Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 00:57
Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]
Auteur Message
Message Publié : 07 Juin 2013, 15:49 
Néophyte

Message(s) : 9
Hi !

Le deck que je joue actuellement et qui me permet d'en être à un joli 22v 0def :)

LU Mylad (3) / Corc le Moche (2) / Le marquis ( 3 )

Sort Kill : ( celui qui permet de mettre le mec à -20 ^^)

x3 Foudre lame

Autre sorts

x2 Boule de feu
x3 Charge statique
x3 Electrochoc ( gain de pv vraiment intéréssant quand le mec pense nous finir notre perso ^^)
x 3 Coup de foudre
x2 Danse des serpents tonerre
x1 Pluie incandescente
x1 habitante du ciel

Autre

x2 paratonerre . Tutoriseé via attirer la foudre .

La mécanique de jeu c'est souvent essayer de poser un paratonerre + plusieurs charges statiques AVANT de jouer foudre lame pour en tirer le maximum :)

Les +
- Pour l'instant impossible de dégager des MU positif ou négatif mais je dirais que le jeu gagne contre tout deck random , aucun match up particulièrement compliqué jusque là si c n''est maraudeur pirate qui ont des bonus de perso contre les mages et l'ouverture sur des cartes telle Assassinat
- Une ligne Up ultra synergique , les perso se boostent entre eux ( exemple on arrive à monter Le marquis à 5 de def sans jouer de cartes de def, juste via le bonus de corc le moche , des esprits qui sont assez intéréssants quand on commence à multiplier les sorts foudre .
- un match up ultra favorable contre les sorcelames :) deux rencontrés , dont un opti , résultat OS de sa sorcière permettant aux autres d'enchainer sur les sorts lumières et la partie était finie ( juste faire atention aux armures qui montent l'esprit , le reste on s'en fout un peu ^^)

Donc voilà jme retrouve en tête du tournoi Luycan ( reservé aux lvl 9 et moins ^^) mais des demain je vais etre dans celui ouvert à tout lvl, donc rencontrer des jeux optimisés pour le format. Y'a t'il des Must have à rajouter ? toolbox style démembrement maldresse etc ? si oui est ce que je dois plutot monter le nombre de cartes pour les inclure ou plutot cuter quelques trucs pour en mettre ??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 08 Juin 2013, 23:19 
Néophyte

Des idées de cartes toolbox ? je manque un peu d'idée ^^ secret du corbeau ? démembrement ? autres ? ND et NDT hors propos car hors budget ;) Et à moins de me prostituer contre des cx je vois pas comment je pourrais en avoir mdrrr

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 16:42 
Guémélite

Message(s) : 206
Pourquoi ne pas mettre un 2e habitant du ciel? Ca blast sans dépenser de sorts et ca permet petit a petit de killer les adversaires récalcitrants.
Enleve une boule de feu pour rajouter une pluie incandescente, ca dps mieux ...

Pour la tool en basic y a pas grand chose, nd et ndt sont vraiment utiles mais vraiment chers pour etre rentables en basic. Demembrement ca se rajoute a ton blast pour un finish surtout utiles contre les decks néhant aggro et sorcelames.

Si tu galeres contre sorcelame ou aggro, jte conseille de rajouter la carte laaaaaaapin ... ca calme ou bien battre en retrait.

[Enfonceur de portes ouvertes] - [Inspecteur des travaux finis]

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 10 Juin 2013, 17:08 
Marchand

Message(s) : 581
Enfin, MU ultra favorable sur WB, c'est vite dit :D

Ca fait longtemps que j'ai pas joué en basic mais j'ai que 15% de défaites sur foudre en WB... Pour quelques dizaines de matchs. Il faut plus que 2 matchs tests pour annoncer um MU très favorable. 50-60%, pourquoi pas? Mais très favorable...je t'arrête tout de suite, tu as tort.

Maladresse, les armures et faveurs de l'aube pourrissent complètement les jeux foudre, pour ne citer qu'elles. ;)
Sinon, ton jeu est bien construit, les boules de feu font un peu tâche mais bon...

Accessoirement, les paratonnerres ne sont pas joués par Attirer la foudre, mais par Coup de foudre (petit lapsus).

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2013, 13:30 
Néophyte

exact pour le lapsus ,;)
Peut être je me suis un peu enfflamé le bulbe sur les match ups , après sorcelame reste globalement un bon match up je trouve ( à condition de focus la sorcelame qui permet a ses copines de comboter bote secrète / frappe de lumière ^^ C'est plus une sortie turbo armure qui me met totalement dedans xD
Le " totalment favorable " venait du fait qu'en salle les sorcelame rencontrées n'étaient pas optimisées et que ca tournait vite à la boucherie mdrrr
Les boules de feu sont taches , 2 ont été remplacées par des pluies incandescentes c'était le temps de les Up :)

maladresse je test , lapin je rentre en x 2 pour test et après qques parties ca m'aide bien contre démon et surtout contre elfeline ! bien placé ca peut faire game en empêchant l'adversaire de concrétiser un OS

Après je me reconnecte après quelques jours d'absence et damn !!!! electrochoc banni ! c'était the carte surprise qui me permettait souvent de gagner 12pv quand j'avait un sort foudre In game ... va falloir trouver quelque chose de fat pour remplacer ... c'est pas gagné ..... là je test le spell qui colle autant que le nombre de sort dans ma défausse mais jsuis pas convaincu encore , incendie , je suis aussi sceptique :( étude magique ? je monte pas assez haut en esprit je trouve
Test du sort foudre de zone mais là c'est plus dans l'optique première du deck, plus pour profiter du fait que justement ca soit un sort foudre ^^

Bref si vous avez des idées pour combler les 3 slots laissés vides par le ban d'electrochoc je suis ouvert à toute suggestion, pour peu qu'elle soit un minimum pertinente bien sur xD

PS : merci aux loulous pour les propositions ci-dessus ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 17 Juin 2013, 23:15 
Néophyte

Message(s) : 2
bon... je suis un débutant moi aussi, je me classe habituellement dans les 1540 elo parce qu'il y a trop de joueur haut niveaux qui ont un deck à 200 000ctx. Je joue soit du démon aggro/ pirates maraudeur et je m'en tire très bien contre ton type de deck. :P malheureusement, je galère contre les sorcelames. En toolbox, je te conseille d'essayer parchemin petit bras. Il rend bien sur les choses hasardeus quand tu te retrouves avec nadarya 2/16 mais il peut te laisser en vie un tour de plus.

Il est à jouer quand tu n'a pas l'initiative et il contre très bien Narval quand celui-ci est joué le même tours que tu joue ton parchemin (essaie de prévoir quand le joueur adverse voudra frapper un autre de te mage :D)

bonne chance ;)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 15:04 
Marchand

Message(s) : 581
Hihihi :D

Bon, je suis contente de ne pas t'avoir vexé et que tu me donnes raison, du coup, pour tes trois slots vides... je te proposerai bien de rajouter une , une et un dernier . Tu gardes des jolies chain, et tu restes bien dans l'esprit foudre.

Maintenant, si tu veux jouer une en finisher pour marquis, pourquoi pas (à la place de )? Avec 2 , c'est 7 - 6 - 5 DM sur les persos adverse et ca peut sauver une partie. C'est tout aussi efficace que et ça ne te blesse pas. :)

Bon courage!

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 1 sur 1   [ 7 message(s) ]