Auteur |
Message |
idkant
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:21 |
|
Vénérable |
 |
|
 en choisissant le format 'CLASSE' vous pouvez construire un deck avec trois personnages d'une même classe SANS RESTRICTIONS DE GUILDES
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:22 |
|
Eminence |
 |
|
idkant a écrit : :D en choisissant le format 'CLASSE' vous pouvez construire un deck avec trois personnages d'une même classe SANS RESTRICTIONS DE GUILDES Ca c'est voulu,puisque c'est une salle "classe", mais le prerequis des cartes jouées reste
Dernière édition par Luxo2011 le 23 Mai 2013, 16:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
A.Katsuki
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:22 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:00 Message(s) : 220 Localisation : Kingdom Hearts
|
Luxo2011 a écrit : Et si j'ai bien calculé, pour avoir en feez les 4 objets et le perso, il faut 32 pieces, et si j'ai bien vu, pas de trophée genre si t'as les 4 objets t'as le perso, donc il faut 16 boosters, en gros 6400 feez! ça doit être aussi l'event le plus cher de l'histoire non? Non, puisque il faut faire deux fois la série de 16 trophées (1 jeton chacuns) pour terminer. Or, on peut finir un trophée avec 99 Feez. Donc, 32*99 = 3168 Feez. C'est moindre, mais ça racle sévère quand même... C'est dommage, si les conditions avaient été moindre (Divisées par deux ou trois, au moins), cet évent aurait pu être bien...
_________________ Like a saint re-born, Like a rose in a storm, Like a child un-born
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:27 |
|
Eminence |
 |
|
A.Katsuki a écrit : Non, puisque il faut faire deux fois la série de 16 trophées (1 jeton chacuns) pour terminer. Or, on peut finir un trophée avec 99 Feez. Donc, 32*99 = 3168 Feez. Juste, moi j'avais calculé en achetant des boosters, genre en ne payant pas "bêtement" la carte, mais en ayant un "à côté"...
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:30 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Bon l'event est a faire caca par terre, Mais la n'est pas la question (sérieux les gars arrétez de gueuler quand y'a des events pourraves et soyez plutot content quand ils sont bien...) Le staff a enfin donné un retour positif concernant la salle spéciale. On peut donc raisonnablement pensé que cela sera sera repris a l'avenir.
Ensuite, le gameplay de l'event est juste génial. On peut faire des trucs vraiment marrants a mon avis...
Franchement l'event est dans le meme genre que scragh, Pour un perso certes très bon, mais qui ne lui arrive pas a la cheville, et des objets presque pathétiques... a part l'épée qui va etre juste nawak face a un deck combattant En plus, je comprends pas pourquoi filer une carte d'attaque aux combattants et une carte de défense aux maraudeurs... M'enfin bref, j'vais surement try les missions marau et mage, pour le reste, on verra plus tard... ^^'
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:33 |
|
Immortel |
 |
|
Les personnages peuvent jouer les cartes sans restrictions de guildes ? Parce que sinon, on tourne sur les mêmes decks guildés du fait que les cartes les plus fortes sont guildées. Je ne suis pas sur que le fait de mettre des gros bourrins de chaque guilde sans pouvoir jouer les cartes puissantes aide réellement un deck.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Luxo2011
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:35 |
|
Eminence |
 |
|
Zurga a écrit : Les personnages peuvent jouer les cartes sans restrictions de guildes ? Parce que sinon, on tourne sur les mêmes decks guildés du fait que les cartes les plus fortes sont guildées. Je ne suis pas sur que le fait de mettre des gros bourrins de chaque guilde sans pouvoir jouer les cartes puissantes aide réellement un deck. J'y avais pensé, jouer Iro + Ourenos + Centorium... et puis je me suis dis "et je mets quoi avec?" franchement non le plus intéressant ca reste de jouer des deck bien typés
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:42 |
|
|
Les trophés du style "tuer 100... Avec 3..." sont totalement hors de portée... Avec 1 chance sur 4 de croiser la bonne classe et même en imaginant tuer systématiquement les 3 persos ça donne une moyenne de 132 parties par trophée! Si on rajoute les parties ou le mec en face va quitter avant la fin... Le pire c'est que même en feezant cet évent est hors de prix... Honnêtement le perso est sympa mais je le vois pas se tailler une place en ELO. À partir de là autant pas s'embeter avec cet évent idiot...
|
|
Haut |
|
 |
I3oris
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:53 |
|
|
skadooosh a écrit : Bon l'event est a faire caca par terre, Mais la n'est pas la question (sérieux les gars arrétez de gueuler quand y'a des events pourraves et soyez plutot content quand ils sont bien...)
En même temps quand tu vois l'event tu te dis que y a 2 hypothèses, soit le staff c'est pas rendu compte de la difficulté de l'event, soit c'est vraiment un manque de reconnaissance envers leurs joueurs/clients... Parce que franchement ce genre d'event ça pourrait être l'occasion de récompenser les joueurs fidèles en leur donnant la possibilité d'obtenir des cartes gratuitement. On est d'accord que Feerik est la pour gagner sa vie etc... Mais y a d'autres moyens pour faire freezer les gens. À mon avis y a un équilibre à trouver, et avec cet évent on en est loin...
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 23 Mai 2013, 16:59 |
|
Eminence |
 |
|
J'ai testé la sorcière noire et je n'ai eu aucun point en gagnant donc on devrait pas trop la croiser 
|
|
Haut |
|
 |