Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 27 Juin 2025, 09:19
Publier une réponse Page 3 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Juin 2013, 16:37 
Immortel

Message(s) : 3537
lebruleur69 a écrit :
quand vous dites "echanger" c'est véritablement echanger ou bien vendre à un prix fixé?
De plus l'echange se fera contre une carte aléatoire ou envers un joueur précis (comme le marché)?

Vente à prix fixe comme indiqué : 25cx pour une commune, 250cx pour une peu commune 1250cx pour une rare.

lebruleur69 a écrit :
autre question concernant les cartes que l'on peux jouer dans X deck
Imaginons j'ai 1 double de glaise
Cela veut dire que je peux jouer 1 double de glaise dans chaque deck existant ou bien jusqu'a 3 double de glaise dans chaque deck existant?

Je pense que c'est la 1ere mais je préfère etre sur

Merci

Une carte c'est une carte.
On ne la multiplie pas. Si tu n'en a qu'une tu ne peux pas la jouer 3 fois dans un deck.
Par contre tu pourras la placer dans tous tes decks à la fois.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 16:40 
Eminence

Message(s) : 1106
J'allais répondre mais lightning macqueen a été plus rapide que moi ^^'

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 16:53 
Administrateur

Message(s) : 107
Zurga a écrit :
lebruleur69 a écrit :
quand vous dites "echanger" c'est véritablement echanger ou bien vendre à un prix fixé?
De plus l'echange se fera contre une carte aléatoire ou envers un joueur précis (comme le marché)?

Vente à prix fixe comme indiqué : 25cx pour une commune, 250cx pour une peu commune 1250cx pour une rare.

Pour être tout à fait exhaustif sur ce point, cette fonctionnalité arrivera très prochainement et nous sommes actuellement en train de définir les prix pour les cartes non échangeables.
Ces prix seront inférieurs à ceux pratiqués à l'heure actuelle.

Cette distinction au niveau du prix a plusieurs buts :
  • offrir une fonctionnalité souhaitée de longue date (pouvoir se débarrasser de cartes inutiles) tout en offrant une valorisation des loots du mode Aventure
  • ne pas déséquilibrer de manière importante l'économie du jeu
  • faire une distinction forte avec les cartes obtenues contre argent réel

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 16:56 
Guémélite

Message(s) : 219
De très bonnes nouvelles en perspectives :) BRAVO AU STAFF ET MERCI ! Après un petit event gratuit très réussi , des questions réponses positives allant dans le sens du joueur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:08 
Eminence

Message(s) : 1004
chsxf a écrit :
John8co a écrit :
Pourrons-nous vendre aussi nos cartes "aventure" du style , ,...?

Comme précisé, toutes les cartes du jeu pourront être échangées, à l'exception des Cartes de Destinée.

Merci je trouve sa formidablement exquis sa fait réellement plaisir de lire sa :D .

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:11 
Vénérable

Message(s) : 622
chsxf a écrit :
Pour être tout à fait exhaustif sur ce point, cette fonctionnalité arrivera très prochainement et nous sommes actuellement en train de définir les prix pour les cartes non échangeables.
Ces prix seront inférieurs à ceux pratiqués à l'heure actuelle.

Cette distinction au niveau du prix a plusieurs buts :
  • offrir une fonctionnalité souhaitée de longue date (pouvoir se débarrasser de cartes inutiles) tout en offrant une valorisation des loots du mode Aventure
  • ne pas déséquilibrer de manière importante l'économie du jeu
  • faire une distinction forte avec les cartes obtenues contre argent réel

Prix inférieurs? imaginons que j'ai une unco qui actuellement vaut 2500 cx. La vendre à 250 me fait pas trop plaisir parce que c'est 10 % de son coût, mais c'est le prix de base de vente donc je dis rien.

Mais vendre à moins de 250 ? du coup là c'est sur que je la garde ma unco... Et je vous parle pas des rares à 10k (voir plus)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:17 
Aventurier

Message(s) : 64
Oui mais bon on parle de se "débarrasser" !

Se débarrasser ca veux dire que la unco dont tu parles tu en a 72 et même si elle en vaut 10k sur le market de toute manière elle te sert pas pour jouer et n'est pas vendable sur le market donc bon... garde la mais je sais pas à quoi ca va t'avancer !

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:25 
Administrateur

Message(s) : 107
Shalizar a écrit :
Mais vendre à moins de 250 ? du coup là c'est sur que je la garde ma unco... Et je vous parle pas des rares à 10k (voir plus)

Je comprends tout à fait ce point de vue. Cependant, en tant que collectionneur moi-même, disposer d'une rare, même non échangeable, en un exemplaire présente l'avantage de me permettre de compléter ma collection et de rendre cette carte utilisable un jour ou l'autre. Même si je ne suis pas allé fouiller dans notre base de données pour le vérifier, il y a fort à parier que vous n'ayez pas un grand nombre de la même rare non échangeable.

En revanche, la problématique est très différente en ce qui concerne les communes et les peu communes, logiquement beaucoup plus représentées.
Ce que nous proposons ne conviendra pas à tous, mais elle nous permet de proposer une fonctionnalité demandée tout en valorisant des éléments superflus de votre collection.

A l'heure actuelle, comme je l'indiquais, nous n'avons pas encore défini les prix et, si nous le pouvons, nous tiendrons compte des remarques de chacun.

C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:30 
Vénérable

Message(s) : 622
si on se débarasse, c'est parce qu'a l'origine ces cartes étaient invendables et qu'on les as stockées.

une fois détruites, tu gagnera tes 5-10 cartes / j, si t'as que des rares ca te fait 12kcx.

tu gagnes plus vite des sous, tu achetes plus vite des cartes, les nouveaux joueurs sont heureux.

Là le mec il aime pas les pirates, il drop attirer la foudre, il regarde le prix sur le market et il pleure, puis il fait un poste haineux sur l'injustice de ce mode de revente. Alors oui à 1250 il pleure aussi, mais ca reste le même prix de revente que n'importe quelle rare donc il peut pas dire grand chose

@ Chsfx : je suis d'accord, c'est les unco le soucis. mais une fois que tout le monde aura liquidé ses cartes, il faut penser que le pve sera un moyen de dire aux nouveaux joueurs "restez parmi nous ce jeu est trop bien on gagne des cartes utiles facilement". Si ta unco à 4k il peut la vendre "que" 150, il va faire la gueule^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 11 Juin 2013, 17:31 
Guémélite

Message(s) : 183
pourquoi les ventes fixes ne propose pas "la côte de la carte en question sur le marché /2"?

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 3 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29  Suivant