Bon je suis désolé si je suis sec dans mes propos mais bon, à quoi sert ton post ?
on va me dire que j'ai un point de vue de gros joueur mais bon
-Eredan est payant ? c'est faux, le jeu est gratuit et techniquement toutes les cartes des actes sont disponible sans feezer quelque soit la date de ton inscription, il y a comme dans tout les jeux gratuits un grand avantage a payer mais c'est un choix
-Eredan bug ? oui comme tout les jeux il y a des erreurs techniques, comme tout les serveurs du monde il arrive qu'ils soient surchargés ou en panne, et il arrive aussi que ton flash ne soit pas a jour ou que tu n'ai pas assez de ram et connexion pour jouer. je tiens tout de même a dire que sur 15 000 parties jouées environ j'ai du buger environ cent fois maximum
Eredan est injuste ? oui dans un booster on peut avoir pour 3000 cx au total, mais on peut aussi avoir pour 500 000 c'est le principe de l'aléatoire, tout les TCG sans exceptions sont soumis a cette règle
Citer :
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES !
Je ne connais pas les chiffres mais il ne faut pas rêver, les locaux IRL, les serveurs, les dessinateurs, le staff (dans lequel gamedesigner, webmaster, développeurs etc. ) tout cela à un coût énorme et aux dernières nouvelles Feerik n'était pas une grande multinationale dont le CA fait plusieurs millions ...
Citer :
J'aimerai rajouter aussi que les joueurs ne sont pas très joignables entre eux , pas de chat de guilde , message instantané limité , ventes privées inexistantes ;
c'est faux, chat de guilde, channel sur quake, forums il y a beaucoup de moyens de contacter les joueurs et de discuter, les ventes privées c'est la porte ouverte a la triche, c'est regrettable mais la nature humaine est ainsi faite et le meilleur moyen de lutter contre c'est encore de ne pas le permettre techniquement
Alors finalement que veux tu dire pas ton message, tu en as marre et tu veux quitter le jeu, grand bien t'en fasse feerik n'a jamais retenu de joueurs par la force à ce que je sache, le jeu est fait pour que les cartes soient plus faciles a avoir si tu paies et je possède moi même des decks a plusieurs millions de cristaux, mais je suis étudiant, en aucun cas milliardaire ou millionnaire et sur 3 ans (dont 2 ou j'étais actif) je n'ai pas feezé plusieurs milliers d'euros ...
il y a plusieurs exemples de joueurs qui feezent très peu et ont des bons decks
Feerik a répondu a la plupart des attentes des joueurs au fil du temps, on a le droit a un gros event par mois, le PVE a été créé et est très rentable, les tournois ont été catégorisés afin de permettre aux joueurs de perfer sans avoir des millions
Citer :
apart peut etre que vous devriez bien réfléchir avant de sortir les nouvelles cartes parce que , si c'est pour les modifier 2 semaines après ..
on dit souvent que les cartes ne sont pas suffisamment testées, mais il faut aussi arrêter de dire des bêtises, le nombre de changements au long d'eredan se comptent sur les doigts, certes il y a une escalade du niveau mais la plupart des cartes sont abordables pour un joueur régulier
on a aussi la chance d'avoir un staff plutôt réactif sur les problèmes dans certains jeux ils mettent des mois a être résolus (parfois les tickets traînent un peu mais en général c'est rapide)
voilà donc évidemment je suis partisan puisque j'aime le jeu, il a ses défauts comme tout les jeux (si t'en connais des parfaits illumine nous) mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, si tu n'aimes pas tu ne consommes pas c'est aussi simple que ça, tu as le droit de te plaindre mais essaie au moins d'être constructif