zuika a écrit :
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES !
Tu as l'imagination fertile, mais cela n'en fait pas une vérité.
zuika a écrit :
Vous me dites pour votre défense que il faut consacrer plus (largement plus) de temps pour obtenir quelques cartes événementielles qui sont censés dépanner les joueurs qui ne veulent pas investir (et encore , s'il faut jouer tel type de perso/sort/objet il faudra les acheter sur le marché , mais malheureusement pour ce joueur il faudra acheter des fee'z pour acheter une carte sur le marché )
Rome ne se fait pas en un jour, c'est ce que je veux dire personnellement.
Quand à l'obligation de dépenser des Feez pour
acheter sur le marché, c'est totalement faux.
C'est pour vendre qu'il faut en dépenser, et comme tu le souligne justement dans la suite de ta diatribe, il faut avoir des cartes vendables pour les vendre, et ces cartes se trouvent dans les boosters.
zuika a écrit :
en résumé , y'a beaucoup de fric qui rentre la dedans , je connais pas de chiffre mais on peut au moins conter pour 3 allopass pour chaque joueur (=450 fee'z = 1 booster )
J'en serais très surpris.
zuika a écrit :
Les cartes du starter de départ sont invendables sur le marché en plus , donc seules les RARES cartes rares obtenues dans des boosters achetés seront limites vendables en échange d'autres cartes plus fortes pour une DIZAINES DE BOOSTER AU MINIMUM .
Tu as des chiffres vérifiés pour annoncer cela ?
zuika a écrit :
J'aimerai rajouter aussi que les joueurs ne sont pas très joignables entre eux , pas de chat de guilde , message instantané limité , ventes privées inexistantes ;
Il y a un chat de clan, les messages sont instantanés ou je n'ai pas compris ta remarque. Seul l'échange privé est interdit, mais comme tu sous-entends que les joueurs ne sont pas joignables, cela ne change pas la donne....
zuika a écrit :
Donc , le joueur n'est pas roi sur eredan , ou si vous préférez , il a JUSTE le droit de dépenser (un devoir je dirai même) et de jouer (mais biensur pour jouer dans de bonnes conditions , il faut de bonnes cartes et qui dit bonnes cartes dit bons boosters = beaucoup d'allopas = beaucoup de fric )
Le schéma est très réducteur.
Il n'y a pas de raison que le joueur soit le "roi", il est l'hôte de Feerik, ce n'est pas lui qui dit comment doit être le jeu, il a le droit de profiter des services que Feerik mets à sa disposition.
Chacun voit ensuite midi à sa porte sur ce qui est payant ou non et sur le plaisir qu'on retire du jeu.
Je te signalerais aussi que l'allopass est probablement le moyen le plus cher d'obtenir des Feez.
La carte bleue est bien plus rentable.