Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:37
Publier une réponse Page 2 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Février 2013, 11:03 
Guémélite

Message(s) : 264
Serraf a écrit :
C'est un peu toujours les memes persos qui reviennent...

pas d'idee de deck viable incluant les persos comme Kroub, Lodir, Orzine et les autres persos qu'on ne voit jamais ? J'ai essaye plusieurs trucs, mais pour l'instant ca donne rien... faut dire que j'ai aucune carte a plus de 10 000 cristaux...

Un vrai pauvre quoi.

J'essaie de constituer un deck 100% soins aussi, en negligeant completement l'attaque de mes persos, mais les cartes de soins manque quand meme. Face a un deck qui tape vite et fort , pas moyen de resister... d'autre idees ?

J'avais crée un deck avec qui a fait de bon résultats (enfin c'est ce que je pense) il y a quelques semaines.
en voilà mon poste sur l'ancien forum:
Citer :
Ces derniers temps alors que Nebsen a perdu son chemin vers la maison ( ça fait 3 semaines quand même è_é montrez lui la bonne route SVP ! ) j'ai décider de monter un deck Combattant GDT en le remplaçant par son cousin de nature à savoir le Sphinx.
Ce n'est pas un deck suicide ni un tortue mais un deck qui tape assez fort tout en se défendant un minimum, sans tarder voici la composition du deck:
le sphinx, vizir mahamoud et ... Lodir... ... ...

Image

Comme cartes j'ai mis:
1x .
1x .
1x .

1x .
1x .
1x .
1x .
1x .
1x .
2x .
2x .
3x .
3x .
3x .
3x .
3x .

Stratégie très simple: Monter son atk très haut toute en protégeant ses arrières, on décide de bourriner un seul gardien ou les 3 selon la stratégie adverse, pour ça il y a: les tempêtes de sables, garder le temple, grand cimeterre, enfants du désert pour augmenter l'atk ( ne jamais sous estimer un pauvre sphinx avec ses 7/7, il peut facilement passer à 14/14 en un tour sans aucune carte attachée ! ) et marche forcé, l’indétrônable atout des GDT ( en ces temps pleins de dd de tout els coins ) solaris, désincarnation et la legion perdu pour maintenir nos perso en vie encore plus longtemps, obésité et connaissance du terrain pour déranger notre adversaire è_é et de quoi gérer quelques situations périlleuses, NDT, confiserie et sécheresse.

Le deck à atteint un score de 1731 ELO la semaine dernière, voici quelques screens pour faire beau:

Image
Image
Image

Voilà.

YAMAZAKARIA.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 18:00 
Néophyte

Message(s) : 16
Franchement est clairement jouable dans un deck à theme (en salle normale j'entends)
j'avais fait un deck (il y a pas mal de temps maintenant) avec un pretre (actuellement ce serait bien entendu, mais je jouais je crois) avec kroub et un autre artisan, ou je surchargeais le perso avec les orbes, gentil jorusien et , et grace au je jouais 6/7 cartes nomades non permanentes ce qui faisait que j'avais toujours la même main en fin de partie et j’enchaînais les .
J'avais arrêté parce que les parties duraient 15 tours mais le concept était très sympa.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:25 
Duelliste

Message(s) : 40
Serraf a écrit :
J'essaie de constituer un deck 100% soins aussi, en negligeant completement l'attaque de mes persos, mais les cartes de soins manque quand meme. Face a un deck qui tape vite et fort , pas moyen de resister... d'autre idees ?

j'essaye aussi avec et pour kill.
et c'est pas les cartes de soins qui manque mais des cartes pour resister aux grosse baffes, peut etre avec .
y'a surement un truc sympa a faire!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:36 
Néophyte

Le problême c'est que face à elfine/sorcelame ça sert pas à grand chose empoignade (et c'est des gros jeux agro actuellement).
Et contre les minotaures/amiral me parait mieux

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 20:44 
Duelliste

effectivement, , c'est moyen, mais ne peut etre joué que par nebsen dans mon deck sauf si j'ai posé au tour précedent.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 21:47 
Guémélite

Message(s) : 240
( Obésité x1 écrit deux fois dans le deck Nomade avatar v2 )

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 12 Février 2013, 22:29 
Néophyte

ikanan a écrit :
effectivement, , c'est moyen, mais ne peut etre joué que par nebsen dans mon deck sauf si j'ai posé au tour précedent.

Effectivement j'avais oublié que les prêtres purs ne pouvaient pas la jouer c'est un sérieux problème.
Au pire marche forcée aide, et duel spirituel est pas complètement injouable même si pas mal de personnages passent au travers.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 13 Février 2013, 23:40 
Duelliste

je vous invite a continuer la discussion sur le deck soin ici: http://forums.eredan.com/viewtopic.php?f=130&t=1007

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Février 2013, 21:49 
Duelliste

Message(s) : 21
Pour ton deck prête de solra sur mon ancien compte j'avais une compos plutot forte amméliorer avec les dernière sorties qui me semble bien meilleurs que la tienne:

objets
3
télurgies
3
1
1
3
1
2
1
3
1
action

+ tool box
Le but: faire en continue une boucle quitte à infliger 1 ou 2 dégats par passage , les nuée on pour avantage d'infliger des dommages sans jouer de cartes tour 4,5,6 pour infliger des dommages , le deus est la si on on ce fait prestiger les nuées. Le but est de faire tournée le deck via un nouveau départ et la capacitées de .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Février 2013, 23:44 
Marchand

Message(s) : 322
Je teste une version
sakina nebsen avatar
basée sur les DD, DM et DP avec du soin et du boost de stats
J'ai rentré la baguette du grand sorcier qui combinée au passif de l'avatar permet au porteur de bien grossir tout en affaiblissant le perso transformé en peluche

C'est sympa mais pas opti non plus, je tâtonne je tâtonne

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 2 sur 6   [ 53 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant