dit bons boosters = beaucoup d'allopas = beaucoup de fric )

Le schéma est très réducteur.
Il n'y a pas de raison que le joueur soit le "roi", il est l'hôte de Feerik, ce n'est pas lui qui dit comment doit être le jeu, il a le droit de profiter des services que Feerik mets à sa disposition.
Chacun voit ensuite midi à sa porte sur ce qui est payant ou non et sur le plaisir qu'on retire du jeu.

Je te signalerais aussi que l'allopass est probablement le moyen le plus cher d'obtenir des Feez.
La carte bleue est bien plus rentable.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 02 Mai 2013, 18:08 
Guémélite

Message(s) : 274
Citer :
il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES

Question de chance, et de ce que tu prends comme booster.

Citer :
mais malheureusement pour ce joueur il faudra acheter des fee'z pour acheter une carte sur le marché )

Seule la vente demande d'avoir acheter/utiliser des feez, l'achat sur le marché est libre.

Citer :
pas de chat de guilde

Je suis pas dans un clan donc je ne suis pas au fait de l'actualité, mais il y en avait pas un? :o

Enfin, il est facile de spéculer sur le chiffre d'affaires, mais honnêtement, as-tu seulement une idée des coûts qu'il y a à côté pour eux?
Le climat en Grèce est beau, y a la mer à côté, c'est un pays de l'Union Européenne et membre de la zone euro donc qui a dû répondre à des critères économiques pour être acceptée, on peut donc facilement imaginer que sa situation économique est bonne!
C'est extrême, mais tu vois que la spéculation, ça peut partir dans n'importe quel sens ;)

edit: grillé

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mai 2013, 02:59 
Néophyte

Message(s) : 2
En attendant le problème de bug qu’énonçait Ziuka, personne n'en parle. Et je penses qu'il n'y pas que lui et moi qui soyons dans cette galère.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mai 2013, 09:02 
Immortel

Message(s) : 3537
Metalon a écrit :
En attendant le problème de bug qu’énonçait Ziuka, personne n'en parle. Et je penses qu'il n'y pas que lui et moi qui soyons dans cette galère.

Si tu veux parler du bug, fais-le ici :
viewtopic.php?f=32&t=4673

Et tu verras qu'il y a du monde qui en parle....

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re:
Message Publié : 03 Mai 2013, 12:14 
Eminence

Message(s) : 1004
zuika a écrit :
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES ! Vous me dites pour votre défense que il faut consacrer plus (largement plus) de temps pour obtenir quelques cartes événementielles qui sont censés dépanner les joueurs qui ne veulent pas investir (et encore , s'il faut jouer tel type de perso/sort/objet il faudra les acheter sur le marché , mais malheureusement pour ce joueur il faudra acheter des fee'z pour acheter une carte sur le marché )

Sa s'appelle du commerce et si tu sais pas Eredan appartient a Feerik qui s'occupe de plusieurs jeux en ligne et qui prend un temps fou aux personnes qui travaillent dessous autrement dis ceci est leur boulot de faire marcher ce jeu donc c'est bien normal qu'il faut gagner beaucoup d'argent pour que ce jeu continu.
Si personne n'achèterais ce jeu aurait fait faillite apres comme Zurga l'a dis c'est un investissement de longtemps mais si t'achètes pas te plait pas pour 8 petits euros (c'est pas sa qui va te ruiner ).Et si t'a pas de chance dans les boosters tant pis pour toi ya aucune arnaque par exemple le premier booster que j'ai acheté dans le jeu j'avais eu et cela fait 2 ans que j'achètes des fee'z et franchement je trouve que c'est pas cher du tout et en 2 ans je m'en sort pas trop mal je dois dire .^^
PS= c'est comme si une personne se plaignait dans un magasin parceque les paquets de pates coutent quelques euros :D

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mai 2013, 12:19 
Eminence

Tu peux meme obtenir pas mal de fee'z gratuits alors c'est pas beau sa ? 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mai 2013, 13:20 
Guémélite

Message(s) : 257
Sasukkévin a écrit :
Tu peux meme obtenir pas mal de fee'z gratuits alors c'est pas beau sa ? 8-)

Non, c'est pas beau. Seul certains pays ont des offres qui valent la peine d'être fait et qui te donne vraiment tes feez.
Les autres pays tu n'as pas grand chose.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 03 Mai 2013, 17:31 
Eminence

Apres tu va pas dépensé tous tes fee'z et avoir des légendaires des le début du jeu.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant