Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 23 Février 2026, 05:34
Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: En résumé
Message Publié : 03 Mai 2013, 23:33 
Aventurier

Message(s) : 54
Bon je suis désolé si je suis sec dans mes propos mais bon, à quoi sert ton post ?

on va me dire que j'ai un point de vue de gros joueur mais bon

-Eredan est payant ? c'est faux, le jeu est gratuit et techniquement toutes les cartes des actes sont disponible sans feezer quelque soit la date de ton inscription, il y a comme dans tout les jeux gratuits un grand avantage a payer mais c'est un choix

-Eredan bug ? oui comme tout les jeux il y a des erreurs techniques, comme tout les serveurs du monde il arrive qu'ils soient surchargés ou en panne, et il arrive aussi que ton flash ne soit pas a jour ou que tu n'ai pas assez de ram et connexion pour jouer. je tiens tout de même a dire que sur 15 000 parties jouées environ j'ai du buger environ cent fois maximum

Eredan est injuste ? oui dans un booster on peut avoir pour 3000 cx au total, mais on peut aussi avoir pour 500 000 c'est le principe de l'aléatoire, tout les TCG sans exceptions sont soumis a cette règle

Citer :
Vous dites ce que vous voulez , le chiffre d'affaire doit etre certainement , je ne le connait pas mais c'est FACILE A IMAGINER une fois qu'on aura dépensé son argent et découvrir que dans les packs il n'y aura que des cartes pourraves , et se rendre compte qu'en fin de compte que il faudra MULTIPLIER l'opération pour AVOIR QUE 2,3 CARTES JOUABLES !

Je ne connais pas les chiffres mais il ne faut pas rêver, les locaux IRL, les serveurs, les dessinateurs, le staff (dans lequel gamedesigner, webmaster, développeurs etc. ) tout cela à un coût énorme et aux dernières nouvelles Feerik n'était pas une grande multinationale dont le CA fait plusieurs millions ...

Citer :
J'aimerai rajouter aussi que les joueurs ne sont pas très joignables entre eux , pas de chat de guilde , message instantané limité , ventes privées inexistantes ;

c'est faux, chat de guilde, channel sur quake, forums il y a beaucoup de moyens de contacter les joueurs et de discuter, les ventes privées c'est la porte ouverte a la triche, c'est regrettable mais la nature humaine est ainsi faite et le meilleur moyen de lutter contre c'est encore de ne pas le permettre techniquement

Alors finalement que veux tu dire pas ton message, tu en as marre et tu veux quitter le jeu, grand bien t'en fasse feerik n'a jamais retenu de joueurs par la force à ce que je sache, le jeu est fait pour que les cartes soient plus faciles a avoir si tu paies et je possède moi même des decks a plusieurs millions de cristaux, mais je suis étudiant, en aucun cas milliardaire ou millionnaire et sur 3 ans (dont 2 ou j'étais actif) je n'ai pas feezé plusieurs milliers d'euros ...

il y a plusieurs exemples de joueurs qui feezent très peu et ont des bons decks

Feerik a répondu a la plupart des attentes des joueurs au fil du temps, on a le droit a un gros event par mois, le PVE a été créé et est très rentable, les tournois ont été catégorisés afin de permettre aux joueurs de perfer sans avoir des millions

Citer :
apart peut etre que vous devriez bien réfléchir avant de sortir les nouvelles cartes parce que , si c'est pour les modifier 2 semaines après ..

on dit souvent que les cartes ne sont pas suffisamment testées, mais il faut aussi arrêter de dire des bêtises, le nombre de changements au long d'eredan se comptent sur les doigts, certes il y a une escalade du niveau mais la plupart des cartes sont abordables pour un joueur régulier

on a aussi la chance d'avoir un staff plutôt réactif sur les problèmes dans certains jeux ils mettent des mois a être résolus (parfois les tickets traînent un peu mais en général c'est rapide)

voilà donc évidemment je suis partisan puisque j'aime le jeu, il a ses défauts comme tout les jeux (si t'en connais des parfaits illumine nous) mais il ne faut pas non plus cracher dans la soupe, si tu n'aimes pas tu ne consommes pas c'est aussi simple que ça, tu as le droit de te plaindre mais essaie au moins d'être constructif

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2013, 12:12 
Eminence

Message(s) : 1004
Laisse tomber il a voulu rager parcequ il a pas de chance mais il a pas reflechit a ses propos et je suis d'accord avec toi Sushi75 son post ne sert strictement a rien --'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 04 Mai 2013, 14:15 
Guémélite

Message(s) : 257
Sushi75 a écrit :
Eredan est injuste ? oui dans un booster on peut avoir pour 3000 cx au total, mais on peut aussi avoir pour 500 000 c'est le principe de l'aléatoire, tout les TCG sans exceptions sont soumis a cette règle

Ne généralise pas cette règle à tout les TCG, ils en a qui n'ont pas de booster donc pas d'aléatoire.
SVP, on pourrait dire quasiment tous. 8-)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 01:07 
Aventurier

il existe des tcg, (donc trading card game un jeu basé sur l’échange et la collection de cartes) où on ne retrouve pas le système de booster ?

honnêtement je ne savais pas tout ceux que je connais sont ainsi, après j'ai pu me tromper désolé de mes propos un peu trop généraux

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 01:55 
Guémélite

Message(s) : 257
Sushi75 a écrit :
il existe des tcg, (donc trading card game un jeu basé sur l’échange et la collection de cartes) où on ne retrouve pas le système de booster ?

honnêtement je ne savais pas tout ceux que je connais sont ainsi, après j'ai pu me tromper désolé de mes propos un peu trop généraux

Oui, mais sur ce forum. On n'a pas le droit de publicité. Les cartes sont achetables à une boutique à un prix fixe et le jeu est à but non-lucratif, donc il ramasse des dons que pour les serveurs et fait peu de sortie de nouvelles cartes. Donc, c'est u jeu marginal, mais c'est possible.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 10:07 
Eminence

Message(s) : 1004
Et en plus il y a souvent des réductions de boosters qui font baisser les boosters de 400 fee'z a 280 fee'z.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 18:35 
Eminence

Message(s) : 1106
c'est quand meme incroyable que pas un seul vieux joueur admette que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose réellement...
J'adore ce jeu, mais il a de plus en plus l'air brouillon...
Sans parler du gameplay qui pousse abusivement a la course a l'armement et de la politique commerciale de feerik, l'interface peu pratique, le temps de réponse hyper lent et les bugs récurrents nuisent clairement a l'expérience de jeu.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 20:12 
Aventurier

skadooosh a écrit :
c'est quand meme incroyable que pas un seul vieux joueur admette que le jeu est trop cher pour ce qu'il propose réellement...
J'adore ce jeu, mais il a de plus en plus l'air brouillon...
.

c'est peut etre que l'on est resté si longtemps parce que l'on est satisfaits de ce qui est proposé ^^

skadooosh a écrit :
Sans parler du gameplay qui pousse abusivement a la course a l'armement et de la politique commerciale de feerik, l'interface peu pratique, le temps de réponse hyper lent et les bugs récurrents nuisent clairement a l'expérience de jeu

je suis bien d'accord sur l'escalade de niveau (personne ne peut le nier) mais ca donne aussi envie si on avait des nouveautés où deux semaines sur trois on se dit "osef ca bouge pas mon deck est déjà opti" ce serait bien pire

les bugs sont corrigés petit a petit, pour l'interface et le temps de réponse et le flash ce sera toujours comme ça malheureusement feerik n'a pas le pouvoir de créer un nouveau langage qui résout les problèmes actuels mais les développeurs web y travaillent un peu partout dans le monde, certes c'est plus lourd que d'autres jeux mais ils travaillent pour améliorer ça

(nonon je ne suis pas un agent de feerik c'est juste que j'en ai un peu marre de relire toujours les mêmes arguments, bons ou pas, même si heureusement certains s'expriment de façon plus mesurée)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 22:54 
Marchand

Message(s) : 346
+ 1 skadooosh

Je me retrouves dans tes propos ... j'adore eredan ... quasi 3 ans que je suis dessus aussi donc bon la lassitude est normale je pense aussi.

Maintenant c'est pas nouveau ce que je vais dire mais :

- ça manque de com.

- coté PVE .... y a plus de nouvelles missions depuis trop longtemps .... il manque toujours des campagnes pour certaines guildes ( certes je sais que c'est un problème d'IA, mais il me semble qu'il serait tout a fait possible de contourner la chose a la manière de Fournaise qui remplace la campagne Néhantiste ) .... pas faute de chouiner après en large et en travers sur le foof.

- coté Module de Clan .... rien de nouveau depuis son implantation ( nouvelles quêtes / missions / bonus / levels / restructuration du chat .... et j'en passe ... ).... une impression de Néhant quoi ...

- ce coté course a l'armement que je n'aime pas.

- ses aberrations comme Althing / Cataclysme / Sorcière noire / Grand chevalier and co qui pourrissent littéralement le salon n'auraient jamais du voir le jour ou alors jouables uniquement en section PVE / Event Spé.

bref, ses petits trucs mit bout a bout qui font que oui ... ça devient brouillon tout ça.

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 05 Mai 2013, 23:58 
Eminence

Message(s) : 1106
Sushi75 a écrit :
je suis bien d'accord sur l'escalade de niveau (personne ne peut le nier) mais ca donne aussi envie si on avait des nouveautés où deux semaines sur trois on se dit "osef ca bouge pas mon deck est déjà opti" ce serait bien pire

Je suis pas du tout d'accord avec ca:
Si ca bouge pas, on va vouloir tester un nouveau deck qui proposerait une nouvelle expérience de jeu. Actuellement, c'est beaucoup plus difficile de maintenir plusieurs decks, puisqu'il faut tous les tenir a jour...

Je pense réellement que le jeu gagnerais a largement espacer les sorties de maniere a avoir plus le temps de tester les cartes et également pour réduire l'impact de chaque sortie sur la méta. Une sortie par mois de 28 cartes ne me paraîtrai pas aberrant...
Le seul probleme que je vois c'est qu'il faudrait occuper les joueurs les trois semaines restantes sans sorties. (PVE?! Tournoi GRATUIT?! personnages spéciaux?!)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant