Auteur |
Message |
A.Katsuki
|
Publié : 18 Avril 2013, 14:09 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
De toutes façons, tous les boss ou presque se font avec de la défausse, si j'ai bien tout suivi. Et il a raison Ori_Sacabaf, tout passe toujours mieux avec un p'tit "s'il te plait" bien placé  Ou avec "Cordialement" ou "Sans animosité aucune" Par exemple, les phrases : Attention aux petits yeux sensibles, vous serez prévenus ! "Va te faire f**tre, c*nnard Cordialement et sans animosité animosité aucune, bien sûr." Vous voyez ? Ça passe de suite mieux que sans les expressions ci-dessus  Edit : Ah zut, on peut pas mettre de balises spoiler T-T
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 09 Mai 2013, 18:47 |
|
|
Le boss Koto passe avec un deck corbeau 
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 11 Mai 2013, 20:13 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Quasiment tous les boss passent avec n'importe quel deck Opti actuellement (Et meme pas forcément hyper opti...)
Je parle évidemment des boss des valeurs... (fournaise, amnezy et les champions de l'arene sont plus compliqués... )
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Anthony_Bellarbre
|
Publié : 12 Mai 2013, 09:30 |
|
|
J'ai pas l'expérience mais je suis curieux de voir quelqu'un réussir a battre le boss kotoba aux elfines (et y aurais d'autres exemples^^) .
Fin apres désolé si je me trompe
|
|
Haut |
|
 |
Sasukkévin
|
Publié : 12 Mai 2013, 13:26 |
|
|
Aux elfines c'est chaud car il gagne atk+1 a chaque fois qu'il subit des degats physiques et les elfines comme melissandre et chataigne qui infligent 2 fois des degats physiques le boss va prendre +2 atk a chaque fin de combat donc je pense que c'est pas possible sauf si quelq'un prouve le contraire ^^
|
|
Haut |
|
 |
Frayër
|
Publié : 12 Mai 2013, 14:45 |
|
Guémélite |
 |
|
 Tour 3 c'était terminé.
_________________ Noli me sequi, viam meam quaero.
|
|
Haut |
|
 |
Totof_Lirlandais
|
Publié : 20 Juin 2013, 19:36 |
|
|
réussi à battre avec abyssien c'était dur très dur j'ai eu beaucoup de chances !!! Atout de sorcelame c'est vraiment pratique m'en faut plusieurs (là j'en ai qu'une). La j'affronte le boss des dragons ! J'en ai trop marre des cartes cheatés y joue 3 cartes par tour, il a déjà une arme et une carte action sur lui, même si on lui inflige des dégâts y récup toute sa vie ! J'en ai ras le bol de ce jeux c'est injouable !!!
jOUER en PVP ? Bah je vais dans la salle salon par niveau je tombe sur des mecs niveau 25 qui t'explosent facile ! Et quand tu crois avoir le dessus y te sorte un sort à la con ! Peuvent pas jouer entre eux ????
Je sais bien que vous n'y etes pour rien mais voila c'est rageant ! Contre les noz j'ai affronté des mages ceux de 8, la difficulté était correcte, c'est à dire qu'il fallait bien que je joue pour que ça passe la preuve j'ai du faire en 3,4 coups je sais pu. Mais je me suis pas énervé pourquoi je savais que ça allait passer comme abyssien, dans mes nombreuses tentatives je savais que j'allais le tuer ! Et bien pour tout ce qui est PVE ce serait bien que ce soit ainsi tout le temps !
Car il y a des trucs qui coutent 8 tu les déboites facile en 2/2, d'autres qui t'explosent d'une façon déconcertante qui reste plus que tes yeux pour pleurer, et d'autres où c'est faisable mais faut bien réfléchir (et bien si c'était tout le temps comme ça pour TOUS les types de deck se serait cool !). Car là via ton lien faut juste jouer démoniste pour gagner ! J'en vois pas l'intérêt
Pendant que j'écris ce pavé je suis contre le dragon, j'ai bien envie de quitter mon match tellement que c'est nul, se prendre des branlées comme ça, ça me donne pas envie d'y jouer ! Dire que j'ai mis du pognon dedans, je crois que c'était pour la dernière fois parce que là...
Dommage qu'on puisse pas se faire rembourser parce que j'ai bien envie d'arrêter et de supprimer mon compte mais vu que j'ai mis des sous dedans bah je le fais pas !
Le pire c'est qu'en PVE y te dise niveau 8 minimum (donc si t'es niveau 9 tu dois gagner normalement) bah je doute qu'un niveau 9 gagne !!!
Moi qui pensais que le PVE était justement un mode fait pour que les joueurs moyens/nuls par rapport à ceux qui jouent en ELO ou Tournoi puissent s'amuser sans se faire tout le temps défoncer apparamment non
La j'affronte le truc du temps impossible de buter calice encore une carte cheaté sérieux si on est obligé d'avoir des deck type pour battre intel ou intel bah la loose quoi
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 20 Juin 2013, 20:16 |
|
Immortel |
 |
|
Rajoute des dans ton deck... Tous les decks ne peuvent pas battre tous les boss. Une fois que tu auras admis cela, tu pourras surement trouver les decks qui peuvent battre les boss auxquels tu t'attaques.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Divy
|
Publié : 21 Juin 2013, 09:00 |
|
Aventurier |
 |
|
Citer : Moi qui pensais que le PVE était justement un mode fait pour que les joueurs moyens/nuls par rapport à ceux qui jouent en ELO ou Tournoi puissent s'amuser sans se faire tout le temps défoncer apparamment non Il faut pas le voir ainsi ! Moi je le vois d'une manière différente : Le mode PVE a été créer pour contenter tout le monde ! Les petits joueurs (je parle de niveau) font les missions "faciles" jusqu'à obtenir des deck beaucoup plus compétitif qui leur permettra de passer les Boss. Du coup le mode PVE est sympas pour les débutants et les joueurs confirmés !
|
|
Haut |
|
 |
Anne_Kerbaul
|
Publié : 21 Juin 2013, 09:14 |
|
Marchand |
 |
|
+1 divy
Si tu veux vraiment exceller en PVE .... te suffit d'investir un minimum dans les decks de base comme OOA / Défausse / Corrup' et tu pourras te balader tranquillement dessus ... après effectivement il y a des cartes maitresses a inclure dans tes decks selon tel ou tel boss .... là pour Dragon effectivement Wanted c'est la classe a Dallas !!!!
faut voir le Pve comme un plus dans le jeu .... sur lequel avec un peu de chance tu pourras drop de grosses rares avec lesquelles tu pourras peaufiner tes decks en aval ou revendre et remplacer tes vendables par les invendables dans ta collect .... bref c'est que du bonus !
_________________ Membre de l'AL level 49http://al-team.forum-gratuit.net/Ce que femme veut Dieu le veut.
|
|
Haut |
|
 |