Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 05 Novembre 2025, 04:52
Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: En résumé
Message Publié : 06 Mai 2013, 01:50 
Duelliste

Message(s) : 36
Ce qui va pas ce sont les bans tu te fait chier à investir dans des decks chers pour les jouer 3 semaines et ensuite le petit truc marrant il y a des cartes encore plus fumées qui sortent :( quand je vois le retour du ldp qui te tue en 2 tour ou le nouveau chevalier dragon ou laisser l'amiral ! c'est trés intelligent ...

Ensuite le prix 5€ un booster 12 cartes ... pour des cartes virtuelles faut arrêter de prendre les gens pour des cons !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2013, 01:55 
Golem

Message(s) : 813
+1 fraise ;)

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2013, 09:03 
Guémélite

Message(s) : 288
skadooosh a écrit :

Je pense réellement que le jeu gagnerais a largement espacer les sorties de maniere a avoir plus le temps de tester les cartes et également pour réduire l'impact de chaque sortie sur la méta. Une sortie par mois de 28 cartes ne me paraîtrai pas aberrant...
Le seul probleme que je vois c'est qu'il faudrait occuper les joueurs les trois semaines restantes sans sorties. (PVE?! Tournoi GRATUIT?! personnages spéciaux?!)

Pas forcement il suffit juste de ne pas faire de sortie carte la semaine de l'event mensuelle et il est toujours possible de rééditée un ancien event pour "remplacé" une sortie
On pourrait avoir un rythme : 1 sortie - 1 Event - 1 sortie - 1 réédition d'event
au lieu de cette course à la sortie qui emmène qu'une course a l'armement et un gros ras le bol car les deck sont trop vite obsolète
Cela laisserais du temps pour "réparé" des bug recurant

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Mai 2013, 13:36 
Guémélite

Message(s) : 111
Ou des events de 2 semaines pour avoir le temps d'enlever les bugs ou de faire l'event hebdo en même temps... de manière à ce qu'on soit moins pressé et plus cool (mais les récompenses seraient moins fortes pour pas que ce soit trop facile) ou des events hebdo "boostés" : pas un gros event mais quelque chose d'un peu plus gros qu'un event hebdo (plusieurs objectifs, une petite récompense supplémentaire).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 01:37 
Marchand

Message(s) : 349
Je reviens rajouter que il faut attendre un temps fou pour vendre ses cartes !!! Vous allez me dire qu'il faut attendre qu'un joueur veuille acheter cette carte , ok , mais le joueur lui il est dans le même cas que moi , il a un objectif : acheter une carte et pour atteindre cet objectif , on a 3 options :

[*] Vendre des cartes qu'il trouve inutiles de sa collection , si c'est des cartes qui sont pas très demandées , comme moi , il va attendre longtemps (car l'offre expire un moment donné et il faut refaire la manip' a chaque fois jusqu'à ce que qu'un acheteur pointe le bout de son nez

[Je sais pas s'il en existe mais il n'y a aucun menu qui nous permet de voir l'avancée de nos ventes , si elle validée ou pas (je suppose que c'est pour ça le délai avant sa mise sur le marché) , combien de temps il reste avant la fin de la vente , combien de persos (lequels aussi) et à quels prix nous les vendons ]

[*] Deuxième option , s'il a vraiment envie d'une carte en particulier , il va dépenser son crédit bancaire/téléphonique pour s'acheter des fee'z et prier pour obtenir des cartes rares ET demandées , dans ce cas ça devient de plus en plus couteux tout ça , que ce soit en temps ou en argent :x

C'est dommage encore une fois , j'aimerai m'offrir une carte mais impossible , si au moins y'avais des moyens de gagner des cristaux en quantités mais en fait non et je pense que il n'en existera jamais et j'en profite pour réctifier une phrase que j'avais dite sur un précedent post [ Le Joueur sera toujours perdant ici ] , tout porte à croire que la gamme de jeux feerik est faite uniquement pour se faire de l'argent , un véritable bizness ! Après , cela reste mon avis
Admettons que c'est votre gagne pain , vous pourriez faire des efforts quand même , le staff est totalement étranger au joueur , il ne demande pratiquement jamais (je sais pas si ça a déjà été fait mais en tout cas je ne l'ai jamais vu demander) des opignions ! IL IMPOSE , SOUMET , CENSURE !

En fait , je n'ai jamais entendu parler du staff ; En tout cas , je sais que vous passez comme même sur ce forum , histoire de savoir quand même l'opignion générale , mais sachez que moi et sans doute plusieurs autre joueurs (réguliers ou non) nous sommes largement déçu , moi particulièrement par des décors tristes qui orborent le jeu et le forum (c'est triste et monotone) ; Y'a rien de marrant ici , ambiance morbide je dirais même , les joueurs cultivent l'esprit de compétitivité et il n'y aucun moment de plaisir à part celui de découvrir une carte bourrin dans un booster acheté ou écraser un adversaire .

Pour moi ce soir , pour ceux qui ont eu la flemme de lire , j'ai juste envie de dire une chose , ici , y'a rien de fun et de convivial , c'est triste et démoralisant ; Eredan c'est que du commerce virtuel ;

Franchement je trouve que le jeu est trop limité et instable pour conclure tout ça

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 02:25 
Marchand

Message(s) : 376
En vrai, faut que tu t'arrêtes. Tu dois sacrément t'ennuyer dans la vie pour prendre le temps de venir pondre de longs textes sans queue ni tête uniquement pour cracher ta rancoeur sur un jeu qui, visiblement, ne t'inspire que dégout et révolte. Des problèmes, il y en a un paquet, c'est clair. Mais toi tu te débrouilles pour taper à côté, ou noyer les quelques passages utiles à la discussion dans un flot de bétises. Je sais pas, si tu veux lancer vraiment un débat, faire avancer les choses et apporter ton soutient à ceux qui s'évertuent à pointer les défauts du jeu depuis quelques années, demande à des actifs comme Frayer, Nightmare ou Gizmonster de t'expliquer comment ils font pour formuler leurs critiques de manière construite et utile (bon, ok, Giz s'emporte peut être un peu trop souvent, mais bon... C'est pour ça qu'on l'aime). Et si tu veux juste te contenter de taper sur le jeu et les dev, inscris toi dans un club de boxe, ça sera plus efficace et ton ulcère te remerciera un jour.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 14:00 
Marchand

Message(s) : 349
c'est ça ! j'en profite pour signaler un bug sur loryana , soit disant enchainement sort draconique aux tours 4,5 et 8 , rien de cela ; des fois elle peut enchainer des objets , d'autres fois le pouvoir s'active même pas . à revoir quoi merci pour rester poli

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 14:12 
Golem

Message(s) : 813
zuika a écrit :
c'est ça ! j'en profite pour signaler un bug sur loryana , soit disant enchainement sort draconique aux tours 4,5 et 8 , rien de cela ; des fois elle peut enchainer des objets , d'autres fois le pouvoir s'active même pas . à revoir quoi merci pour rester poli

enchainement sort draconique sa veut dire que en jouant n importe quel carte tu poura enchainer un sort draconique au plaisir de t avoir aider

*Pikounours Fan boy
*Monsieur loyal.
-Oh! t'as vu une étoile ?
*Plante sa dague.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 16:47 
Eminence

Message(s) : 1004
zuika a écrit :

T'en as pas marre de te plaindre elle vient de sortir tu critique déja --'
C'est normal qu'il ya des bugs , des erreurs au début et il faut savoir aussi gérer le jeu c'est pour sa que les MAJ a chaque mardis existent
Si t'est pas content va jouer a d'autres jeu et arrete de t'enfoncer toi meme dans ton délire :x

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Mai 2013, 16:54 
Marchand

Message(s) : 596
Sasukkévin a écrit :
C'est normal qu'il ya des bugs

Loin de moi l'idée d'être de son coté vu son temperament, mais non, ce n'est pas normal.

Sasukkévin a écrit :
Si t'est pas content va jouer a d'autres jeu et arrete de t'enfoncer toi meme dans ton délire :x

Par contre, je susi assez d'accord avec ça.
On a le droit de critiquer, mais quand à chaque post de ce topic, comme tu le fais Zuika, tu cherches à faire le malin et à pointer du doigt tout ce qui ne te plait pas (de maniere malsaine surtout), on est en droit de se demander ce que tu fait encore ici.
Si le jeu ne te plait pas (pour cause de bug, des prix, ou autre...) ben je vosi vraiment pas ce qui te retient.

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 4 sur 5   [ 45 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant