Dimizar a écrit :
je connais plusieurs gros jeux de cartes à collectionner qui proposent des boosters d'à peine 5 cartes pour plus de 6 euros.
par exemple ?
Dimizar a écrit :
D'un autre côté vous pouvez parfaitement vendre vos cartes acquises dans vos boosters contre des cristaux qui eux vous permettrons d'obtenir les cartes que vous souhaitez
avec 10% de taxe assez abusée quand même. Même chez Cofidis les taux d'interet sont pas si haut...
C'est bien de nous expliquer ce qu'est une transaction marchande (surtout qu'on s'en doute pas une seule seconde), mais déjà que comme vous dites, on est lié a une "loi du booster" 90% du temps impitoyable, en plus, faut aussi penser qu'on se fait enfler de 10% sur le revente du contenu acheté...
Dimizar a écrit :
Mais ici, comme sur le système de booster il y a de l'aléatoire
pourquoi ? pourquoi le systeme de medaille devrait il être aléatoire ?
pourquoi ne pourrait on tout simplement pas choisir nous même la carte qui nous manque et dont on a besoin dans le lot ? (je précise que je ne parle pas de l'échange medaillon = carte co/unco/rare/leg)
Dimizar a écrit :
Le marché contient un grand nombre de cartes, toutes représentées. Nous ne voyons pas l'intérêt de proposer de la vente privée à ce jour.
l'interet pour qui ? pour vous ?
Nous nous le voyons pour nous. Je vous citerez d'ailleurs :
Dimizar a écrit :
Le principe même de ce type de jeu est de ne pas avoir la carte que vous voulez en achat direct.
le principe même de ce type de jeu est aussi la communauté et l'echange entre joueurs. Dans un TCG, il y a la lettre T, Trading, l'échange. C'est la base même de ce type de jeu.
Et elle est absente depuis le début du jeu, sans aucun effort de votre part pour essayer de l'integrer.
Un coup c'est la peur du multi compte, un coup vous n'en voyez pas l'utilité.
Pourquoi ne pas dire directement que vous ne voulez pas le mettre en place parce que vous avez peur que les joueurs n'achete plus vos booster en feez, et se tourne vers leurs amis ?
Edit modération par Zurga : Merci de reformuler un peu plus poliment les phrases supprimées.