Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 07 Novembre 2025, 07:36
Publier une réponse Page 12 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Juin 2013, 10:15 
Marchand

Message(s) : 395
6X-X9 a écrit :
Pourquoi ne pas réduire la quantité de médaillons demandée pour les cartes event? Devoir jouer 3 ans hyper régulièrement pour 16 ld vendables, je veux bien, elles sont accessibles autrement. Mais avec les cartes event... On a juste pas le choix.

Je sais que c'est un autre débat mais bon je trouve les cartes event très chères pour ce que c'est. Encore, je pourrais échanger mes doubles collector contre des médaillons, ca me generait moins mais là...
Si encore on pouvait choisir LA carte event que l'on achète, je pense que le prix serais justifié, mais là c'est vrai que ça fait un peu cher.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 12:11 
Marchand

Message(s) : 302
Nattes a écrit :
6X-X9 a écrit :
Pourquoi ne pas réduire la quantité de médaillons demandée pour les cartes event? Devoir jouer 3 ans hyper régulièrement pour 16 ld vendables, je veux bien, elles sont accessibles autrement. Mais avec les cartes event... On a juste pas le choix.

Je sais que c'est un autre débat mais bon je trouve les cartes event très chères pour ce que c'est. Encore, je pourrais échanger mes doubles collector contre des médaillons, ca me generait moins mais là...
Si encore on pouvait choisir LA carte event que l'on achète, je pense que le prix serais justifié, mais là c'est vrai que ça fait un peu cher.

Totalement d'accord de plus sa fait super plaisirs que announ toh que j'ai déjà a son evo max fasse parti des 2 cartes a 1000 ou bien le mekalchimiste qui fait parti des cartes a 1500 .Serait il possible que vous enleviez les cartes qu'on a déjà peu importe l'évolution ?
Dépensé 2500 médaillon pour avoir une carte que j'ai déjà car c'est aléatoire non merci :
Image
Image
Image
Image
PS : Je cautionne que se soit aléatoire pour les cartes qu'on as pas.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 14:13 
Aventurier

Message(s) : 98
+1 retomber sur une carte que l'on a déjà juste parce que l'on a eu la mauvaise idée de la up c'est pas classe.

Après pour les collectionneur elles pourraient apparaitre une fois que l'ont a déjà toute les autres.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 14:17 
Eminence

Message(s) : 1106
+1 d'autant qu'avec le systeme de calcul du pourcentage de la collection actuel, avoir les évolutions des persos event ne se justifie plus...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 14:31 
Guémélite

Message(s) : 288
Citer :
+1 d'autant qu'avec le systeme de calcul du pourcentage de la collection actuel, avoir les évolutions des persos event ne se justifie plus...

Rien ne dit que les collectionneur seront pas entendu sur le choix du calcul % .....

Quoiqu'il en soit pour les collectionneurs , la possibilité de pouvoir obtenir les toutes les différentes évolution d'un perso est tres "importante" et ils peuvent désiré obtenir une évolution d'un perso avant de se procurer une autres cartes .....

Par contre je suis totalement d'accord avec vous : l'aléatoire de l’attribution du gain pour les cartes event ne devrais pas exister !

L'Armée de Lumière

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 20 Juin 2013, 14:38 
Eminence

Message(s) : 1147
I3oris a écrit :
pas besoin de s'embeter pour topper.
Perso hier en faisant le trophée des 10 victoire en standart pour des medaillons, j'ai fini top50 et reçu 30 medaillons.
les medaillons m'incite pas specialement à jouer le tournoi standart serieusement, juste pour les medaillons quoi.

Ça t'insite au moins à faire les 10 victoires.
Après je pense que le problème en standard, au niveau des médaillons, c'est que le 50eme gagne autant de médaillons que le 6eme.
D'ailleurs c'est vrai pour tous les tournois mais particulièrement en standard.
Autant tu peux atteindre le top 50 en moins de 10 parties autant atteindre la 6eme place demande un investissement beaucoup plus conséquent.
Pour relancer l'intérêt du standard il faudrait revoir les dotations entre la 6eme et 10eme place, ça bataillerai beaucoup plus. Bon ça c'est un autre débat.

+1, arriver dans le top 50 avec un deck opti n'est pas difficile (je le fais à chaque tournois) Par contre, topper ou être dans le top 5, c'est une autre histoire. Ce serai bien d'envisager des démarcations intermédiaires (genre de 5 au 10ieme, du 11 au 20ieme ect...) avec un nombre de médaillons décroissant.

Pour ce qui est de l'obtention de cartes légendaires déjà présente dans la collection, il serai en effet sympa de ne pas retomber sur une carte que l'on à déjà!! (après, je ne connais pas le % de collectionneurs fanatiques sur Eredan... et je e sais pas si leur nombre est suffisamment important pour justifier de devoir débourser 100 crédits pour une carte que l'on possède déjà...)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 21 Juin 2013, 17:40 
Marchand

Message(s) : 433
Amnesy j'ai une question pour toi:
Quand tu as dévoilé le nouveau personnage nomade sur facebook as tu envoyé un message à Anne Kerbaul ?

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juin 2013, 08:55 
Marchand

Message(s) : 346
Titoubilou a écrit :
Quand tu as dévoilé le nouveau personnage nomade sur facebook as tu envoyé un message à Anne Kerbaul ?

pourquoi cette question titoubilou et dans ce topic ?

Ce que femme veut Dieu le veut.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juin 2013, 08:57 
Marchand

Message(s) : 433
Anne_Kerbaul a écrit :
Titoubilou a écrit :

pourquoi cette question titoubilou et dans ce topic ?

Bah le topic c'est "question ? réponse !" donc je pose mes questions et on verra si j'ai une réponse ^^. (Bon non en vrai je savais pas où le posté puisque j'ai pas facedebook)
Et sinon pour m'informer car je suis curieux ^^

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 24 Juin 2013, 15:15 
Marchand

Message(s) : 302
J'aimerai bien avoir ma réponse concernant le hall des champions svp (adressé au staf )

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 12 sur 29   [ 284 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 29  Suivant