| Auteur |
Message |
|
BarJoPsY
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:31 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
bon en tout cas impossible d'avoir une deuxième partition perdu!! je crois que les deux partitions que tout le monde attend se sont vraiment perdu !!! et honnetement si on peut pas avoir les deux d'après le jeu avec les notes passe à la trappe!
|
|
| Haut |
|
 |
|
BarJoPsY
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:38 |
|
| Aventurier |
 |
|
|
je pense que vous ferez vraiment des déçus si vous donniez juste 30pve alors qu'on a utiliser bien plus! et qu'on y a mis du temps!!! demain et pour le reste de la semaine je n'aurai pas le temps de farmer pour les partitions donc en fait je me suis fait avoir! comme pas mal d'autres joueurs!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Fabrice_Fabroce
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:47 |
|
|
|
voila une petite semaine que je connais et joue a eredan, je trouve très amusant cet event; mais force est de constater que les petit lvl comme moi ont difficile d'en profiter pleinement, vu qu'il faut au moins deux deck pour gagner les notes ne parlons même pas du mode aventure
un deuxième point c'est que c'est pas évident de cerner l'obtention de ces notes, c'est pas clair du tout, pourquoi n'as t'il pas un topic officiel la dessus,
je pense qu'il faudrait prendre en compte qu'il y a des petits nouveaux aussi
bien a vous
|
|
| Haut |
|
 |
|
idkant
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:50 |
|
| Vénérable |
 |
|
|
.
Dernière édition par idkant le 23 Juin 2013, 13:52, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
IceEagle81
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:52 |
|
| Marchand |
 |
Inscription : 07 Mars 2013, 12:18 Message(s) : 301 Localisation : Bramamir
|
Oui mais heureusement que sur le fofo on s'entraide, sinon regarde un peu das les pages 14 a 17 il me semble il y a comment on a les notes masi certaines sont pas claires c'est vrai 
_________________ ♫♪ I come strapped with six pistols and a dagger Walk under the black flag with the scallywag swagger Ain't no parrot on my shoulder and no rings in my ear I'm an irate pirate real swashbuckling buccaneer.
Beef with me ? please I'm the high seas Caesar...don't start a war with me, you're not hardcore ! ♪♫
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 23 Juin 2013, 13:56 |
|
| Marchand |
 |
|
Fabrice_Fabroce a écrit : voila une petite semaine que je connais et joue a eredan, je trouve très amusant cet event; mais force est de constater que les petit lvl comme moi ont difficile d'en profiter pleinement, vu qu'il faut au moins deux deck pour gagner les notes ne parlons même pas du mode aventure C'est souvent le cas mais dès que tu monteras de niveau ça devrait s'améliorer car tu auras plus de cartes et plus de cristaux. Citer : un deuxième point c'est que c'est pas évident de cerner l'obtention de ces notes, c'est pas clair du tout, pourquoi n'as t'il pas un topic officiel la dessus, C'est normal étant donné que les conditions étaient "à découvrir" comme c'est si bien dit dans l'énoncé de l'event
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
kitsue7
|
Publié : 23 Juin 2013, 14:33 |
|
| Marchand |
 |
|
Fabrice_Fabroce a écrit : voila une petite semaine que je connais et joue a eredan, je trouve très amusant cet event; mais force est de constater que les petit lvl comme moi ont difficile d'en profiter pleinement, vu qu'il faut au moins deux deck pour gagner les notes ne parlons même pas du mode aventure
un deuxième point c'est que c'est pas évident de cerner l'obtention de ces notes, c'est pas clair du tout, pourquoi n'as t'il pas un topic officiel la dessus,
je pense qu'il faudrait prendre en compte qu'il y a des petits nouveaux aussi
bien a vous Je trouve que cet event est penser aussi pour les petit lvl. Tu peu acquérir toutes les notes facilement vu que toutes les conditions ne te demande pas de gagner. Après c'est sur que tu ne pourra pas le faire à 100% mais y a déjà eu des évent auparavant où si t'avais pas au moins 60% de collection tu pouvais pas finir l'event. Ici il y a assez d'objectif pour que les petit joueurs obtiennent au moins quelques cartes. Ajoute moi en ami si t'as besoin d'aide au pire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 23 Juin 2013, 14:43 |
|
|
|
çà sent le bon vieux bugg à la Hrimnir, j'espère qu'on n'aura pas juste 2 jours de rallonge pour farmer ou 30 PE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Titoubilou
|
Publié : 23 Juin 2013, 14:55 |
|
| Marchand |
 |
|
Arled_Kosova a écrit : çà sent le bon vieux bugg à la Hrimnir, j'espère qu'on n'aura pas juste 2 jours de rallonge pour farmer ou 30 PE Moi les 2 jours de rallonge ça me va (Je suis en vacances  )
_________________ Membre du Consortium depuis la fusion avec les ToW niveau 55http://consortium.forumsactifs.net/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Arled_Kosova
|
Publié : 23 Juin 2013, 14:55 |
|
|
Titoubilou a écrit : Arled_Kosova a écrit : çà sent le bon vieux bugg à la Hrimnir, j'espère qu'on n'aura pas juste 2 jours de rallonge pour farmer ou 30 PE Moi les 2 jours de rallonge ça me va (Je suis en vacances  ) çà ne ramène pas les centaines de PE perdus, et tout le monde n'est pas dispo 2 jours de plus p.s: ne jamais demander trop peu, au cas où il y a négociation, toujours demander plus pour en obtenir un peu moins
|
|
| Haut |
|
 |