Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 28 Juillet 2025, 01:24
Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : althing autorisé...?!
Message Publié : 06 Juin 2013, 15:06 
Eminence

Message(s) : 1106
Sérieusement, on l'a tous rencontré en élo, cette carte est-elle seine pour la méta?
On ne parle pas ici d'une carte hors de prix, possédé par une minorité, mais d'une carte évent maintenant innaccessible, détenue par la majorité des gens ayant fait l'event a sa sortie. (puisque faisable gratuitement...)

L'althing rend les decks la possédant largement supérieur aux decks de meme niveau mais ne pouvant pas la jouer...

Est-il normal qu'une carte innaccessible devienne obligatoire pour etre compétitif dans un format?
Ici on ne parle pas d'une carte de contre comme pourrait l'etre quand l'amour frappe/dissidence et dont il éxiste des versions plus faibles (tous les decks peuvent jouer des contres, meme s'ils seront peut-etre moins optimaux...), mais d'une carte unique en son genre, jouable par tous extrèmement puissante et sans le moindre contrecoup..!

On ne va pas rentrer dans les détails en expliquant pourquoi la carte est cheat, c'est un fait!

Il n'y a pas 36 solutions, soit vous la rendez accessible a tous dans la boutique au médaillons (et a tous les coup elle sera dans les cartes gold, alors que l'event était facile...--'), soit elle reste ban jusqu'a une nerf qui la rendra moins gamebreaking...!

Hors-ligne Profil  

Sujet du message : Re: althing autorisé...?!
Message Publié : 06 Juin 2013, 17:15 
Guémélite

Message(s) : 203
Je comprend meme pas pourquoi cette carte existe. Et je suis amplement d'accord avec toi sur le fait qu'elle ne soit même pas en boutique; et ça favorise seulement le peu de joueurs qu'ils l'ont. Mais après tout, c'est la semaine sans restriction, que ce soit foudroiement, ouré ou nesben qui eux aussi déséquilibrent totalement le jeu, l'athing + ces persos feront un véritable massacre. N'oublions pas les courtisans qui eux aussi bénéficient d'un perso phare non disponible...

La Synergie http://synergie.xooit.fr/index.php

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 17:40 
Marchand

Message(s) : 397
Pour moi cette carte devrait être disponible qu'en PVE ainsi que guerrier sorcier et la sorcière noire. Par contre je suis conscient que tout le monde va pas être d'accord avec mon point de vue.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 17:43 
Néophyte

Message(s) : 5
Franchement cette semaine sans l'Althing, c'est mort pour toppé.
J'en ai bien fais les frais.

Je ne comprend pas comment elle peut être autorisé...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 06 Juin 2013, 17:47 
Eminence

Message(s) : 1043
Cette carte est une bouze infâme pour l'environnement et elle ne devrait être jouable qu'en PvE.
Cela a déjà été soulevé et il ne faut pas être spécialement malin pour le capter...
:)

Kyuden Bayushi admin - corrupted mad ronin
"If you can find a path with no obstacles it probably doesn't lead anywhere"
https://gaishislair.wordpress.com/

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 11:12 
Vénérable

Message(s) : 687
L'althing est LA carte qui ne devrait JAMAIS être autorisée dans les tournois réguliers.
Certainement une erreur du staff qui sera corrigé pour le prochain Amnezy

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 16:29 
Aventurier

Message(s) : 82
En fait ce qui vous dérange c'est qu'elle soit jouée par un grand nombre de joueurs?
Parce que je suis d'accord qu'elle est fumée qu'elle n'aurait jamais du exister...
Mais c'est pareil pour cataclysme, ourenos? Nebsen et d'autres...
La votre logique ça ressemble un peu à : " même les pauvres peuvent jouer des cartes cheatées, c'est pas normal, au moins les légendaires fumées c'est que pour les riches (nous)"
J'exagere un peu mais c'est l'idée du post initial.
Alors ok pour un ban de l'althing mais quand est ce qu'on s'attaque au persos légendaires? Vous imaginez l'amezy si tout le monde possédait son exemplaire de Nebsen?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 16:42 
Marchand

Message(s) : 397
I3oris a écrit :
En fait ce qui vous dérange c'est qu'elle soit jouée par un grand nombre de joueurs?
Parce que je suis d'accord qu'elle est fumée qu'elle n'aurait jamais du exister...
Mais c'est pareil pour cataclysme, ourenos? Nebsen et d'autres...
La votre logique ça ressemble un peu à : " même les pauvres peuvent jouer des cartes cheatées, c'est pas normal, au moins les légendaires fumées c'est que pour les riches (nous)"
J'exagere un peu mais c'est l'idée du post initial.
Alors ok pour un ban de l'althing mais quand est ce qu'on s'attaque au persos légendaires? Vous imaginez l'amezy si tout le monde possédait son exemplaire de Nebsen?

Perso je suis moi aussi contre les perso légendaires guildés mais bon y a eu des achat maintenant ça va être dure de retourner en arrière et y a le tournoi de guilinguo pour les éviter.

Après je te rejoins à 100% sur cataclysme qui pour moi est LA carte du vol de victoire. C'est vraiment un retournement de situation no brain et je trouve qu'elle devrait être bannie autant que l'althing a été bannie.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 16:57 
Aventurier

Message(s) : 82
kitsue7 a écrit :
Perso je suis moi aussi contre les perso légendaires guildés mais bon y a eu des achat maintenant ça va être dure de retourner en arrière et y a le tournoi de guilinguo pour les éviter.

Dans ce cas y a aussi qulingo pour pas croiser l'althing...
Soit on considère qu'amnezy est un tournoi qui doit donner accès à toutes les cartes et dans ce cas l'althing, a sa place aussi débile soit t'elle...
Soit on veut un format sain et équilibré, mais dans ce cas on fait le grand netoyage.
cataclysme et les persos légendaires sont tout aussi absurdes mais juste moins présents.
La je trouve ça un peu hypocrite de râler sur l'althing jouable par beaucoup de monde et rien dire sur les persos légendaires réservés aux plus riches...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 07 Juin 2013, 16:58 
Eminence

Message(s) : 1013
Justement althing n'est pas jouable par tout le monde, puisqu'il n'est pas disponible sur le marché. Il y a un déséquilibre entre ceux qui l'ont et ceux qui ne peuvent plus l'avoir.

Tout au contraire des persos LD qui eux sont toujours dispo en médailles, en cx sur le marché ou dans les boosters

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 4   [ 35 message(s) ]
Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant