Auteur |
Message |
Gizmonster
|
Publié : 05 Juin 2013, 00:40 |
|
Guémélite |
 |
|
N'ayant pas accès au jeu, j'ai quelques questions :
-Y'a-t-il d'autres récompenses au trophée que le droit d'inscription au tournoi ? -Pour le tournoi, quelle sont le format et les restrictions de celui-ci ?
_________________ [EXY] Exyleme
|
|
Haut |
|
 |
Dart1
|
Publié : 05 Juin 2013, 06:37 |
|
Guémélite |
 |
|
Gizmonster a écrit : N'ayant pas accès au jeu, j'ai quelques questions :
-Y'a-t-il d'autres récompenses au trophée que le droit d'inscription au tournoi ? -Pour le tournoi, quelle sont le format et les restrictions de celui-ci ? -Non tu as juste le droit de participer au tournoi. -Le format, c'est standard + la règle clone c'est-à-dire, que si un personnage joue 2 sorts, le deuxième est copié, la première action jouée est copiée et les théurgies sont copiées.
_________________ [EXY] ExylèmeElo un jour, elo toujours
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 05 Juin 2013, 08:05 |
|
Marchand |
 |
|
Je pense que les restriction changerons chaque semaines : la c'est clone mais la semaine prochaine sa pourrait être coper and silver
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
Amnezy
|
Publié : 05 Juin 2013, 10:17 |
|
Administrateur |
 |
|
valefort a écrit : Je pense que les restriction changerons chaque semaines : la c'est clone mais la semaine prochaine sa pourrait être coper and silver Et tu pense bien ^^.
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 05 Juin 2013, 13:12 |
|
Marchand |
 |
|
Amnezy a écrit : valefort a écrit : Je pense que les restriction changerons chaque semaines : la c'est clone mais la semaine prochaine sa pourrait être coper and silver Et tu pense bien ^^. Cool =)
_________________ http://talesofwhispers.forumgratuit.org/Tales un jour, Tales toujours
|
|
Haut |
|
 |
skadooosh
|
Publié : 05 Juin 2013, 13:16 |
|
Eminence |
 |
Inscription : 04 Février 2013, 18:55 Message(s) : 1106 Localisation : Narnia
|
Le dernier tournoi c'était justement copper silver, c a m'étonnerait pas qu'on revienne a du arena avant...
D'ailleur en parlant de copper silver, qqn sait ce que donnait meute dans le format? (parce que j'espere bien qu'immo va avoir droit a quelques bans...)
_________________ --EXYLEME--"-oh mon dieu! ils ont tués Kenny! -espèce d'enfoirés!"
|
|
Haut |
|
 |
valefort
|
Publié : 05 Juin 2013, 13:45 |
|
Marchand |
 |
|
skadooosh a écrit : Le dernier tournoi c'était justement copper silver, c a m'étonnerait pas qu'on revienne a du arena avant...
D'ailleur en parlant de copper silver, qqn sait ce que donnait meute dans le format? (parce que j'espere bien qu'immo va avoir droit a quelques bans...) J'en ai pas vu beaucoup mais il ne donne pas grand chose, contre les corbeau c'est même pas la peine 
|
|
Haut |
|
 |
raph0307
|
Publié : 06 Juin 2013, 21:43 |
|
Eminence |
 |
|
Merci pour cette possibilité d'accéder aux tournois spéciaux. Perso, je ne m'étais jamais inscrit aux autres car ils étaient "payants". Après, pour les restrictions... on verra bien 
|
|
Haut |
|
 |
Belnal
|
Publié : 09 Juin 2013, 18:54 |
|
|
Bon, j'ai fait 5 parties pour gagner les 1000 cristaux et franchement, mon avis s'est trouvé confirmé : les restrictions étaient juste à vomir...
J'ai affronté un prêtre runique qui a réussi à atteindre plus de 20 en attaque et plus de 10 en défense tour 2. En face, en jouant éclipse, je me retrouvais avec un envoyé au cimeterre doublé...
Alors certes, le tournoi était gratuit et c'est sympa mais il n'était absolument pas fun à part pour ceux qui jouaient les decks abusés peut-être (aura de la déesse + forgerune ne sont déjà pas des cartes très équilibrées de base, alors doublées...).
D'ailleurs, quand je vois le nombre d'inscrits (soit 420) et le nombre de parties fait par la plupart des joueurs du tournoi, j'aurais tendance à dire que ça n'a pas été un gros succès.
|
|
Haut |
|
 |
kitsue7
|
Publié : 09 Juin 2013, 19:55 |
|
Marchand |
 |
|
Bah ce genre de tournois c'est pas de trouver l'équilibre mais de trouver le meilleur deck pour profiter de ces règles spéciales donc faut pas venir se plaindre.
De plus forgerune et aura de la déesse sont tellement crackées qu'on en voit dans tout les deck prêtres runique actuelles, non franchement j'ai arrêté de mettre aura de la déesse depuis longtemps, forgerune reste une carte qui donne des runes mais je me restreint qu'a 2 dans mon deck. De plus il suffisait de mettre des ou des , les eclipse ont de bon contres pour les jeux.
|
|
Haut |
|
 |