Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
nonokyo
|
Publié : 12 Février 2013, 14:37 |
|
Néophyte |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 00:27 Message(s) : 11
|
Ah ben dis donc si je m'attendais a tout ça ^^, les fee'z, le tournoi, la possibilité de récupérer de vieille carte event. Chapeau bas à tous ^^
_________________ Consortiumiste Aime la viande et les pommes de terre
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 12 Février 2013, 15:51 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
56bb a écrit : Là , c'est des excuses un peu faibles : "Ouais , un deck à 500k peut la battre, alors faites le deck approprié , et si vous avez pas assez d'argent..Farmez Zahal " Faut pas croire qu'on a tous un deck pour chaque boss et chaque mission...Et maintenant , on va devoir avoir un deck pour chaque étape :
Méline : 17 DD par tour...mais oui ! Achetons tous les Prêtres et les Soins pour monter les prix ! Quelle bonne idée !
Krak-os : 31/34..."Achetez les Légendaires ! Nous, On gagne des dollars ! Sinon, achetez les /" à 10k !
Sethmet : Achetez ...Ou partez.
Et puis...Le champion de l'arène ! Euh...200 PV....*Tousse* On parle de quoi là ? Des caracs que verront les joueurs de niveau 50 en face d'eux ? Tu penses qu'un joueur qui atteint le niveau 50 se demandera s'il a jugement dans son jeu ou un portail démoniaque avec la part du démon ou des persos mythiques ? S'il en arrive là au niveau du jeu, c'est évident qu'il se sera investi pour tout cela. Le PvE c'est soit tu as le deck, soit tu ne l'as pas et cela ne change pas. dans la tour sombre, il te faut un deck par mission. Comment tu bats Fournaise avec un deck de débutant ? Tu ne le bats pas. Il te faut un deck spécial pour y arriver. Pareil pour la majorité des boss. Il faut le bon deck (ou l'un des bons decks) pour finir. Et avec les nombreux événements mensuels qui demandent de passer voir un maximum de boss, un gars qui arrive au niveau 50, il a tout pour tout faire. Le ouin-ouin du "j'ai 1 seul deck et 35 cartes dans ma collection mais je suis niveau 50", je n'y crois pas du tout. Un joueur avec ce profil, je doute qu'il dépasse le niveau 13 actuel. Même un monomaniaque d'une guilde a tendance à essayer tous les jeux de la guilde.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
letour
|
Publié : 12 Février 2013, 16:57 |
|
Inscription : 04 Février 2013, 18:28 Message(s) : 257
|
Le problème c'est que plus tu es bas niveau plus ces boss son facile et vu que tu n'a pas de contrôle sur ton niveau... certain pourront ce dire : ah non, j'ai monté de niveau, ce boss va être encore plus difficile quand, personnellement je n'ai pas vraiment augmenté en puissance. Le remodelage de niveaux apporteront donc aussi du négatif. Un boss que tu pouvait battre avant le remodelage est maintenant hors de ta porté à cause du romodelage de niveau.
Quelques pourraient même avoir le moins d'expérience possible pour que ces boss soient plus facile. C'était encore plus, vrai avec l'ancien système, où tu avais que du négatif à monter de niveau. J'espère qu'il vont considérer le réquilibrage de ces boss lors de cet mise à jour.
|
|
Haut |
|
 |
Shalizar
|
Publié : 12 Février 2013, 17:01 |
|
Vénérable |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 20:11 Message(s) : 622
|
comme quoi même de bonnes nouvelles sont sujettes à des interprétations débiles.
Et après vous vous étonnez que le staff communique mal. Tournez le clavier 7 fois devant votre écran avant d'écrire des âneries...
j'ai jamais descendu Amnezy et j'en suis pas mort...
et au pire si c'est si déséquilibré que ca, changer le "à votre niveau" par "a votre niveau /2" doit pas être hyper tendu...
Je vois mal le staff ne rien toucher si le boss devient imbatable
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 12 Février 2013, 17:11 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
letour a écrit : Le problème c'est que plus tu es bas niveau plus ces boss son facile et vu que tu n'a pas de contrôle sur ton niveau... certain pourront ce dire : ah non, j'ai monté de niveau, ce boss va être encore plus difficile quand, personnellement je n'ai pas vraiment augmenté en puissance. Le remodelage de niveaux apporteront donc aussi du négatif. Un boss que tu pouvait battre avant le remodelage est maintenant hors de ta porté à cause du romodelage de niveau.
Quelques pourraient même avoir le moins d'expérience possible pour que ces boss soient plus facile. C'était encore plus, vrai avec l'ancien système, où tu avais que du négatif à monter de niveau. J'espère qu'il vont considérer le réquilibrage de ces boss lors de cet mise à jour. Sérieusement.... Tu penses que tu vas passer de niveau 13 à niveau 45 lundi matin ? Au mieux les niveaux 23 vont passer aux alentours du 40, je pense, mais pour les autres, si on prend 2 ou 3 niveaux ce sera le bout du monde (un peu plus plus pour les joueurs au-dessus du niveau 20). Alors si vous n'arrivez pas à battre ces boss maintenant, c'est sur que vous n 'y arriverez pas après. Ils étaient plus facile avec aucune expérience, tant mieux pour les nouveaux, mais je n'ai pas vu grand monde venir ici se vanter d'avoir réussi ces boss avec un petit niveau. A contrario, des niveaux 20 et plus qui font ces boss les doigts dans le nez on en voit plein. Et si le niveau 50 vous inquiète tant que cela, faites ces quêtes avant d'atteindre ce niveau. Donnez-vous les moyens d'y arriver au lieu de pleurer sur ce qui pourrait être.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
56bb
|
Publié : 12 Février 2013, 17:21 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:43 Message(s) : 120
|
Zurga a écrit : Le ouin-ouin du "j'ai 1 seul deck et 35 cartes dans ma collection mais je suis niveau 50" Un joueur avec ce profil, je doute qu'il dépasse le niveau 13 actuel On est d'accord pour le niveau 13 actuel , mais après sa va être différent : Entre 3 DD (Down par le gentil Nebsen dont tu parlais) et 5 (si le niveau d'après est d'environ 18), il y aura une différence de taille : Le One-Shot , qui est très frustrant. Surtout que en PvE..On gagne de l'XP ! Donc sans s'en rendre compte, "le joueur avec ce profil" Va finir environ niveau 20 et plus. Zurga a écrit : S'il en arrive là au niveau du jeu, c'est évident qu'il se sera investi pour tout cela. "Investir"...Le but du PvE n'est t'il pas de contourner cette barrière Pay 2 Win ? Car si on Investit plus que ce que l'on gagne , mieux vaux acheter Ounéros(EX) et rouler sur tout le monde mais comme par hazard, les decks qui toppent ne sont pas les meilleurs en PvE. Zurga a écrit : Comment tu bats Fournaise avec un deck de débutant ? Tu ne le bats pas. Il te faut un deck spécial pour y arriver. Pareil pour la majorité des boss. Il faut le bon deck (ou l'un des bons decks) pour finir Fournaise ? Avec le même deck avec qui on bat Dragon, Xzia et Aby. Et Il ne faut pas "le bon deck", mais le deck englobant toutes les qualités nécessaires. Un débutant achètera ce deck, et va gérer 4-5 missions....Un Deck spécial : Non. On prend toujours le voie la plus facile, et c'est celle qui marche le mieux. Zurga a écrit : Et si le niveau 50 vous inquiète tant que cela, faites ces quêtes avant d'atteindre ce niveau. Donnez-vous les moyens d'y arriver au lieu de pleurer sur ce qui pourrait être. On y arriveras pas en un jour...mais au bout d'un mois, le boss sera déjà plus dur. Et si on farm Zahal pour les Boules de Feu ? Ah non, c'est vrai, je doit faire les autres avant que je ne puisse plus rien faire d'autre.
|
|
Haut |
|
 |
Xethan
|
Publié : 12 Février 2013, 17:55 |
|
Guémélite |
 |
Inscription : 05 Février 2013, 11:26 Message(s) : 111
|
Cool ! Un seul mot qui cache beaucoup de joie dans mon petit coeur 
_________________ Xethan, eredanien de niveau 28, fier membre de la guilde des Tales of Whispers ! http://talesofwhispers.forumgratuit.org/
|
|
Haut |
|
 |
Keltas
|
Publié : 12 Février 2013, 18:20 |
|
Golem |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 19:30 Message(s) : 860 Localisation : Discard Land
|
Tres interessant!merci feerik! 
_________________ MASTER OF CIRCUS
|
|
Haut |
|
 |
Zurga
|
Publié : 12 Février 2013, 19:28 |
|
Immortel |
 |
Inscription : 29 Janvier 2013, 19:02 Message(s) : 3537
|
56bb a écrit : Fournaise ? Avec le même deck avec qui on bat Dragon, Xzia et Aby. Et Il ne faut pas "le bon deck", mais le deck englobant toutes les qualités nécessaires.
Un débutant achètera ce deck, et va gérer 4-5 missions....Un Deck spécial : Non. On prend toujours le voie la plus facile, et c'est celle qui marche le mieux.
C'est cool, moi avec ce deck, je bats aussi 3 des 4 missions de la campagne d'Amnezy. Ah non, pas Aby, moi c'est le cerf qui y passe. Donc, il n'est pas si nécessaire que cela de sortir un deck super-spécial. Pour Amnezy, si et c'est déjà le cas.
_________________ Collectionneur de cartes
|
|
Haut |
|
 |
Titoubilou
|
Publié : 12 Février 2013, 19:34 |
|
Marchand |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:38 Message(s) : 433
|
Les médailles ... je flaire une arnaque ... la question c'est où est-elle ... on verra bien ... Sinon j’attends avec impatience lundi 18
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
Haut |
|
 |
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|