Eredan iTCG BrasileiroEredan iTCG DeutschEredan iTCG EspañolEredan iTCG ItalianoEredan iTCG FrançaisEredan iTCG English
Nous sommes actuellement le 09 Juillet 2025, 01:07
Publier une réponse Page 8 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Juin 2013, 23:29 
Guémélite

Message(s) : 129
Luxo2011 a écrit :
je ne sais plus qui l a dit, mais je suis du meme avis, il leur faudra au moins encore une sortie supplementaire pour revenir titiller le devant de la scene.

Le problème quand même reste de donner des cartes aussi monstrueuses à un deck. Peut-être que pour l'instant le deck n'est pas exceptionnel, mais dès qu'il va récupérer d'autres enchaînements, on va subir une carte monstrueuse.

En plus, vous oubliez tous un point essentiel quand vous dites que la carte n'est pas abusée : elle peut faire du -18 à la line up adverse en étant impossible à bloquer ! On peut la jouer en première carte sur son init et quand même jouer une deuxième carte, et là, à part verrou, rien ne peut la contrer...

Elle offre aussi une survie et un boost dégâts plus importante qu'Oraison sur son tour d'activation : sur une phase 2 (voire phase 1 si dégâts de zone), elle offre du soin ET elle réduit l'attaque de 1 de plus. Et en prime, elle réduit mieux la défense (donc 1 dégâts de plus) et l'esprit (ce qui booste les dégâts des colliers de Némaria et réduit l'efficacité des cartes qui utilisent l'esprit)...

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 26 Juin 2013, 23:43 
Guémélite

Message(s) : 183
Je tiens à remercier le staff de ce qu'il nous donne depuis trois semaine.
Trois semaines de pures bonheurs où les sorties n'ont jamais relancé au-temps de deck et aussi équitablement.
j'ai remarqué une évolution graphique qui me plais tout particulièrement (ou alors c'est moi lol)
Les sorties par thèmes sont la meilleur chose que j'ai vu apparaître sur ce jeux.
et pour les personnes qui se plaignent de ne pas avoir eu ce qu' il veulent.
Je ne veux pas parler au nom du staff mais je pense pouvoir leur dire que il faut savoir être patient car tout ce que les joueurs ont demandé apparaît au fur et à mesure.

-Quoi ?
-C’est shabbat,je ne peux pas conduire une voiture. Je ne peux même pas répondre au téléphone sauf en cas d’urgence
-Mais c’est un cas d’urgence,bordel de dieu
-J’ai bien compris,c’est pour ça que j’ai décroché
The Big Lebowski de Ethan et Joel Coen

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:01 
Marchand

Message(s) : 397
mychaelchauson a écrit :
Les sorties par thèmes sont la meilleur chose que j'ai vu apparaître sur ce jeux.

+1, j'étais sceptique quand ça a été annoncée mais je dois constater que c'est vraiment efficace.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:18 
Aventurier

Message(s) : 55
Bon alors, si tous le monde dit que le staff fait ce que les joueurs demande, moi je vais leur demander une sortie champion runique humain/combattant avec des stats monstrueuses et un très lourd passif :p

Non sérieusement, il est vrai que le staff fait du très très bon boulot en ce moment ( même si je trouve la sortie nomade un peu abusé ) mais bon on va pas se plaindre pendant 20ans, maintenant ces fait ces fait ^^

Bon et si vous pouviez exaucer mon vœu pour mercredi prochain ça serait cool :p

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:26 
Eminence

Message(s) : 1147
wights nigths a écrit :
Bon et si vous pouviez exaucer mon vœu pour mercredi prochain ça serait cool :p

Oui, svp, exaucez son voeux!!! qu'il ne nous parle plus de la sortie runique toute les semaines!!!
Et exaucez le mien aussi, avec un champion pirate poudre!!!

Sinon, le GDT en standard, c'est pas ça, il maque 1 perso GDT prêtre pour que le deck tourne correctement. Pour le moment on a un hybride de deck ou l'on se paie pas mal de mains mortes si on veut inclure le champion et des théurgies...
Pour le runique aussi, c'est pas folichon! Mais attendons les autres sorties! Avec un peu de chance on va voir arriver un nouveau prêtre combattant nomade dans moins d'un mois!!

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:37 
Guémélite

Message(s) : 239
kitsue7 a écrit :
mychaelchauson a écrit :

+1, j'étais sceptique quand ça a été annoncée mais je dois constater que c'est vraiment efficace.

Clairement, sans oublier les decks préconstruit par semaine, je trouve ça génial pour les nouveaux joueurs. Way to go Feerik !!

Tant qu'il y a une sortie Tsoutaï, Chasseurs de démons et Eclipse dans pas trop longtemps (d'ici 2-3 mois), ça me va :)

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:41 
Guémélite

Message(s) : 201
Luxo2011 a écrit :
En ce qui concerne les castes "oubliees", preparez vous a des surprises ces prochaines semaines, connaissant certains loustics du forum, y en a qui vont bondir de joie :-)

Open fantasme !

Circus et Zil dague ??

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:42 
Guémélite

Message(s) : 239
Citer :
Circus et Zil dague ??

Zil dagger avec les Eclipses avec un thème "Assassins". Deux heureux d'un coup xD

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:44 
Guémélite

Message(s) : 201
Ouais ça serait bien fun !

Et sinon retour sur Erine :

lebruleur69 a écrit :
+1 à chaque fin de combat de nimporte quel perso sur toute la line up alors que sapient fait du +1 a chaque fin de ses combat

Quelqu'un confirme ? Je trouve le texte du lvl 2 ambigu moi.

Hors-ligne Profil  

Message Publié : 27 Juin 2013, 00:51 
Eminence

Message(s) : 1106
L3lf3 a écrit :
Citer :
Circus et Zil dague ??

Zil dagger avec les Eclipses avec un thème "Assassins". Deux heureux d'un coup xD

j'y crois.. :)

Tout ce que j'espere c'est que ce sera pas le meme genre de blague semi compétitive que les dernieres fois... (et la rare zil, on veut qu'elle soit vraiment rare cette fois!)

Hors-ligne Profil  

Publier une réponse Page 8 sur 11   [ 107 message(s) ]
Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant